Fin de monopole .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
dent10000

Re: Fin de monopole .

Messagepar dent10000 » dim. 8 oct. 2017 14:06

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Il suffit de savoir comprendre ce que disent les textes de loi du '' CODE de la SANTE PUBLIQUE ''

SAVOIR une bonne fois pour toute que les '' DENTISTES '' n' ont pas le droit de faire de médecine.........

Le jour ( et il n' est pas venu ) que les '' DENTISTE '' comprendront qu' ils ne sont pas médecin et qu' ils n' ont

pas le droit de se servir d' instrument à effusion de sang...... que veut dire '' exercice illégal de la médecine.....?''
Fichiers joints
mail  conseil de l' ordre des médecins.jpg
16105986_1481772861835394_3409532750354599602_n.jpg
16105986_1481772861835394_3409532750354599602_n.jpg (71.35 Kio) Vu 88 fois

Olala

Messagepar Olala » dim. 8 oct. 2017 14:21

Du coup est d'accord Dent1000 que ces mecs ont même pas le droit de traiter une carie (maladie) ou encore moins arracher une dent (acte chirurgical) ? En sachant que cureter ou devitaliser une dent sont aussi des actes chirurgicaux ! Au final il leur reste quoi à faire ?

Formateur .

Messagepar Formateur . » dim. 8 oct. 2017 14:46

Olala a écrit :Du coup est d'accord Dent1000 que ces mecs ont même pas le droit de traiter une carie (maladie) ou encore moins arracher une dent (acte chirurgical) ? En sachant que cureter ou devitaliser une dent sont aussi des actes chirurgicaux ! Au final il leur reste quoi à faire ?

Si je comprends bien, il y a polémique sur le métier de Chirurgien-dentiste, ceux avec qui je travaille ne se disent pas médecin, ils ne font que leur travail de Chirurgien-dentiste. Vous avez du temps à perdre .

Haha

Messagepar Haha » dim. 8 oct. 2017 15:12

Il n'y a aucune polemique. Juste dent1000 est un idiot et malgré des centaines de séances d'explications ne comprend pas qu'un chirurgien dentiste n'est pas un médecin. Il croit révéler une vérité abominable en disant ça, et j'avoue ne pas saisir pourquoi.

Haha

Messagepar Haha » dim. 8 oct. 2017 15:23

Et cela dit au passage il pollue tous les postes sans exceptions avec ses discours débiles. C'est le roi du hors sujet.

Tu veux savoir snef pourquoi vous n'etes pas pris au sérieux ? Et bien voilà pourquoi les dentistes ne veulent pas de la denturologie. Nos metiers pourraient etres complémentaires si le systeme de soin francais devenait coherant sur les tarifs de soin. (Tout le contraire de ce que fait le gouvernement en somme, donc c'est déjà pas prêt d'arriver.)
Cependant votre action est simplement motivée par une haine viscerale envers nous et une désinformation que vous essayez d'instaurer au quotidien en critiquant tout ce que fait le chirurgien-dentiste. Résultat personne ne vous prends au sérieux étant donné que la merde que vous racontez est facilement vérifiable. Quand vous dîtes que nous sommes illégaux ça me fait quand même doucement rigoler. Pour commencer à se faire entendre va peut être fallloir arreter de mentir.

Enfin, sachez que si un jour la denturologie est autorisée le revers sera sûrement dur. Vous risquez d'être affiliés alors à notre conseil de l'ordre, avec toutes les règles déontologiques, d'hygiène et d'accessibilité que ça impose. Et ce moment venu vous regretterez surement de ne pas être restés prothesistes. Car quand vous dites que vous êtes esclaves des dentistes (ce qui est faux) attendez de vivre le stress quotidien du chirurgien-dentiste.

Formateur .

Messagepar Formateur . » dim. 8 oct. 2017 15:51

Haha a écrit :Et cela dit au passage il pollue tous les postes sans exceptions avec ses discours débiles. C'est le roi du hors sujet.

