Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Bureau RDF .

Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Bureau RDF . » ven. 26 mai 2017 09:20

En voyage pour finaliser les étapes de mise en place de la Denturologie technico-clinique .
Le forum reste actif , nous ne savons pas combien de temps vont nous prendre nos déplacements ( Paris Bercy , Belgique , Portugal, Angleterre , Malte et sans doute le Québec .

A bientôt .

Le Bureau RDF.

Protho denturo

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Protho denturo » ven. 26 mai 2017 13:43

On espère que c'est la réalité et pas juste du vent pour faire croire aux dentistes que vous travaillez pour la cause ! Pour la comm ce serait donc bien de publier un selfie du bureau dans chacun des pays visités dans le but de la reconnaissance de la denturo, au moins sur la page Facebook, et nous dresser un rapport détaillé des actions que vous avez mené là bas ! Car honnêtement j'aimerais bien soutenir la lutte, mais je trouve votre association très opaque et peu active concrètement sur la scène syndicale, politique et professionnelle. Prouvez nous publiquement que vous menez des actions réelles et qu'il ne s'agit pas d'affabulations. Alors nous vous suivrons !

Prothésiste du Cher

Messagepar Prothésiste du Cher » ven. 26 mai 2017 14:04

Tout à fait d'accord avec toi protho denturo ! Pour adhérer à l'association, la moindre des choses serait d'attendre de la transparence de leur part en retour. Je refuse de donner un chèque sans connaître l'identité du trésorier, ni la compétence des autres membres eventuels tels que le secrétaire général, le VPG ou encore les chargés de missions ! Car les arnaques vont bien 2 min, mais si c'est pour filer un chèque de 300 balles d'adhésion à une asso imaginaire dont le bureau se targue de partir en voyage d'affaire sans fondements, preuves quelconques ni la moindre anticipation, alors ça fait peur ! Fuis mon ami, l'UNPPD eux ne passent pas pour des branquignols à compter des fables dantesques pour faire croire à une implication qui, dans les faits, est nulle dans la lutte ! Leur président ne va pas partir plus loin que Chorges, le contraire serait trop beau pour la denturo ! Il aime à faire croire qu'il œuvre pour nous mais tout n'est que chimères émanant de ce forum, entre les faux témoignages de denturos ou de "patients", les diffamations courantes et la frustration générale qui se dégage de la majorité des posts. Alors encore une fois, fuis mon ami devant d'aussi risibles mythomanes qui cherchent à t'escroquer ton chèque d'adhésion. Ils ne sont pas les seuls sur internet je te rassure ! Toujours se méfier des arnaques en ligne !

Proto pas étonné

Messagepar Proto pas étonné » sam. 27 mai 2017 14:32

Ces arnaqueurs du RDF se sont barrés avec vos chèques comme par magie ! Que vous êtes crédules ! Comme si en 2017 il était impossible de trouver du WI FI et de se connecter sur internet à l'étranger ! Même au fin fond de l'Afrique c'est possible ! Voyage imaginaire, argent escroqué, fausses revendications pour tenter de voler des prothésistes crédules qui se reconnaîtraient dans leurs messages de haine... bien fait pour vous, cela vous servira de leçon à croire aux boniments de ces charlatans de repris de justice du RDF !

Prothésiste du Cher

Messagepar Prothésiste du Cher » dim. 28 mai 2017 07:15

Apparemment pas de smartphone, de mac/pc ou de Wi fi dans ces pays, puisqu'ils restent sourds à tes attentes protho denturo. Volontairement je suppose, ils sont partis à la mer se payer des vacances sun and chill avec la thune de leurs adhérents, qu'ils font passer sous couvert d'un voyage burlesque. Il serait intéressant qu'à la prochaine AG de l'asso (il nous faudrait une date et un lieu) ils nous présentent le détail de leur note de trésorerie. A défaut de pouvoir voter n'étant pas adhérent, je serais curieux de venir assister à cela. Quelqu'un peut nous mettre en ligne les statuts de l'association ? La flemme d'aller les demander à la préfecture.

