La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Invité

Re: La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Messagepar Invité » ven. 7 avr. 2017 17:49

Les soins prothétiques dont les patients ont besoin dépendent de leur pouvoir d'achat .
Quel est le candidat qui veut donner véritablement donner du pouvoir d'achat aux patients ? Le seul qui veut mettre à mort les mutuelles .
C'est à vous de voir quel bulletin porte ce projet , c'est pas difficile .
Faut vous faire un dessin ?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 8 avr. 2017 15:29

Nous n'avons personne qui nous répond !

Un invité nous demande explicitement sans le nommer de voter Mélanchon !
Or le mouvement des insoumis nous ignorent complétement !!!!!
Le 7 mars 2014 déjà j'avais contacté le sieur Mélanchon par le biais de la page facebok de Dame Raquel Garrido une des porte paroles de ce candidat !
Voyons ce que cela va donner !

Jusqu'au dernier jour je continuerai les demandes de contacts .
Nous pouvons sur un simple communiqué faire gagner des milliers de voix * au candidat qui parlera de notre combat dans un de ces discours , après nous avoir écouté, entendu et approuvé bien entendu !

* Oui des milliers de voix : voix de consommateurs de soins, de porteurs de prothèses, sans oublier les familles des denturos bien entendu !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 8 avr. 2017 15:51

...... et encore un long message sur la page facebok de Mr Macron ..... comme aux autres candidats j'ai laissé mon téléphone en précisant bien qu'a toutes heures nous étions disponibles !
Attendons donc ! Qui sait ? :dontknow: On peut rêver qu'un candidat se réveille ! :d_clock:

BENHAÏM

Messagepar BENHAÏM » dim. 9 avr. 2017 12:22

...... ça commence à venir ..... des frémissements de chez macron, des contacts chez mélanchon .... à suivre ..... encore 15 jours .... !

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 10 avr. 2017 07:10

Ben tu perds ton temps, pas un " gros " candidat ne se mouillera sur ce sujet, dés qu'il s'agit de toucher un lobby il n'y a plus personne, pour dire des généralités ils sont fort, si tu crois qu'un candidat va parler haut et fort de la séparation des actes ? De la Denturologie ? Excuses moi , t'es un doux rêveur !
Nous avons gagné , gardes tes forces pour finir le travail d'informations auprès des consommateurs et des prothésistes .
Ceci dit en toute amitiés ! :drinks:

Un électeur

Messagepar Un électeur » lun. 10 avr. 2017 09:06

Peu importe si les candidats ne se mouillent pas comme vous dites, l'important est que des milliers de citoyens apprennent votre existence et votre combat . Continuez d'informer, pourquoi vous avez que ce forum et pas de site explicatif ?

BENHAÏM

Messagepar BENHAÏM » mar. 11 avr. 2017 17:47

Demain je commenterai mes interventions sur facebok et comment des mélanchonniens font perdre des voix à leur idole !! :fie:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mer. 12 avr. 2017 09:55

Ben , je t'envoie quelques chiffres qui pourront te servir dans tes demandes de contact ! T'as du courage, moi je les laisserai dans leur coin !
:drinks:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 12 avr. 2017 14:54

Alors, voyons un peu, par quoi je commence ? Allez , par les militants des insoumis, des gens extra qui croient vraiment en leur candidat et en son programme et dans le lot il y en a deux qui se décarcassent pour que les dirigeants et responsables et portes paroles nous contactent !
Pour le moment leurs efforts et les miens sont vain ! Mais je ne désarme pas .... le chefs restent muets .... mais jusqu'au dernier jour je collerai à leur basques !
Ensuite Denturoretraité, merci pour les chiffres ils sont partis chez les mélanchoniens, cela devrait les inciter à nous contacter , surtout que cette élection va se jouer à quelques centaines de voix prés .
Les chiffres :

3850 entreprises
1 Milliards de chiffre d'affaires HT
41 Millions d'investissement
17 100 Actifs
13 200 salariés

Un simple communiqué des insoumis prenant en compte nos revendications, un simple communiqué de notre part auprès des consommateurs-patients et auprès des prothésistes , sans être mégalo, cela peut faire bouger les lignes, que dis je bouger ? Bouleverser oui !
J'envoie tout ceci sur facebok !

A suivre . :dance2:

Retourner vers « Dento-prothésiste »