Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
eric-insoumis

Re: La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Messagepar eric-insoumis » sam. 15 avr. 2017 14:15

AAAAHHHH Je me disais aussi... bizarre j'ai encore rien lu contre JL Mélenchon... Alors nous y voila, les loups sortent du bois.
Qu'est que c'est bien écrit. Trés belle lettre, mais, à moins que ne me trompasse :blush2: .... je n'y vois qu'une seule chose dans ce beau texte, des critiques non constructives pour notre futur.
Parceque, ça pour nous dire qu'il n'y a pas d'autres choix que de continuer de courber l'échine, de fixer le bout de nos souliers crasseux et de continuer à nous faire exploiter, ça vous savez le dire. Mais, avez vous autre chose à nous proposer ? J'entend par là, autre chose que de nous serrer la ceinture encore et toujours plus fort ? parceque voyez vous, le temps est venu de passer à autre chose que vos sempiternelles "on ne peut pas sortir du marché, ce n'est pas raisonnable, ce n'est pas possible" etc etc... j'en passe et des meilleures, mais non, ça , à priori, Mr DEDEYAN, ça vous est passé largement au dessus du caberlot. Quel dommage...

Mais quand même en y regardant d'un peu de plus prés... vous n'avez pas honte d'écrire cela à votre neveu ? Lui au moins à certainement un peu plus d'humanisme dans ses veines, certainement un peu plus d'espoir dans l'humanité, que vous Mr DEDEYAN. Si j'en crois votre lettre, vous en êtes totalement dénué et je vous plains. Quand vous aurez compris qu'on ne veut plus de gens comme vous, Mr DEDEYAN, vous, vous aurez fait un pas en avant et restera quand meme qu'un petit pas.
Pour l'instant vous reculez sans cesse, bien planqué derriere des fausses vérités en priant pour qu'on ne vienne pas prendre vos pantoufle... et le reste :beach:

Post Scriptum : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe ou/et de gammaire... je ne suis qu'un pauvre petit prolétaire...Mais je préfére encore ça et avoir la conscience tranquille... :derisive:

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » sam. 15 avr. 2017 14:32

Et pour ceux qui aurait des doutes sur Melenchon, le petit Chavez français, Voila sa reponse... prenez le temps de regarder et d'ecouter, même si vous n'êtes pas partisant de FI...
https://www.youtube.com/watch?v=hGQtZo2bqUM&feature=em-uploademail

Protho 69

Messagepar Protho 69 » sam. 15 avr. 2017 14:54

Faut faire un tour sur le forum eugénol des dentistes, eux ils crient carrément que le communisme est à la porte du pays !
J'en déduis qu'effectivement les dentiste ne vont pas voter Mélan :biggrin: chou .

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » sam. 15 avr. 2017 15:27

Vous avez parlé du problème de séparation des actes, ok, c'est important, mais il en existe un autre que je vois, mais peut être que je me trompe.
Vous avez besoin des Dr Dentistes comme eux ont besoin de vous, bon ça c'est un fait. Mais du coup, vous, vous êtes obligés de vous installer dans les villes oû ils sont présent. Je me trompe ?
Si je ne me trompe pas, dans ce cas, en plus, vous êtes AUSSI esclaves de LEURS choix géographique, si oui, double peine, non ?

Par ailleur, dans ma ville, nous sommes 15000 habitants (communauté de communes inclue), nous avons 2 dentistes... dont 1 qui, parti en retraite, à été remplaçé par un dentiste roumain. Je n'ai strictement rien contre ce brave monsieur, mais il n'y a pas assez de dentistes en france pour faire ce remplacement ? Les Docteurs Dentiste serait une race en voie d'extinction en France ? Pourtant, leurs études coutent fort cher aux contribuables avec les diverses bourses d'étude et en allocation logement pour étudiants... Je trouve ça relativement bizarre...

J'aimerais bien un éclairage sur ces 2 sujets...