Denturo tic tac

Messagepar Denturo tic tac » lun. 29 mai 2017 13:23

C'est ma première intervention sur ce site que je visite régulièrement ,
alors on profite de l'absence du bureau RDF pour balancer des âneries !!
D'abord sur l'unppd ,Il y a 30 ans déjà à l'époque mon ex patron me disait que l'unppd était un syndicat qui ne représentait rien et personnes , et les dirigeants étaient des vendus et avais un train de vie de ministre , alors imaginez maintenant ,
Ensuite vous dites que le bureau est une association bidon ,pas adhérents pas de trésorier etc,,, personnellement je suis adhérent du SNFPD de Mme Robert , pas compliqué , au lieu de jouer l'ignorant de service , aller sur le sites et vous aurez toutes les explications du travail accompli ,
Pour le pseudo voyage payé sur le dos des adhérents et d'autres avantages en nature que le bureau se paye , vous avez des preuves ? A ma connaissance la seule organisation dentaire qui volent ses adhérents c'est ONCD ( ordre national de chirurgien dentiste ) 45000 dentistes qui donnent obligatoirement 300 € par an , faites le calcul !! Pour quoi faire ,cadeaux de lux ,appartement de lux ,montre de lux et putes de lux :-),,, ah oui vous avez besoin de preuves ,comme c'est trop dur à chercher , voilà pour vous ce lien feignasses https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... -mars-2017

Et Si vraiment le bureau RDF est partie en vacance , alors je leurs souhaite de très bonnes vacances bien mérités ,et je serai heureux de faire un don très bientôt vu le travail et la tonne d'information qu'ils nous donnent à chaque fois .
Quant à vous qui déversez la conneries et la haine sur ce site , si vous êtes prothésistes , simplement fermez vos gueules pauvres ignorants ,et si vous êtes dentistes (ce qui est plus probable ) alors passez votre chemin ,vous n'avez rien à foutre ici , votre combat il est ailleurs , le jour que vous serez moins divisé , avec un vrai syndicat représentatif et un ONCD irréprochable alors vous serai les biens venus .
Denturo tic tac

Prothésiste du Cher

Messagepar Prothésiste du Cher » mar. 30 mai 2017 05:53

Denturo Tic Tac, ou l'art de noyer le poisson ! Au lieu de t'exciter, tu ferais mieux de relever la légitimité des propos de "protho denturo" dont le seul "crime" fut d'avoir demandé un minimum de comm sur les actions internationales qui seraient en cours ! Aucune transparence, que du vent et rien de concret ! Des projets pharaoniques mais jamais la moindre preuve de leur réalisation, normal que nous voulions un minimum de preuve avant de nous engager ! Parce qu'en attendant, nos questions n'ont toujours pas été satisfaites, on ne connait toujours pas les membres de ce fameux bureau très opaque, ni les statuts de l'asso qui devraient être publiques normalement ! Et que viennent foutre les dentistes là dedans ? Pourquoi vous ressentez toujours le besoin de leur taper dessus lorsque vous êtes en pénurie d'arguments ?? On s'en branle complet de l'ONCD, il a jamais été question d'eux, mais de ces rigolos du RDF qui nous mènent en bateau et qui nous font miroiter de faux espoirs, tout ça dans l'optique de nous faire croire qu'ils ont un minimum d'implication dans la lutte ! Malheureusement, personne ne sera amené à les croire ou à cotiser pour eux tant qu'ils ne se sortiront pas les doigts du cul pour nous montrer enfin des actions concrètes, illustrées et avec répercussions ! Mais bordel il faut pas avoir fait Saint Cyr pour savoir que la Comm est le nerf de la guerre dans ce domaine, et que c'est profondément illogique de ne pas illustrer leurs "voyages" par de banales selfies/photos devant les institutions politiques de toutes ces nations visitées ! On veut juste avoir du baume au cœur à l'idée de voir ça, mais en bons escrocs que vous êtes, vous nous faites avaler des couleuvres et vous vous imaginez 2 min qu'on va vous croire comme des couillons ??? Il nous faut du CONCRET nom d'un chien, et là je vous suivrais ! Et si vous allez au delà des compétences de l'UNPDD dans la portée et la médiatisation de vos actions, alors là je croirais sincèrement votre engagement pour la lutte ! Mais pour l'instant vous ne faites que vous branler sur vos actions imaginaires et vous croyez qu'on va gober vos conneries de mythomanes comme des gamins de 4 ans. Ayez un minimum de respect et de considération pour vos lecteurs, ce n'est pourtant pas la Lune que d'accéder à une requête aussi simple que celle demandée par protho denturo !!!

