La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
hi hi

Re: La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Messagepar hi hi » dim. 23 avr. 2017 12:34

Imbécile ça va être Fillon Macron , vous allez morfler avec Fillon au second tour . :gigakach:

Invité

Messagepar Invité » dim. 23 avr. 2017 13:11

hi hi a écrit :Imbécile ça va être Fillon Macron , vous allez morfler avec Fillon au second tour . :gigakach:

hi hi ..... tu vas te faire hi hi dessus ce soir ....!!!
Alors à ce soir ! :drinks:

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 23 avr. 2017 15:41

17 heures 40 d'après la Tribune de Genève se sera la fachôtte contre le cougardien !!! :blackeye:

Invité

Messagepar Invité » dim. 23 avr. 2017 16:13

ben ben a écrit :17 heures 40 d'après la Tribune de Genève se sera la fachôtte contre le cougardien !!! :blackeye:

Simple manipulation, attendons 20 heures . :d_clock:

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » lun. 24 avr. 2017 06:08

J'ai honte.
J'ai honte de ces gens qui vont continuer à polluer notre belle bille bleue.
J'ai honte de ces gens qui ne sont pas venu voter et qui par ce geste font un bras d'honneur a ceux qui sont mort pour ce droit de vote.
J'ai honte de ces gens qui choisisse la xénophobie et le repli sur soi, qui ne pense qu'a tirer la couverture a eux, même si à coté on meurt de froid.
J'ai honte de ces gens qui ont oublié qu'a leurs portes meurent des hommes, des femmes et des enfants accidentés de la vie et du non partage.
J'ai honte de ces gens qui ne pensent qui n'ont qu'un soucis, comment capitaliser
J'ai honte de ces gens qui, sans aucune vergogne et pour quelques sous de plus, renient le genre humain.
J'ai honte de ces gens qui n'ont pas vu passer leur chance.
J'ai honte de ces gens briseurs de rêves.
J'ai honte, mais je suis fier d'avoir participer a ce que nous avons fait, une graine à été plantée, elle finira par germer.

Bon courage les denturos, le bout du tunnel est encore loin...

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 24 avr. 2017 07:28

Les insoumis ont refusé par leur silence les milliers de voix qu'ils aurait pu voir en prenant parti pour nos revendications, je sui persuadé que si mélanchon ou un de ses porte paroles les avait mise sur la table au coin d'un débat , ces voix ils les avait dans la poche .
Il reste les législatives , ils peuvent encore se mouiller sur ce point , qu'est ce qu'il risque ?
Et pourvu que les insoumis votent blanc ou s'abstiennent entre la peste et le choléra . :beg:

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » lun. 24 avr. 2017 12:41

Pour ma part, et beaucoup d'insoumis comme moi ne vont pas voter le 7 mai...
S'il faut 5 ans avec Lepen, peut etre que les francais comprendront cette fois çi...
Mais en ce qui me concerne, maintenant, je serais spectateur jusqu'au législative, ou cas de tonnerre, avant...

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 24 avr. 2017 14:01

Pardon mais vous sous estimez votre victoire, une nouvelle gauche et née, pour ma part j'en reviens au fondamental : le pouvoir se prends dans la rue avec ou sans pavés !!!!
La fachôtte *va passer, ele va faire un réferendum sur l'Europe, va le perdre et je vous laisse deviner la suite.
Si les insoumi s appellent à voter Macron , ce sera suicidaire pour eux !!!
Maintenant , niveau denturos,on va voir avec Mr Ambrourousi, si nous pouvons avancer ensemble sur le bucco-dentaire !
Si il ne nous contacte pas , nous le ferons!

* Ironie de l'histoire, mélanchon et mitterand n'ont pas voulu interdire le F haine.... des année après mélanchon est battu par ce parti qu'il utilisé comme repoussoir !!!!

Denturotrtraité

Messagepar Denturotrtraité » mar. 25 avr. 2017 07:33

Ouf, on respire, on voit plus clair, au deuxième tour si je vote blanc je participe au cirque électoral, je m'abstiens dans le ni ni .
Les insoumis que vont ils faire ? :crazy_pilot:

Pour nous les denturos, ben que vas tu faire maintenant ?
Continuer avec les insoumis ? Recontacter Macron ?

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » mar. 25 avr. 2017 10:22

Si vous lisez ceçi :
https://networkpointzero.wordpress.com/ ... oup-detat/
Cela vous aidera a comprendre ce qui s'est passé, personellement, je ne vois qu'un seul moyen pour casser cette stratégie. Je vous laisse juge

Retourner vers « Dento-prothésiste »