DENTISTE , FABRICANT OU PAS ?

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Invité

Re: DENTISTE , FABRICANT OU PAS ?

Messagepar Invité » ven. 6 oct. 2017 15:41

BenDenturo a écrit :Si t'as du temps à perdre ..... tu rentres dans le jeu de ce type, qui est de noyer nos sujet !

:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Plus que étonnant ta réaction....Michel, un combattant comme toi , quelqu' un qui traite ta mère de '' PUTE '' ..... aujourd' hui , tu lis ce que ce type met ..... et il faut tendre l' autre joue.......;

Attends ...Michel, du temps à perdre, certainement pas, mais cette fois, ça va loin, personne d' accepterait une telle injure.... oui, je suis blessé au plus profond de moi même........

Une lettre est partie cet après midi à la '' Présidence de la République '' avec les photos copies de ces injures , l' image de la dentisterie Française est bien représentée.... j' espère que c'est bien un '' DENTISTE '' l' auteur de ces injures........ je le serais le jour '' J '' au tribunal.......

Pendant que j' y pense...réveilles toi et appelles moi.......

:hi:

Manuel Marcon

Messagepar Manuel Marcon » ven. 6 oct. 2017 16:40

Madame Etienne,
j'ai bien reçu votre courrier ce jour.
Sachez qu'en 2017 nous ne TOLERERONS plus aucune insulte de mère sur un forum fréquenté par 50 000 personnes.
Il en va de l'honneur de la République, de l'honneur de la France.
Nous mettrons TOUS les moyens possibles, recherche ADN y compris, afin de traquer le coupable, qui soyez en sûr, sera mis hors d'état de nuire pendant des années.
Cordiales pensées présidentielles,

Manuel Marcon :hi:

Hahahahah

Messagepar Hahahahah » ven. 6 oct. 2017 16:52

"Forum libre"

laisse moi rire
tu supprime 1 message sur 2 et modifie les autres.
Superbe liberté :biggrin:

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 6 oct. 2017 16:55

Manuel Marcon a écrit :Madame Etienne,
j'ai bien reçu votre courrier ce jour.
Sachez qu'en 2017 nous ne TOLERERONS plus aucune insulte de mère sur un forum fréquenté par 50 000 personnes.
Il en va de l'honneur de la République, de l'honneur de la France.
Nous mettrons TOUS les moyens possibles, recherche ADN y compris, afin de traquer le coupable, qui soyez en sûr, sera mis hors d'état de nuire pendant des années.
Cordiales pensées présidentielles,

Manuel Marcon :hi:

Bien triste d' en arriver là.........;

Toujours est -il , voici la photo copie du courrier envoyé à la Présidence de la République..... et c'est bien réel tout comme ma plainte......
Fichiers joints
plainte transmise au Président E. MACRON.jpg
plainte transmise au Président E. MACRON 2.jpg

Donal Trompe

Messagepar Donal Trompe » ven. 6 oct. 2017 17:12

Mon copain Manuel Marcon va se pisser dessus je pense mon pote.

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 19 oct. 2017 21:05

Hahahahah a écrit :"Forum libre"

laisse moi rire
tu supprime 1 message sur 2 et modifie les autres.
Superbe liberté :biggrin:

'' HAHAHAHAHAHA...........!

Expliques toi mieux que ça, je ne comprends rien à ton message.......

Quand à celui que se fait passer pour '' Emmanuel MACRON'' ça peut coûter cher l' usurpation d' identité........

Dites vous bien que ce '' FORUM '' est lu , et plus que vous ne pouvez l' imaginer.....

Bonjour la crédibilité.......... :hi:

amusez vous bien.

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 19 oct. 2017 21:05.

Retourner vers « Dento-prothésiste »