Denturo tic tac

Messagepar Denturo tic tac » mar. 30 mai 2017 14:35

Prothésiste de cher ,je veux bien croire que tu es prothésiste et non pas un dentiste qui viens polluer ce site ,et aller sur ton chemin 5 min pour demander plus d'infos et de nouvelles ...,mais ne prend pas les gens pour des cons ,tu es là pour te moquer ouvertement du bureau RDF , Personne ne t'oblige à venir sur ce site ,personne ne t'a tordu la main pour y adhérer ,ça ne te plait pas alors casse toi , et de grâce ne compare pas le bureau à l'unppd , la seule action d'envergure qu'ils ont réussi à faire ,c'est de manifester aux côtés des 20% des dentistes qui sont contre le plafonnement des prothèses (pour info ,les 80 restant s'enfoute, le plafonnement correspond à leur tarif ,mieux ,ils y gagne niveau revalorisation des soins conservateurs) , mais l'UNPPD y était ,et ça te parle , comme tu dit (ça fait une forte portée médiatique) , mais elle est basée sur quoi ? du vide , sur une diarrhée verbale qui endorme des écervelés qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez ,
qu'ont ils fait de concert durant ces 30 dernières années pour améliorer notre ordinaire ? ils ont été mis en place juste pour que tu continu à bosser au sous sol de ta maison ou à ton local au fond de ton jardin .
Je pense qu'on vaut mieux que ça , on a rien à envier à un podologue ,Kiné ,oculariste ou à un epithesiste , les canadiens le savent depuis plus 30ans ,
C'est pour cela qu'il faut encourager les actions faites par le bureau ,
personnellement J'ai adhéré au syndicat de Mme Robert quand j'ai appris son histoire , elle a été attaqué par les dentistes pour un détartrage d'une prothese mobile pour une personne âgée en maison de retraite!! T'imagines la mesquinerie,,, tu vois , moi ça me parle ça ,pas besoin de connaître son trésorier , ni le nombre d'adhérents ,ni un flicage permanent de ce qu'elle fait ,la cause est noble et j'y adhère .
Salutations camarade

Protho 69

Messagepar Protho 69 » mar. 30 mai 2017 19:02

Dans ton 1er message protho du cher tu parle d'une adhésion au bureau à 300 balle ! Il a jamais était question !mais C'est blizzard ,c'est exactement le meme montant que mon dentiste paye pour son adhésion obligatoire à l' ONCD , lapsus révélateur :lol: !! trous du cul ,,,
Tic tac denturo ne répond pas à cet arracheur de dents qui viens faire chier le monde sur le site , il cherche des infos tellement qu'il flippe de se qui l' attend bientôt :drinks:
Le bureau RDF a raison de se faire discret pour l'instant :d_sunny: .

Prothésiste du Cher

Messagepar Prothésiste du Cher » mer. 31 mai 2017 07:53

Protho69 tu es d'une élégance et d'une subtilité propre aux membres du RDF. Je te remercie de contribuer par tes nobles propos à la valorisation populaire de la lutte. Il a bien été question autrefois d'une adhésion à 300 euros, curieusement je ne retrouve plus l'encart qui le précise, sans doute sur l'ancien forum. Dans ce cas auriez vous l'amabilité de m'adresser le montant exact dans l'éventualité ou j'opterais pour adhérer après avoir été convaincu, voir même bluffé par le rapport de votre croisade européenne dantesque illustrée par tout un panel de prodigieuses et historiques photos à l'appui. Et non, ne vous en déplaise je ne suis pas dentiste, je suis bel et bien un de vos nombreux confrères prothésistes, mais à choisir en l'état entre le RDF, la FAPD ou L'UNPPD, je choisis l'UNPPD pour assurer la reconnaissance du clinicat en prothèse. Pourquoi ? Car ce sont les seules à mener des actions concrètes et médiatisées. Pourquoi je m'attarde chez vous ? Car vous vous évertuez à insulter et mépriser la terre entière, entre les dentiste "charlatans et revendeurs de prothèses ", les "putes de prothésistes" et les assistantes "maîtresses de leur dentiste". En clair, vous êtes l'incarnation de la perfection du monde Odontologique mais curieusement, une troupe si élitiste, de prime abord quand on vous lit, est pourtant dans l'incapacité de produire le moindre service pour la Cause. En d'autres termes, on pourrait presque croire que le RDF est un avatar créé de toute pièce par les dentistes dans l'espoir de ne jamais voir la denturologie reconnue tant vous déservez la cause par vos réactions, vos comportements et vos propos odieux, risibles et sans la moindre finesse. Alors au lieu de chercher à descréditer la seule personne qui converse avec vous, préférant l'insulte à la réflexion, vous feriez mieux de nous illustrer vos faits d'arme passés et présents pour la lutte. Mais comme toutes vos "actions" ne sont en vérités que de la poudre de "Perlimpinpin" et qu'il n'y a jamais eu une once de vérité et de bonne foi de votre part, je peux d'ores et déjà prévoir que vous botterez une nouvelle fois en touche en m'insultant copieusement au passage. Vous êtes passés maître dans cet art, c'est d'ailleurs la seule action concrète que vous ne nous ayez jamais illustré. Il aurait peut être fallu un NC dans notre filière aussi, avec une épreuve de sélection en littérature et sciences humaines, cela nous aurait peut être épargné de compter dans nos rangs des individus aussi ignares, abjects et puérils que vous ne l'êtes. Mais bon, on peut toujours rêver...

Retourner vers « Dento-prothésiste »