Tu veux savoir snef pourquoi vous n'etes pas pris au sérieux ? Et bien voilà pourquoi les dentistes ne veulent pas de la denturologie. Nos metiers pourraient etres complémentaires si le systeme de soin francais devenait coherant sur les tarifs de soin. (Tout le contraire de ce que fait le gouvernement en somme, donc c'est déjà pas prêt d'arriver.)
Cependant votre action est simplement motivée par une haine viscerale envers nous et une désinformation que vous essayez d'instaurer au quotidien en critiquant tout ce que fait le chirurgien-dentiste. Résultat personne ne vous prends au sérieux étant donné que la merde que vous racontez est facilement vérifiable. Quand vous dîtes que nous sommes illégaux ça me fait quand même doucement rigoler. Pour commencer à se faire entendre va peut être fallloir arreter de mentir.

Enfin, sachez que si un jour la denturologie est autorisée le revers sera sûrement dur. Vous risquez d'être affiliés alors à notre conseil de l'ordre, avec toutes les règles déontologiques, d'hygiène et d'accessibilité que ça impose. Et ce moment venu vous regretterez surement de ne pas être restés prothesistes. Car quand vous dites que vous êtes esclaves des dentistes (ce qui est faux) attendez de vivre le stress quotidien du chirurgien-dentiste.

Je ne comprends pas tout, pour le moment, pourquoi me baptiser snef ? Qui et snef ? Ensuite, je sais un peu ce qu'est la Denturologie, j'ai formé quelques prothésistes , pas pour être denturologiste, leur but était d'avoir une clientèle privée en plus de leurs dentistes .
Pouvez vous me dire ce qui cause le stress quotidien du Chirurgien-Dentiste ? Les dentistes qui partagent mes cours n'en sont pas victimes .
Pour le reste de votre commentaire, je vais parcourir ce forum afin de pouvoir vous répondre . En définitive, je ne sais pas grand chose sur la Denturologie, je vais chercher sur facebok, de votre part pouvez vous me donner des pistes ? Merci .

Haha

Messagepar Haha » dim. 8 oct. 2017 17:20

Je parlais à snef pas à vous, désolé pour la mésentente.

Invité

Messagepar Invité » dim. 8 oct. 2017 17:40

Haha a écrit :Je parlais à snef pas à vous, désolé pour la mésentente.

Formateur, cherches snfpd sur internet, tu sauras qui est snef , c'est une prothésiste qui est à la tête d'un syndicat, elle a été obligée d'ester en justice pour que les prothésistes aient le droit de détartrer et de nettoyer les prothèses*, ces braves dentistes voyant la pratique de l'art dentaire dans ces gestes , ils sont impayables .

* Ce qui ouvre les portes des laboratoires aux patients, c'est aux prothésistes de savoir utiliser ce droit pour aller plus loin ( réparations, prothèses neuves ) .

snef

Messagepar snef » lun. 9 oct. 2017 09:30

Haha a écrit :Et cela dit au passage il pollue tous les postes sans exceptions avec ses discours débiles. C'est le roi du hors sujet.

Je ne crois pas avoir dis quelque chose !

Chirdent

Messagepar Chirdent » lun. 9 oct. 2017 09:42

Bureau RDF a écrit :Le 11 Octobre à 15 heures 30 :

Projet de loi adopté par l'Assemblée Nationale après engagement de la procédure accélérée ratifiant l'ordonnance N° 2017-31 du 12 janvier 2017 ( texte de la commission N° 11, 2017-2018 ) relative à l'adaptation des dispositions législatives relative à la reconnaissance des qualifications .
La France autorise de fait la pratique de la Denturologie sur son territoire .

Bande de nazes vous comprenez pas que le RA c'est pour demain 30 % de cabinet en faillite et 80 % de labos de prothèses qui ferment.
Nous sommes dans le même bain , au lieu de nous taper dessus rejoignez nous pour faire plier Buzyn .

Retourner vers « Dento-prothésiste »