Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Manifestation du 27 janvier 2017 de la voyoucratie dentaire

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Invité

Re: Manifestation du 27 janvier 2017 de la voyoucratie dentaire

Messagepar Invité » ven. 27 janv. 2017 17:38

Dentiste curieux a écrit :Je ne parle pas de la manifestation, qui est d'ailleurs un grand succès, mais de tous vos post en général. Pourquoi ne répondez vous pas ? Je met le doigt sur un point sensible ? Vous y connaissez quoi en chirurgie dentaire ? En gestion d'entreprise ? Excusez mes questions peu être candide mais il me semble que plutôt d'apporter des arguments en votre faveur vous préféreriez mentir sur une profession dont vous ignorez tout ? :blush2:

Ha ! D'accord ! Là on comprend mieux ! Nous ne sommes pas dentistes, nous ne faisons pas de soins ni de chirurgie, nous fabriquons sur prescription, nous prenons des empreintes, des prises d'occlusions, en quoi avons nous besoin de connaître la chirurgie dentaire ?
Bien que nous ne soyons pas si abrutis quand à vos gestes professionnels, pour avoir travaillé plus de 20 ans ( pour ma part ) avec des dentistes .
Vous êtes candide si vous ne savez pas ça .
Nous ne mentons pas .

Dentiste curieux

Messagepar Dentiste curieux » ven. 27 janv. 2017 17:41

Très bien. Je dirais : mensonge, des que j'en verrai un. :blush2:

totopazéro

Messagepar totopazéro » ven. 27 janv. 2017 17:44

Encore un dentiste qui nous prend pour des demeurés . Bien entendu un prothésiste chef d'entreprise ne peut pas savoir gérer ! Seuls les dentistes savent gérer !!!! Malheureux prothésistes crétins. :cray:

Invité

Messagepar Invité » ven. 27 janv. 2017 17:50

Un denturo gére son cabinet de denturo, son unité de fabrications, son combat, ses procès et sa famille .
Toujours le même mépris de donneurs d'ordres ! Changes de disque !

Dentiste curieux

Messagepar Dentiste curieux » ven. 27 janv. 2017 18:05

Visiblement quand je lis que nous vivons "comme des rois" des soins, je me demande à juste titre si vous avez bien une entreprise. :blush2:

Invité

Messagepar Invité » ven. 27 janv. 2017 18:12

Dentiste curieux a écrit :Visiblement quand je lis que nous vivons "comme des rois" des soins, je me demande à juste titre si vous avez bien une entreprise. :blush2:

Pas comme des rois ! Comme des empereurs ! Vous êtes payés par sécu en plus pour vivre ainsi !
Nous ne nous plaignons pas, on vit bien aussi, sans une nomenclature pour nous " emmerder ", mais là n'est pas le sujet .
Nous connaissons le train de vie des dentistes, nous ne sommes pas jaloux, chacun sa vie.

Dentiste curieux

Messagepar Dentiste curieux » ven. 27 janv. 2017 18:26

Mensonge! :blush2:

Voilà ce que je voulais savoir, c'est bon je suis fixé je suis face à des gens qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien.
Et dire que j'allais croire à la crédibilité de votre mouvement. Haha

Invité

Messagepar Invité » ven. 27 janv. 2017 19:13

Dentiste curieux a écrit :Mensonge! :blush2:

Voilà ce que je voulais savoir, c'est bon je suis fixé je suis face à des gens qui parlent de choses dont ils ne connaissent rien.
Et dire que j'allais croire à la crédibilité de votre mouvement. Haha

Dentiste t'a rien compris du tout !!!! Nous pratiquons la séparation des actes ! Toi les soins , nous la prothèse .
T'as vu, t'as lu, t'as questionnu,on t'a répondu , t'as rien comprus ! Retournes chez les tiens !!!

Dentiste curieux

Messagepar Dentiste curieux » ven. 27 janv. 2017 19:26

Je suis conforté dans mes propos. Vous êtes des ignorants pensant prêcher la bonne parole en racontant bobard sur bobard. Vous essayez de sapper la profession sur les réseaux sociaux sans aucune raison, si ce n'est une jalousie acerbe. Heureusement que vous n'êtes qu'une poignée de vieux fous. Crédibles vous auriez pu aboutir à quelque chose. Allez je vous laisse dans votre vomi les charlots. Adios. :blush2:

Retourner vers « Dento-prothésiste »