Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Marc Imbert .

Re: La denturologie s'invite dans la campagne présidentielle .

Messagepar Marc Imbert . » ven. 21 avr. 2017 07:37

Messieurs les denturologistes, vous vous êtes invité dans la campagne, alors il vous faut vous mettre à table, vous avez le choix entre 11 tables , certaines aiguisent votre appétit, seulement elle n'ont aucune chance d'être servie, ça vous laisse 4 tables et 4 menus ,celles de Le Pen, de Fillon, de Macron et celle de Mèlanchon, d'après ce que je viens de lire dans ce forum, il n'y a qu'un seul candidat qui présente le menu qui vous convienne , c'est le représentant des insoumis.
Vous vous êtes invité, passez à table et votez pour le programme de Mèlanchon .

Marc Imbert restaurateur à Figeac . :drinks:

Invité

Messagepar Invité » ven. 21 avr. 2017 07:50

Belle métaphore appelant à voter pour un Matamore . :good:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 21 avr. 2017 09:04

Mon bulletin blanc frémit un peu , je suis indécis . Rien dans ton échange avec ce monsieur ne me conforte véritablement, pourquoi ils ont fait leur programme sans nous ? Nombres de candidats nous ont déjà fait le coup . Par contre je veux bien participer aux réunions de quartier si ça se fait .
Dimanche soir ne ratez pas le politico- spectacle . :gigakach:

eric-insoumis

Messagepar eric-insoumis » sam. 22 avr. 2017 08:53

Vous allez dire que je prêche pour ma paroisse, mais réfléchissons un peu. Si UN seul candidat me propose une chose dont j'ai besoin et que les autres ne la propose pas du tout, et bien, même si il y a 1 chance sur 10 pour qu'il tienne sa parole, je voterais pour celui là...

Choisissez bien, on aura pas de deuxième chance... :good:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 22 avr. 2017 16:04

Pas un seul candidat ne nous a répondu, ni Mr Mélanchon ni un autre, ce sont des militants comme éric et d'autres sur face bok qui on fait le job, puis Mr Ambrourousi à embrayer sans ambrouilles sur une de mes questions disant tout simplement que nous pourrons participer à la mise en place du projet santé ( comme l'ensemble de citoyens qui le voudront ). C'est un peu court pour certains de mes confrère !
Alors j'essaie de leur faire comprendre qu'au delà de notre combat, il y a un enjeu plus fort, le choix pour 5 ans d'un programme, mélanchon n'est pas mon candidat, l'espoir des militants oui, aussi voterais je pour les insoumis pas pour l'homme . Ensuite si le programme des insoumis est choisi par les français nous continuerons notre combat .
Alors à dimanche soir ! :drinks:

toto-insoumis

Messagepar toto-insoumis » sam. 22 avr. 2017 17:19

eric-insoumis a écrit :
Si ben vite Mélanchon, je vote Mélanchon, je fais confiance à un type qui se bat depuis 36 ans contre des voyoux, un mec qui a fait connaître ma profession, un citoyen qui a subit procès sur procès,amendes, prison, bracelet èlectronique, interdiction d'exercer à vie .

Je ne comprend pas le sens de cette phrase. Vous parlez de qui ? et de quoi ?
Qui a subit procés sur procés, amendes, prison, bracelet èlectronique, interdiction d'exercer à vie ? :shock:

ca s'appelle de la discrimination par l'argent ça :biggrin:

Bin aprés les discriminations raciales, par l'age, par le physique, sexistes, liées au handicap, religieuses, et que sais-je encore, celle çi me parait trés douce et relativement normale. Vous n'êtes pas d'accord ? :biggrin:

C'est quand même pas trés normal, que ces gens là, aprés nous avoir couté si cher, puissent en faire qu'a leurs têtes et nous laisser dans la merde dans une grande partie de la France, juste parcequ'ils n'ont pas envie d'aller chez les bouseux... C'est par départements entiers qu'on voit apparaitre les désert médicaux. Alors STOP :) et pour ça, y a pas 36000 méthodes. La carotte, ou le baton... la carotte ne marche pas, il reste quoi ?

Le condamné c'est ben , pas Mélanchon, aussi si ben dit je vote Mélanchon, moi je vote Mélanchon ! :friends:

Supermandela

Messagepar Supermandela » dim. 23 avr. 2017 07:25

Dans l'outre-mer la tendance est à une forte abstention et à un face à face Macron Mélanchon, j'aurai voulu un Le Pen mélanchon , attendons ce soir , si c'est la tendance nous n'aurons l'estimation que très tard 20 heures trente ou 21 heures .
Il vous reste largement le temps d'aller voter pour Mélanchon .
Votez les insoumis , dégagez tous le autres . :diablo:

Denturoretraité .

Messagepar Denturoretraité . » dim. 23 avr. 2017 07:43

Je suis dubitatif, les bokks anglais prévoient un Fillon Macron, moi je prédis la victoire de l'abstention .

Supermandela

Messagepar Supermandela » dim. 23 avr. 2017 07:49

Je confirme : les Antilles Macron Mélanchon .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 23 avr. 2017 11:32

C'est fait j'ai veauté .... à contre cœur ... mai c'est fait ! Un prosnostik ? Allez qu'est ce que je risque : merluche la fachôtte en premier, macron fillon ensuite et l'hamon au plus bas !!!
:dontknow: :dontknow: :dontknow: :dontknow:

Retourner vers « Dento-prothésiste »