Fin de monopole, petite précisions .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Bureau RDF

Fin de monopole, petite précisions .

Messagepar Bureau RDF » jeu. 12 oct. 2017 15:31

Loi n° 2017-50 du 19 janvier 2017 article 2 , objet :

Cet article prévoit la ratification sans modification de l'ordonnance 2017-50 du 19 janvier 2017, qui assure la transposition en droit français de la directive 2013/55/UE du parlement et du conseil du 20 novembre 2013 modifiant la directive 2005/36CE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, et qui introduit en droit national notamment la reconnaissance de l'accès partiel aux professions médicales et paramédicales .

Ce n'est plus prévu, c'est fait .

Tic tac denturo

Re: Fin de monopole, petite précisions .

Messagepar Tic tac denturo » jeu. 12 oct. 2017 17:04

Mille merci le bureau RDF pour le travail que vous avez fait et que vous continuer à faire pour nous informer , (cela sera plus facile maintenant ,car vos contradicteurs moqueurs et acharnés ne donnent plus de signes de vie :bye2: !!)
Si j'ai bien compris , les diplômés européens en denturologie pourront exercer en France , alors nous n'avons pas encore de formation et de diplôme à proposer pour nous même , quelle est la solution ?
Encore Merci

HA HA

Messagepar HA HA » jeu. 12 oct. 2017 18:11

Tic tac denturo a écrit :Mille merci le bureau RDF pour le travail que vous avez fait et que vous continuer à faire pour nous informer , (cela sera plus facile maintenant ,car vos contradicteurs moqueurs et acharnés ne donnent plus de signes de vie :bye2: !!)
Si j'ai bien compris , les diplômés européens en denturologie pourront exercer en France , alors nous n'avons pas encore de formation et de diplôme à proposer pour nous même , quelle est la solution ?
Encore Merci

Je me pose la même question, est ce une victoire qui n'en est pas une ?

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » jeu. 12 oct. 2017 23:34

Mon petit haha je commence vraiment à t'apprécier :friends: , à chaque qui interviens sur le site ,tu te prend une bonne fessée :acute: , mais , tu reviens toujours ,,tu aime ça ou quoi ? :biggrin: j'espère que tu continuera ,tu nous fait bien rire , je fait un copier coller de ton dernier commentaire très pertinent Dimanche dernier , tu nous disais :

Haha
‪Re: Fin de monopole .‬

dim. 8 oct. 2017 09:08
Vous semblez ne pas savoir lire. L'article traitant de l'accès partiel aux professions de santé à purement et simplement été supprimé. Encore une intox des denturo. Ptet qu'un jour quelque chose de vrai sortira de votre bouche.

T'as été fort sur ce coup là :lol: :lol:

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 13 oct. 2017 05:23

Tic tac denturo a écrit :Mon petit haha je commence vraiment à t'apprécier :friends: , à chaque qui interviens sur le site ,tu te prend une bonne fessée :acute: , mais , tu reviens toujours ,,tu aime ça ou quoi ? :biggrin: j'espère que tu continuera ,tu nous fait bien rire , je fait un copier coller de ton dernier commentaire très pertinent Dimanche dernier , tu nous disais :

Haha
‪Re: Fin de monopole .‬

dim. 8 oct. 2017 09:08
Vous semblez ne pas savoir lire. L'article traitant de l'accès partiel aux professions de santé à purement et simplement été supprimé. Encore une intox des denturo. Ptet qu'un jour quelque chose de vrai sortira de votre bouche.

T'as été fort sur ce coup là :lol: :lol:

Et ce n' est pas fini....... je m' occupe aussi des contrôles sanitaire.......... dans les cabinets DENTAIRES...... Vi..Vi..Vi..Vi.. :dance:

Tant qu' à faire être un RIGOLO..... '' HaHa.....''

Haha

Messagepar Haha » ven. 13 oct. 2017 06:23

Je crois qu’il y a plusieurs haha mon tout petit pignon tictac.
Après j’avoue ne pas comprendre votre engouement car l’article traitant de l’acces Partiel aux professions de santé à bel et bien été abrogé et un denturo étranger ne peut pas exercer en France... donc bon je vous laisse kiffer votre fausse victoire les ploucs. Et puis j’ai jamais pris la moindre fessée ici. J’ai toujours démonté une par une vos inepties.

