Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Manifestation du 27 janvier 2017 de la voyoucratie dentaire

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
totopatoutou

Re: Manifestation du 27 janvier 2017 de la voyoucratie dentaire

Messagepar totopatoutou » ven. 27 janv. 2017 19:28

Dentiste curieux, pour nous l'important c'est que le consommateurs-patients nous accordent leur confiance en tout état de causes, nous n'avons rien à faire de vos états d'âme, vous défendez votre pognon, c'est normal, nous nous avons acquis notre liberté .

Dentiste curieux

Messagepar Dentiste curieux » ven. 27 janv. 2017 19:33

On défend la qualité des soins pas notre pognon. Tu es encore illégal mon petit toto reste tranquille. :blush2:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » ven. 27 janv. 2017 19:51

Laisse les dentiste curieux ... tu ne vois pas qu'ils sont totalement à l'ouest. Ça fait trente ans qu'ils se débattent, tout ce qu'ils ont ramassé, c'est des mandales. Ils n'ont rien fait de leur vie, ils vivent comme des prolos. .. imagine avouer ça à tes enfants : "mon enfant, ton papa est un raté ".

Superdenturo

Messagepar Superdenturo » sam. 28 janv. 2017 08:22

Superdentiste a écrit :Laisse les dentiste curieux ... tu ne vois pas qu'ils sont totalement à l'ouest. Ça fait trente ans qu'ils se débattent, tout ce qu'ils ont ramassé, c'est des mandales. Ils n'ont rien fait de leur vie, ils vivent comme des prolos. .. imagine avouer ça à tes enfants : "mon enfant, ton papa est un raté ".

Pardon, superdentiste superarracheur de dents superevendeur de prothèses , cela fait 35 ans de lutte contre ta voyoucratie !

35 ans , oui 35 ans pour que le message qui explique et prouve que vous êtes des revendeurs de prothèses puisse être entendu et reconnu !
35ans , oui 35 ans de courriers à la presse, aux élus(e) du député aux Ministres .
35 ans , oui 35 ans passer à appareiller les consommateurs avec succès.
35 ans , oui 35 ans que la voyoucratie dentaire nous intente des procès.
35 ans , oui 35 ans que nous sommes libres, libres de notre vie : emploi du temps, choix des clients, choix des matériaux, choix de nos tarifs.
35 ans , passer à entendre vos âneries et vos insultes .
35 ans pour que l'UNPPD entonne, enfin, le chant de la séparation des actes .
35 ans enfin pour qu'une directive CEE nous légalise .
35 ans à prendre des coups , mais ça valait le coup, imagines : mon papa est un héros !!!!

35 ans que je vous emmerde et ce n'est pas terminé ! :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 28 janv. 2017 09:20

Superdenturo a écrit :
Superdentiste a écrit :Laisse les dentiste curieux ... tu ne vois pas qu'ils sont totalement à l'ouest. Ça fait trente ans qu'ils se débattent, tout ce qu'ils ont ramassé, c'est des mandales. Ils n'ont rien fait de leur vie, ils vivent comme des prolos. .. imagine avouer ça à tes enfants : "mon enfant, ton papa est un raté ".

Pardon, superdentiste superarracheur de dents superevendeur de prothèses , cela fait 35 ans de lutte contre ta voyoucratie !

35 ans , oui 35 ans pour que le message qui explique et prouve que vous êtes des revendeurs de prothèses puisse être entendu et reconnu !
35ans , oui 35 ans de courriers à la presse, aux élus(e) du député aux Ministres .
35 ans , oui 35 ans passer à appareiller les consommateurs avec succès.
35 ans , oui 35 ans que la voyoucratie dentaire nous intente des procès.
35 ans , oui 35 ans que nous sommes libres, libres de notre vie : emploi du temps, choix des clients, choix des matériaux, choix de nos tarifs.
35 ans , passer à entendre vos âneries et vos insultes .
35 ans pour que l'UNPPD entonne, enfin, le chant de la séparation des actes .
35 ans enfin pour qu'une directive CEE nous légalise .
35 ans à prendre des coups , mais ça valait le coup, imagines : mon papa est un héros !!!!

35 ans que je vous emmerde et ce n'est pas terminé ! :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

Un clodo moi ? Pas de problème, clochard ça me va, un clochard céleste comme Kérouac .
Mieux vaut être un clochard libre qu'un prothésiste esclave ! Puis moi aussi j'emmerde ce super dentiste . :crazy_pilot:

Clodologiste.

Messagepar Clodologiste. » sam. 28 janv. 2017 13:35

Je suis aussi un clodologiste . J'en remercie Benhaim et Etienne tous les jours :hi: , je les bénis, je les admire, moi aussi j'emmerde les dentistes qui n'ont encore rien compris, ou plutôt qui ont compris, mais qui joue au con . :diablo: :diablo:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 29 janv. 2017 13:31

Les copains, vous vous surpassez , clodologiste , fallait le trouver ! :good: :haha:
Oui, la manifestation de la voyoucratie dentaire a était un échec total, il n'est que de lire les commentaires des dentistes participants , accompagnés de deux misérables clichés photographiques. *
Ils peuvent remercier les zétudiants qui ont un peu grossi leurs maigres rangées de privilégiés ! Qué tristesse ! :cray:
Quand aux toutous prothésistes , QUE DALLE ! Pas un mot, pas une commentaire, pas une photo ! QUE DALLE !

POUR QUELQUES EMPREINTES DE PLUS ! Mauvais film pour les lèches culs . :diablo:

* Voir sur leur forum eugénol.

Protho 83

Messagepar Protho 83 » lun. 30 janv. 2017 07:49

Bonjour, j'ai parcouru tous les posts, il y a du bon et du moins bon, je pense que bien des points sont positifs mais qu'insulter les confrères ne les rapproche de vos idées. Dans une de vos analyse vous dites que si nous entrons dans le CSP ça sera la fin de l'import , pouvez vous me dire en quoi c'est possible ? En 3 ans j'ai vu plus de 5 jeunes prothésiste s'installer en auto-entrepreneur, le 5 ont coulés en quelques mois, après m'avoir bien embêté, prix bas, boulot merdique, comment empêcher que cela ne se reproduise ?
Merci de bien vouloir le répondre.

Denturo Lillois

Messagepar Denturo Lillois » lun. 30 janv. 2017 10:45

Protho 83 a écrit :Bonjour, j'ai parcouru tous les posts, il y a du bon et du moins bon, je pense que bien des points sont positifs mais qu'insulter les confrères ne les rapproche de vos idées. Dans une de vos analyse vous dites que si nous entrons dans le CSP ça sera la fin de l'import , pouvez vous me dire en quoi c'est possible ? En 3 ans j'ai vu plus de 5 jeunes prothésiste s'installer en auto-entrepreneur, le 5 ont coulés en quelques mois, après m'avoir bien embêté, prix bas, boulot merdique, comment empêcher que cela ne se reproduise ?
Merci de bien vouloir le répondre.

Le prothésiste dans le CSP c'est la fin de l'import . Lis le guide MEdEEV tu comprendras . Les insultes pour les confrères ? Appeler un chat un chat, c'est pas une insulte . Marre de ces prothésistes qui n'ont rien compris . Auto-entrepreneur, j'ai pas la réponse .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 30 janv. 2017 12:56

Auto entre preneur ? Qui dans le CSP peut exercer avec un CAP ? C'est bon comme réponse ? :grin:

Retourner vers « Dento-prothésiste »