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 15 avr. 2017 15:55

Bonnes questions, je vais essayer de répondre clairement sans faire un roman !
Pas facile ! Bon , j'y vais :
Les denturologistes n'ont pas besoin de dentistes, mais de clients ( possédant une prescription de praticien dûment qualifié ) ayant besoin d'une prothèse amovible ( dentier ) partielle ou complète .
Pour eux peu importe qu'il y ai 1 ou 20 dentistes dans sa ville , le problème de l'absence de dentiste se pose essentiellement au consommateurs-patients .
Pour le prothésiste conventionnel qui est esclave , parce que entièrement soumis au dentiste , il fera le nombre de kilomètres nécessaires pour se vendre ! Il est obligé d'aller chercher le travail chez le dentiste et de le livrer aussi, quelle que soit la distance , il y a des sociétés de livraisons qui peuvent les soulager au sens large du terme .
Ce sont surtout les patient qui souffrent du manque de dentistes .
Le manque de dentistes, est dû uniquement à leur propre choix géographiques, on en trouve à foison dans les villes... essentiellement là ou il y a du soleil !!!
Sans compter que les "damottes " de ces messieurs ne veulent pas s'enterrer à la campagne !!!
Au fait les dentistes sont uniquement dentiste, ils abusent du terme " docteur "

Mélanchon fait peur aux dentistes ? Tiens tiens !

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » sam. 15 avr. 2017 16:43

D'accord, je n'avais pas du tout imprimé la différence entre denturologue et prothésiste. Maintenant, je comprend mieux merci.
Merci aussi pour la précision "dentiste" et non pas "Docteur".. je serais plus précis la prochaine fois :)

Alors juste pour info, mais qui a son importance je crois. Pour essayer d'enrayer la désertification médicale, il est prévu dans le programme FI, que tout les éleves boursiers du secteur santé devront "rendre" à l'êtat le service qui leur a été rendu par les bourses. Ils devront aller s'installer là ou la société aura besoin d'eux.

J'en connais qui font deja la gueule.. si si, j'en vois au fond la bas... :good:

totoaussi

Messagepar totoaussi » sam. 15 avr. 2017 17:18

Si ben vite Mélanchon, je vote Mélanchon, je fais confiance à un type qui se bat depuis 36 ans contre des voyoux, un mec qui a fait connaître ma profession, un citoyen qui a subit procès sur procès,amendes, prison, bracelet èlectronique, interdiction d'exercer à vie .
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

eric et ramzy

Messagepar eric et ramzy » sam. 15 avr. 2017 22:38

totoaussi a écrit :Si ben vite Mélanchon, je vote Mélanchon, je fais confiance à un type qui se bat depuis 36 ans contre des voyoux, un mec qui a fait connaître ma profession, un citoyen qui a subit procès sur procès,amendes, prison, bracelet èlectronique, interdiction d'exercer à vie .
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

un criminel quoi :biggrin:

eric et ramzy

Messagepar eric et ramzy » sam. 15 avr. 2017 22:39

eric-insoumis a écrit :D'accord, je n'avais pas du tout imprimé la différence entre denturologue et prothésiste. Maintenant, je comprend mieux merci.
Merci aussi pour la précision "dentiste" et non pas "Docteur".. je serais plus précis la prochaine fois :)

Alors juste pour info, mais qui a son importance je crois. Pour essayer d'enrayer la désertification médicale, il est prévu dans le programme FI, que tout les éleves boursiers du secteur santé devront "rendre" à l'êtat le service qui leur a été rendu par les bourses. Ils devront aller s'installer là ou la société aura besoin d'eux.

J'en connais qui font deja la gueule.. si si, j'en vois au fond la bas... :good:

ca s'appelle de la discrimination par l'argent ça :biggrin:

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » dim. 16 avr. 2017 06:11

Si ben vite Mélanchon, je vote Mélanchon, je fais confiance à un type qui se bat depuis 36 ans contre des voyoux, un mec qui a fait connaître ma profession, un citoyen qui a subit procès sur procès,amendes, prison, bracelet èlectronique, interdiction d'exercer à vie .

Je ne comprend pas le sens de cette phrase. Vous parlez de qui ? et de quoi ?
Qui a subit procés sur procés, amendes, prison, bracelet èlectronique, interdiction d'exercer à vie ? :shock:

ca s'appelle de la discrimination par l'argent ça :biggrin:

Bin aprés les discriminations raciales, par l'age, par le physique, sexistes, liées au handicap, religieuses, et que sais-je encore, celle çi me parait trés douce et relativement normale. Vous n'êtes pas d'accord ? :biggrin:

C'est quand même pas trés normal, que ces gens là, aprés nous avoir couté si cher, puissent en faire qu'a leurs têtes et nous laisser dans la merde dans une grande partie de la France, juste parcequ'ils n'ont pas envie d'aller chez les bouseux... C'est par départements entiers qu'on voit apparaitre les désert médicaux. Alors STOP :) et pour ça, y a pas 36000 méthodes. La carotte, ou le baton... la carotte ne marche pas, il reste quoi ?

Retourner vers « Dento-prothésiste »