Réponse de la Ministre des affaires sociales et de la santé sur les qualifications professionnelles .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle

Médecin partial

Re: Réponse de la Ministre des affaires sociales et de la santé sur les qualifications professionnelles .

Messagepar Médecin partial » mer. 25 oct. 2017 15:53

Si la profession de Denturologiste est un plus pour la santé bucco-dentaire, qu'elle a fait ses preuves dans le monde entier qu'attends la profession dentaire pour engager des négociations avec leurs responsables .
Ne serait ce qu'une question d'argent comme le dis et le redis le signataire Dent 1000 ?
J'ai établie quelques prescriptions de prothèses totales, j'ai vu le résultat, rien à dire, patient satisfait plus économies pour la Sécurité Sociale .

Oups

Re: Réponse de la Ministre des affaires sociales et de la santé sur les qualifications professionnelles .

Messagepar Oups » mer. 25 oct. 2017 20:32

Economie pour la sécu mais pas pour les gens ! C'est une regression sociale votre affaire.
Quant à l'autre abruti d'etienne il me fait marrer à poster des message en signant "medecin"
L'adresse ip ne ment pas pauvre buse. :big_boss:
Quant à votre article que vous citez il ne parle pas de denturologie. Je dirais même que la denturologie rentre pile dans la case " danger pour la santé publique " et que tous les dossiers (il n'y en aura aucun de déposé vu que vous n'avez pas de couilles) seront rejetés.
Quant à l'autre debile qui sort que denturomaraboutologue est une profession MEDICALE hahaha j'me pisse encore dessus. Le mec il taille du platre et melange de la résine avec son cap il se croit capable d'un quelconque diagnostic et l'égal d'un médecin
On a pas fini de rigoler avec des idiots comme vous :big_boss:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 26 oct. 2017 14:02

Pardon, vous dites que les denturologistes devront payer la TVA, si c'est une profession médicale comme vous l'affirmez ,pourquoi un denturologiste paierait il la TVA ?
:dontknow: :dontknow:

Newdenturo

Messagepar Newdenturo » ven. 17 nov. 2017 08:32

Combien de fois devrons dire à ce super cerveau que la DENTUROLOGIE est une profession médicale qui possède son Ordre et son code de déontologie .
Le transfert de compétences et déjà en pratique pour les infirmières ou les opticiens-lunetiers, personne ne leur a demandé de s'inscrire aux conseil de l'ordre des médecins ou des ophtalmologistes .

Un denturologiste n'a pas besoin de dentistes pour exercer .

Est ce que ça peut rentrer dans ta petite tête de dentiste ? Fais un effort . :beg:

Oups

Messagepar Oups » ven. 17 nov. 2017 08:36

Il n'y a que 3 professions médicales en France. (je te laisse chercher lesquelles)
Les professions que tu cites, petite merde incute, n'ont pas d'accès partiel à des actes médicaux.
Et puis si un denturologue veut légalement exercer en France il devra s'inscrire au conseil de l'ordre des dentistes, sauf que, ce même conseil de l'ordre lui demandera un diplome de dentiste. (cf jurisprudence de Malte)
Allez étouffe toi avec ton croissant.

Retourner vers « Dento-prothésiste »