Fin de monopole, petite précisions .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
CHIRDENT

Re: Fin de monopole, petite précisions .

Messagepar CHIRDENT » mer. 18 oct. 2017 13:29

Bureau RDF . a écrit :
C.M a écrit :
C.M a écrit :L'ordonnance en question repasse devant le parlement, si le parlement l'approuve en l'état, il vous faudra attendre la parution du décret de loi pour porter plainte auprès de la commission de BRUXELLES ,pour non respect du projet de loi portant ( n°) portant transposition de la directive X .
La France risque de lourdes pénalités, je ne pense pas que sa soumission au lobby dentaire aille jusque là .
Au cas ou le parlement ferait passer cette ordonnance, cela ne ferait que reculer l'échéance .

C.M .

JORF n° 0017 du 20 janvier 2017 texte 26 .
Vous êtes bien des prothésistes ?
Amicalement .

M.C

Chers confrères,

Nous sommes en mesure de rassurer tous les '' illégaux '', la majorité du sénat ( de droite ) à bien exercer son travail de protection de lobby, en l'occurrence celui de la voyoucratie dentaire , hélas pour les dentistes cette honteuse basse manœuvre sénatoriale ne sauvera pas leur monopole !

L'ordonnance 2017-50 retourne bien au parlement et l'abrogation demandée par certains sénateurs ( trices ) concernant les qualifications professionnelles et l'accès partiel, finira à la poubelle ( de l'histoire ), la majorité parlementaire respectera la directive à la lettre .

Nous pouvons bien vous confirmer que la France ne pourra plus interdire les professions suivantes :
Les Hygiénistes dentaires .
Les Denturologistes .
Les prothésistes dentaires quelle que soit leur qualificatif, à la seule condition qu'ils appartiennent au domaine paramédical .

Ce n'est pas la fin de la lutte, nous continuons notre travail de contact, de sape et d'information .

Qui est en mesure de vous certifier que le Parlement va ratifier l'ordonnance ? Vous risquez d'avoir des surprises désagréables .

Invité

Messagepar Invité » mer. 18 oct. 2017 15:35

CHIRDENT a écrit :
Bureau RDF . a écrit :
C.M a écrit :
JORF n° 0017 du 20 janvier 2017 texte 26 .
Vous êtes bien des prothésistes ?
Amicalement .

M.C

Chers confrères,

Nous sommes en mesure de rassurer tous les '' illégaux '', la majorité du sénat ( de droite ) à bien exercer son travail de protection de lobby, en l'occurrence celui de la voyoucratie dentaire , hélas pour les dentistes cette honteuse basse manœuvre sénatoriale ne sauvera pas leur monopole !

L'ordonnance 2017-50 retourne bien au parlement et l'abrogation demandée par certains sénateurs ( trices ) concernant les qualifications professionnelles et l'accès partiel, finira à la poubelle ( de l'histoire ), la majorité parlementaire respectera la directive à la lettre .

Nous pouvons bien vous confirmer que la France ne pourra plus interdire les professions suivantes :
Les Hygiénistes dentaires .
Les Denturologistes .
Les prothésistes dentaires quelle que soit leur qualificatif, à la seule condition qu'ils appartiennent au domaine paramédical .

Ce n'est pas la fin de la lutte, nous continuons notre travail de contact, de sape et d'information .

Qui est en mesure de vous certifier que le Parlement va ratifier l'ordonnance ? Vous risquez d'avoir des surprises désagréables .

Qui est en mesure de nous certifier ce que nous avançons ? Faut tout vous répéter ? Alors prenez note :

Tout est dans l'ordonnance 2017-50 du 19 janvier 2016 *, texte pris sur le fondement du III de l'article 216 de la loi du 26 janvier 206.
*J.O du 20 janvier 2017.
Cela sera voté sans surprise par le parlement .

Un jour Bernard Kouchner vous a traité de " cochons de dentistes " il voyait dans l'avenir, votre saucissonnage à commencé ! :hi:

Patient

Messagepar Patient » mer. 18 oct. 2017 18:08

c'est avec plaisir que je lis votre légalisation, vous n'allez plu avoir de procès si je comprends bien ? Vous aurez mis le temps mais vous les avez eût ces salauds de dentistes .

Denturo 44

Messagepar Denturo 44 » ven. 20 oct. 2017 08:25

Patient a écrit :c'est avec plaisir que je lis votre légalisation, vous n'allez plu avoir de procès si je comprends bien ? Vous aurez mis le temps mais vous les avez eût ces salauds de dentistes .

Votre plaisir est partagé croyez le ; rien ne dit que les procès vont cesser contre les prothésistes conventionnels qui ont une clientèle privée, si ceux ci ne font pas trop de publicité, en principe on les laisse tranquille .
Moi il m'ont laisser tranquille quand je n'ai plus passer de pubs dénonçant leurs tarifs .
L'ordonnance qui nous légalise de fait passe fin Novembre .
Salutations à ce patient . :hi:

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 17 nov. 2017 08:41

Denturo 44 a écrit :
Patient a écrit :c'est avec plaisir que je lis votre légalisation, vous n'allez plu avoir de procès si je comprends bien ? Vous aurez mis le temps mais vous les avez eût ces salauds de dentistes .

Votre plaisir est partagé croyez le ; rien ne dit que les procès vont cesser contre les prothésistes conventionnels qui ont une clientèle privée, si ceux ci ne font pas trop de publicité, en principe on les laisse tranquille .
Moi il m'ont laisser tranquille quand je n'ai plus passer de pubs dénonçant leurs tarifs .
L'ordonnance qui nous légalise de fait passe fin Novembre .
Salutations à ce patient . :hi:

'' DENTURO 44 '' où es - tu..... dans le 44.....?

viens me voir sur '' FACEBOOK '' Alain ETIENNE
Fichiers joints
14976744_1391632214182793_6371396843753657669_o.jpg
14976744_1391632214182793_6371396843753657669_o.jpg (68.16 Kio) Vu 86 fois

Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 nov. 2017 08:41.

Retourner vers « Dento-prothésiste »