La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Denturoretraité

Re: La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Messagepar Denturoretraité » dim. 30 avr. 2017 09:07

Ou trouver cette lettre ?

Invité

Messagepar Invité » dim. 30 avr. 2017 09:23

Denturoretraité a écrit :Ou trouver cette lettre ?

Sur la page de ben .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 30 avr. 2017 13:30

Cher éric, vous m'avez mal lu, d'abord la lettre était adressée à Mr Mélanchon, pas à vous, et il n'a pas encore répondu ! Mais va t'il répondre ? Je le souhaite !
Cette lettre n'engage que moi et de plus, je vois pas ou je suis agressif ? Je l'interroge c'est tout !
Pourquoi le mouvement des insoumis ne demandent ils pas tout simplement à ses électeurs de retourner voter dimanche prochain et de remettre le même bulletin de vote ? 7 millions de votes .... vous voyez le boulot en plus dans les bureaux de vote !
Pour moi c'est de la désobéissance civile , vu que c'est un refus de vote entre la peste et la choléra !
Je vous suis reconnaissant de ce que vous avez fait pour nous, mais vous avez mélangé les deux problèmes, la Denturologie ne fait pas l'objet de mon interpellation auprès de Mr Mélanchon, c'est le citoyen qui lui écrit , pas le denturologiste !
Aussi je ne vois pas pourquoi vous criez " Haro sur le baudet " .
Très cordialement . :drinks:

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » dim. 30 avr. 2017 15:14

Soit vous ne comprenez pas, soit vous refusez de comprendre. En écrivant cette lettre, vous vous mettez du coté qui le traite de tout les noms parcequ'il refuse de se prononcer. LE PEUPLE D'ABORD, en comprenant cela, il ensuite facile de comprendre pourquoi il ne donnera pas son opinion. Au contraire d'être de la lacheté, c'est plutot courageux.

Je joint l'url de sa derniére video... vous en saurez plus...
https://www.youtube.com/watch?v=HcMV4Fa51Cs&feature=em-uploademail

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 30 avr. 2017 15:56

Je comprends que mélanchon ne donne pas de consigne , et je le félicite dans ma lettre !
Mon questionnement porte sur le fait qu'il ne dise pas comment il va voter ! Ce qui donne une division, un vote blanc , l'autre nul, un autre macron, ce qui ne rapporte rien au mouvement !!
Remarquez que ma lettre était pour lui, pas pour ses électeurs !
Je ne dit pas que c'est de la lâcheté, je ne juge jamais personne , je veux comprendre !
Bonne soirée, je ne suis pas un ennemi ! :drinks:

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » dim. 30 avr. 2017 16:53

Donnez des consignes de votes et dire ce qu'il va voter sont deux choses trés liées. Regardez la vidéo jusqu'au bout, la reponse a votre question se trouve dans cette vidéo, et je crois qu'elle ne peut pas être plus claire.

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 1 mai 2017 13:41

eric-insoumis a écrit :Soit vous ne comprenez pas, soit vous refusez de comprendre. En écrivant cette lettre, vous vous mettez du coté qui le traite de tout les noms parcequ'il refuse de se prononcer. LE PEUPLE D'ABORD, en comprenant cela, il ensuite facile de comprendre pourquoi il ne donnera pas son opinion. Au contraire d'être de la lacheté, c'est plutot courageux.

Je joint l'url de sa derniére video... vous en saurez plus...
https://www.youtube.com/watch?v=HcMV4Fa51Cs&feature=em-uploademail

En définitive , Mr Mélenchon demande aux insoumis de ne pas voter pour la fachôtte , c'est bien un mot d'ordre non ?
Et je l'en félicite comme je l'ai déjà dit !
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne donne pas l'exemple en disant quel bulletin il va utiliser dimanche prochain !
Ou je ne comprends pas la stratégie.... si il y en a une !!
Vous me dites que c'est facile de comprendre pourquoi il ne donne pas son opinion, alors expliquez moi SVP ! Merci !

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » mar. 2 mai 2017 15:36

Ecoutez ce qu'il dit a partir de 16:44 Il explique le pourquoi du comment.

1 /16:44 - Il parle de notre besoin et de notre capacité à rester groupé pour les legislatives et de son devoir qui est de ne pas nous diviser.
2 /16:56 - Accessoirement il parle du fait que, au contraire, nos adversaires ont besoin de cette division pour gagner.
3/ 17:25 - Il lève le doute quand à ses intentions de vote en montrant son insigne triangle rouge des déportés politiques concernant Marine LePen et du combat social pour les 3-8 concernant les idées de Macron et de la loi travail.
4/ 20:30 - Il explique qu'il ne peut pas répondre favorablement à l'appel d'E. Macron, parcequ'on ne peut pas adhérer à son programme.
5/ 20:58 - Il explique pourquoi il ne dira pas ce qu'il fera dans l'isoloir. Mais, qu'il n'y a pas besoin d'être grand clair pour savoir ce qu'il fera.
6/ 21:22 - Il explique pourquoi il ne donne pas de consigne de vote.

Pour conclure, oui, nous sommes assez grand pour savoir ce qu'on doit voter en notre âme et conscience selon la formule consacrée :)
Voila, j'espére que de cette façon ce sera plus clair.

Dernière chose, et ça c'est ma pensée personnelle. Je n'ai strictement rien a faire de ce deuxième tour. Quelque soit le résultat, on prendra le pouvoir, d'une maniére :biggrin: ... ou d'une autre :diablo:

Invité

Messagepar Invité » mar. 9 mai 2017 08:21

Macron Président , il à un conseiller qui est prothésiste Patrick Toulmet, tu devrais le contacter ben .
Tu devrais faire pareil pour les législatives, un sujet spécial .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 9 mai 2017 15:36

Invité a écrit :Macron Président , il à un conseiller qui est prothésiste Patrick Toulmet, tu devrais le contacter ben .
Tu devrais faire pareil pour les législatives, un sujet spécial .

Partrick toulmet est une arriviste imbécile !!! .... m'étonnerai qu'il fasse sortir la profession de prothésiste de sa grotte !
Déjà macron a annoncé mettre fin à l'arbitrage !!!
Si vous voulez en savoir plus sur ce toulmet à qui je pardonne sa bétise parce qu'il est handicapé , je pourrai vous en dire plus !
Quand à un onglet législatives ça arrive !!!!!
Attention ça chauffera ! :diablo:

Retourner vers « Dento-prothésiste »