La grosse Bertha

Messagepar La grosse Bertha » ven. 13 oct. 2017 08:01

Haha a écrit :Je crois qu’il y a plusieurs haha mon tout petit pignon tictac.
Après j’avoue ne pas comprendre votre engouement car l’article traitant de l’acces Partiel aux professions de santé à bel et bien été abrogé et un denturo étranger ne peut pas exercer en France... donc bon je vous laisse kiffer votre fausse victoire les ploucs. Et puis j’ai jamais pris la moindre fessée ici. J’ai toujours démonté une par une vos inepties.

HA HA Je vous trouve pondéré, j'aime ça, pouvez vous nous donner le texte ( pas l'intox de la CNSD ) ou est écrit concrètement que l'accès partiel à était abrogé ? La loi* citée par les denturos est pourtant claire . Qui dit des inepties ? Vous ou les denturos .

* 2017-50 du 19 janvier 2017 .

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 13 oct. 2017 08:48

La grosse Bertha a écrit :
Haha a écrit :Je crois qu’il y a plusieurs haha mon tout petit pignon tictac.

HA HA Je vous trouve pondéré, j'aime ça, pouvez vous nous donner le texte ( pas l'intox de la CNSD ) ou est écrit concrètement que l'accès partiel à était abrogé ? La loi* citée par les denturos est pourtant claire . Qui dit des inepties ? Vous ou les denturos .

* 2017-50 du 19 janvier 2017 .

Le sénat à corriger le '' PROJET '' du texte de loi * : ....supprimer le dispositif ouvrant un accès partiel aux professions médicales et paramédicales ...... Ce qui ne sert strictement à rien, c'est du bidouillage de la Directive 2013/55/CEE du conseil du 20 novembre 2013 . Si la France ne respecte pas les directives sur les qualifications professionnelles elle sera condamnée par la CJE et le paiera très cher, ça Macron le sait vu qu'il prépare l' ubèrisation de la profession dentaire ( disons plutôt son saucissonnage ) .

Nous ne crions pas victoire pour rien, et nous allons plus loin : la France est bien obligée de recevoir sur son territoire les Denturologistes mais aussi les hygiénistes dentaire ainsi que les techniciens dentaires cliniques .
Bien entendu les dentistes toujours aussi puissants ( preuve leur travail de lobby sur les sénateurs ) font tout pour sauvegarder son monopole mais ils l'ont bel et bien perdu .

* Corriger ce n'est pas abroger .

Invité

Messagepar Invité » ven. 13 oct. 2017 09:56

Exact, il ne s'agit que d'un amendement visant à exclure les dispositions relatives à l'accès partiel du champ de la ratification de l'ordonnance n°2017-50 ( COM - 1 ).
Avec le nombre de dentistes qui ont participé à cette mascarade fallait bien s'attendre à cette magouille concocté par les sénateurs, les copains et les coquins . Ou est la loi sur la moralisation de la vie politique ? :gigakach:

Un coup d'épée dans l'eau , d'ailleurs ou est le décret ? Il n'y a rien au JO .

Protho 44

Messagepar Protho 44 » ven. 13 oct. 2017 12:17

Invité a écrit :Exact, il ne s'agit que d'un amendement visant à exclure les dispositions relatives à l'accès partiel du champ de la ratification de l'ordonnance n°2017-50 ( COM - 1 ).
Avec le nombre de dentistes qui ont participé à cette mascarade fallait bien s'attendre à cette magouille concocté par les sénateurs, les copains et les coquins . Ou est la loi sur la moralisation de la vie politique ? :gigakach:

Un coup d'épée dans l'eau , d'ailleurs ou est le décret ? Il n'y a rien au JO .

Est ce que l'ordonnance ne doit pas revenir devant le parlement ? :dontknow:

Retourner vers « Dento-prothésiste »