Réglement arbitral .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
snef

Re: Réglement arbitral .

Messagepar snef » ven. 10 mars 2017 19:20

[quote="Invité"]17202814_242213796187407_2477047413635606348_n.jpg

Nos professions dépendante l'une de l'autre? Il faudrait lire la jurisprudence!

Invité

Messagepar Invité » sam. 11 mars 2017 07:59

snef a écrit :
Invité a écrit :17202814_242213796187407_2477047413635606348_n.jpg

Nos professions dépendante l'une de l'autre? Il faudrait lire la jurisprudence!

Quelle jurisprudence ? Celle qui vous condamne ? :biggrin:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 11 mars 2017 13:21

Invité a écrit :17202814_242213796187407_2477047413635606348_n.jpg

Pourtant, il va bien falloir baisser vos bras si vous voulez (un jour) relever votre pantalon ! :biggrin:

Lionel le martien prothésiste vert de peur chef des lèches culs de la dentisterie nous déclare : que les professions de dentistes et de prothésistes sont dépendantes l'une de l'autre !
C'est faux et archi faux ! Démontons cet énorme mensonge :

Un dentiste peut vivre comme un empereur rien qu'en prodiguant des soins, de plus il est payé par la sécurité sociale !
Un prothésiste ne peut vivre que si les dentistes lui commandent des prothèses, sans commandes il ferme son labo !

Un prothésiste dépend du dentiste sur un seul sujet : la fourniture de commandes ... donc celui de ne pas pouvoir agir à sa guise, de ne pas avoir d'autonomie !
Le dentiste peut quitter " son prothésiste " quand il le désire, il ne dépend pas du prothésiste esclave !
Le prothésiste est sous la dépendance des dentistes !!!

Les lèches culs feraient bien mieux de descendre dans la rue pour acquérir leur indépendance !!! :gigakach:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » sam. 11 mars 2017 16:56

Avec la baisse de nos tarifs, les patients n'auront maintenant plus aucune raison de venir vous voir puisqu'on s'aligne sur les vôtres. .. A prix égal, mieux vaut aller voir un docteur plutôt qu'un sans-diplôme. .. votre seul argument tombe à l'eau ... Allez c'est ma petite satisfaction de la journée (je vous l'accorde c'est bien la seule )

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 11 mars 2017 17:13

Superdentiste a écrit :Avec la baisse de nos tarifs, les patients n'auront maintenant plus aucune raison de venir vous voir puisqu'on s'aligne sur les vôtres. .. A prix égal, mieux vaut aller voir un docteur plutôt qu'un sans-diplôme. .. votre seul argument tombe à l'eau ... Allez c'est ma petite satisfaction de la journée (je vous l'accorde c'est bien la seule )

Je t'aime bien superdentiste, alors je te laisse t'endormir sur ta petite satisfaction ! :d_clock: Ton argument ne tient pas la route ! :focus:
Je te garde la douche froide pour demain matin ! Sauf si tu réfléchis un peu et que trouves avant, l'absurdité de tes paroles !

Invité

Messagepar Invité » sam. 11 mars 2017 18:40

Pas content la FSDL :biggrin:

communiqué-presse-reglement-arbitral10032017-6.jpg
communiqué-presse-reglement-arbitral10032017-6.jpg (179.3 Kio) Vu 751 fois

marieSolde-vos-dents-300x216.jpg
marieSolde-vos-dents-300x216.jpg (24.77 Kio) Vu 751 fois

http://www.fsdl.fr/edito/m-comme-marisol-m-comme-mepris/

totortureur

Messagepar totortureur » sam. 11 mars 2017 19:34

Superdentiste a écrit :Avec la baisse de nos tarifs, les patients n'auront maintenant plus aucune raison de venir vous voir puisqu'on s'aligne sur les vôtres. .. A prix égal, mieux vaut aller voir un docteur plutôt qu'un sans-diplôme. .. votre seul argument tombe à l'eau ... Allez c'est ma petite satisfaction de la journée (je vous l'accorde c'est bien la seule )

Pas question de laisser dormir ce dentiste, je vais lui expliquer ; il ne s'agit pas que d'une question d'argent, c'et aussi une question de service rendu.
Dentiste quand tu reçois un client tu fais un diagnostic médical, tu fais un devis, par exemple pour un complet seul, toi quand le client est d'accord tu vas procéder de la façon suivante après le premier rendez vous :

un rendez vous, pour les premières empreintes,
un autre rendez vous pour les empreintes secondaires,
un autre rendez vous pour la prise d'occlusion,
un autre rendez vous pour l'essayage,
un autre rendez vous pour un autre essayage ( 2 au moins n'oublions pas que t'es dentiste )
un rendez vous pour la livraison,
un autre ou 2 ou 3 pour les retouches ( n'oublions pas que t'es dentiste ).

Allez soyons beau joueur, avec le premier rendez vous ton patient poireaute dans la salle d'attente pendant au moins 8 rendez vous !
Oui 8 rendez vous !

Chez moi :
un rendez vous pour le devis et le diagnostic de conception,
un rendez vous pour les empreintes primaires,
un rendez vous pour les empreinte secondaire et la prise d'occlusion le même jour ( n'oublie pas que c'est mon métier ),
un rendez vous pour l'essayage,
un rendez vous pour la pose, pas de retouches ( n'oublie pas que c'est mon métier ).

5 rendez vous et pas d'heures de poireautages dans la salle d'attente . ( ce qui signifie pas de perte de temps inutile ) .

Je précise aussi que nous pouvons livrer cet appareil en 8 jours contre plus d'un mois chez toi ( au moins ) .

Y a pas photos, tu penses que c'est notre métier et que nous avons le client sous la main, nous sommes mille fois plus compétitif que toi , rajoutes y la durée de vie de nos prothèses multipliée par 2 , par la qualité supérieure de nos fabrications !

Nous vendons un complet entre 600 et 1200 euros , t'auras compris que le plafonnement et tout bonus pour nous !
N'oublie p que les mutuelles remboursent une partie du prix de nos fabrications /

Quel est le dentiste qui va se " se lever le cul " pour un complet sur lequel il ne pourra plus se gaver !
Le plafonnement c'est tout bonus pour nous !

Bonne nuit superdentiste. :acute:

,

Bisounours

Messagepar Bisounours » dim. 12 mars 2017 03:46

Vous vivez dans mon pays <3 <3 <3

berlingot

Messagepar berlingot » dim. 12 mars 2017 07:48

Bisounours a écrit :Vous vivez dans mon pays <3 <3 <3

Qu'est ce que tu veux dire ? Que les denturos rêvent ? Alors t'as jamais mis les pieds chez un des leurs.
N'oublie pas l'arrivée des hygiénistes dentaire, des denturologistes plus les techniciens dentaire clinique, ton monopole se réduit comme une peau de chagrin ! Rajoutes y le patient qui pourra choisir son prothésiste et le payer directement .

Passes un excellent dimanche Bisounours . :hi:

Mr Galinard .

Messagepar Mr Galinard . » dim. 12 mars 2017 08:08

Bonjour, je viens témoigner, mon dentier du haut entier cassé a était réparé en une matinée par un prothésiste , prix 55 euros, j'avais un devis de mon dentiste pour en refaire un neuf au prix de 1850 euros, le prothésiste me le propose à 750 euros avec de meilleures matériaux Que croyez vous que je fasse ?
Vous devriez faire une campagne d'informations .
Cordialement .

Retourner vers « Dento-prothésiste »