Les dentistes refusent de réparer les prothèses cassées !

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Bureau RDF

Les dentistes refusent de réparer les prothèses cassées !

Messagepar Bureau RDF » sam. 23 sept. 2017 09:23

La voyoucratie dentaire lance une campagne de refus , elle appelle les dentistes à ne pas réparer le "" dentiers cassés '' aux bénéficiaires de la CMU-C ACS , ainsi que le rescellement de vielles couronnes .

Leur slogan : Votre dentiste vous réalisera automatiquement une nouvelle prothèse, cet acte ne vous coûtera rien !

La voyoucratie dentaire est incorrigible ....
Denruros attendez vous à avoir beaucoup de réparations !!!i]

Encore une preuve que les dentistes sont des voleurs ! :gigakach:

Invité

Re: Les dentistes refusent de réparer les prothèses cassées !

Messagepar Invité » sam. 23 sept. 2017 09:41

1) tu as lu ca ou abruti ? Pure invention de connard
2) tu crois reellement qu'un casssos de cmu ira payer de sa poche un charlatan de merde comme toi alors que tout ce qu'il cherche c'est la gratuité ? Il ira voir un connard de dentiste de merde qui lui refera son claque merde gratos ce qui lui permettra de pas se brosser ses chicots pourris une annee de plus au frais du contribuable.
Je t'explique la vie gratuitement vieux dechet. De rien

La fouine

Messagepar La fouine » sam. 23 sept. 2017 11:33

C'est moi qui ai trouvé ce message illustré dans le site de la CNSD !!! Va voir mal élevé , puis revient t'excuser ! :close_tema:

Denturo tic tac

Messagepar Denturo tic tac » sam. 23 sept. 2017 17:53

Ta compris Invité :lol: :lol: , t'aurais mieux fait de fermer ta gueule au lieu de faire ton rebel à 2 balles :lol:

Invité

Messagepar Invité » dim. 24 sept. 2017 13:58

[quote="Invité"]1) tu as lu ca ou abruti ? Pure invention de connard

C'est qui le connard maintenant ! :biggrin:

....png
....png (361.36 Kio) Vu 254 fois

Invité

Messagepar Invité » dim. 24 sept. 2017 15:33

Invité a écrit :1) tu as lu ca ou abruti ? Pure invention de connard
2) tu crois reellement qu'un casssos de cmu ira payer de sa poche un charlatan de merde comme toi alors que tout ce qu'il cherche c'est la gratuité ? Il ira voir un connard de dentiste de merde qui lui refera son claque merde gratos ce qui lui permettra de pas se brosser ses chicots pourris une annee de plus au frais du contribuable.

Je suis à la CMU, cadre en recherche d'emploi, la vie est parfois surprenante, au fait c'est quoi un '' cassos '' ?
Monsieur vous êtes méprisant et vos propos sont méprisables, si les denturologistes ont germé, c'est que vous les avez semer .
On récolte ce qu'on sème .
Vous êtes la lie de votre profession, je ne veux pas mettre tous vos confrères dans le même sac !
Modérateur ne censurez pas les propos de ce pitoyable personnage, ça nous permet de voir la haine que vous suscitez .
Merci de ce que vous faites.

Précisions

Messagepar Précisions » dim. 24 sept. 2017 16:22

Invité a écrit :
Invité a écrit :1) tu as lu ca ou abruti ? Pure invention de connard

Je suis à la CMU, cadre en recherche d'emploi, la vie est parfois surprenante, au fait c'est quoi un '' cassos '' ?
Monsieur vous êtes méprisant et vos propos sont méprisables, si les denturologistes ont germé, c'est que vous les avez semer .
On récolte ce qu'on sème .
Vous êtes la lie de votre profession, je ne veux pas mettre tous vos confrères dans le même sac !
Modérateur ne censurez pas les propos de ce pitoyable personnage, ça nous permet de voir la haine que vous suscitez .
Merci de ce que vous faites.

Vous devez savoir que les dentistes encaissent 410 euros pour une céramique acheté entre 12 et 42 euros en Chine, pour un dentier de 10 dents ( stellite ) il vont encaisser 750 euros pour un prix d'achat d'environ une centaine d'euros, vous comprenez pourquoi il ne veulent plus réparer ? Et la sécu est complice de ce nouveau rackett !

dent10000

Messagepar dent10000 » lun. 25 sept. 2017 07:54

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

Déjà, rare les DENTISTES qui réparent les appareils dentaires........ ce ne sont que des intermédiaires en prenant un bénéfice au passage plus une consultation........

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

VOTRE PROTHESISTE DENTAIRE....DENTUROLOGISTE un professionnel à votre service pour un coût raisonnable.......
Fichiers joints
VIVA dents réparat.jpg

DVC

Messagepar DVC » mar. 26 sept. 2017 15:35

Chez moi le stellite c'est 2500€ et je gagne 74000€ par mois
what else ? :dance2:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 26 sept. 2017 16:18

DVC a écrit :Chez moi le stellite c'est 2500€ et je gagne 74000€ par mois
what else ? :dance2:

Ici nous parlons d'une profession qui autorise les " consommateurs-patients " à acquérir leurs prothèses amovibles à des coûts corrects, prothèses fabriquées par le " fabricant " et non pas revendues par un intermédiaire parasitaire .

Ce que gagne un dentiste, je n'en ai rien à foutre, mon boulot est de dénoncer un profession de soignants qui pratique un commerce illégal .
Notre ambition c'est de libérer les prothésistes de la tutelle de leurs souteneurs dentistes .

Retourner vers « Dento-prothésiste »