Putain de prothésistes !!!

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Dr x

Re: Putain de prothésistes !!!

Messagepar Dr x » jeu. 22 déc. 2016 19:19

Quel ramassis de conneries. Franchement continuez à me faire marrer :dance2: j'adore vous lire.
je sais pas comment vous faites pour dire autant de mensonges en si peu de ligne mdrrrr
Vous êtes trop fort.
En plus j'imagine l'autre clochard de michel se faire sodomiser en taule j'en pleure de rire.
Hahaha
Svp essayez encore de faire vos démonstrations de trisomique bac moins 5. Avec mes collègues on se marre en buvant l'apero. :dance2:

Fdp

Messagepar Fdp » jeu. 22 déc. 2016 20:01

Affreuprotho a écrit :
Un prothésiste a écrit :Pourquoi nous insulter ? Si la prothèse est plafonnée, tous le labos seront impactés, nos clients iront au moins cher . Il est de notre intérêt à tous de les soutenir non seulement nous, mai aussi les assistants dentaires, les fournisseurs , tout qui touche au marché de la prothèse .
Pouvez nous expliquer le pourquoi de la dureté de vos propos insultants ? Essayez d'être constructif ? Ce dont je doute fort .

Si tu travaillais dans les cordes :beg: , tu vendrai ta prothèse aux particuliers (à un prix bien supérieur à celui que tu pratiques à ce jour! :biggrin: ). Mais vous n'arrivez pas à saisir l'opportunité qui s'offre à vous :dash1: ! Vous allez donc crever dans vos labo :cray: ! Nous sommes les seuls des prothésistes à ne pas être des paramédicaux (professionnel de santé inscrit aux ARS) mais vous ne voulez pas comprendre et surtout changer!

Salut fils de putain, ce que tu fais s'appelle de l'exercice illégal de la médecine. En plus tu bosse au black. Attention car si ta "profession" est reconnu un jour il faudra stériliser tes instruments, avoir un accès handicapés, te laver les mains (petit cochons que tu es). Payer des assurances chères, et des impôts ! Ouala c'est sur c'est moins emballant, mieux vaut cracher sur les dentistes sans raison aucune et faire un "travail" extrêmement dangereux pour la santé publique, et l'état en général puisque tu fraudes également les impôts. Le combat des dentiste et des prothésistes est intimement lié espèce d'idiot. Heuresement que tu n'es pas un paramédical avec ton QI négatif et ton absolue ignorance de la physiopathologie de la sphère orale.
Je te recommande donc de niquer ta mère. :dance2:

Fdp

Messagepar Fdp » jeu. 22 déc. 2016 20:09

Affreuprotho a écrit :
Léon masqué a écrit :Si je comprend bien, vous les denturologues souhaitez juste que la prothèse dentaire soit vendu directement aux patients c'est tout? Comme les opticiens ou les prothésistes auditifs? Tout en laissant le côté médical aux dentistes ? Pourquoi s'embêter et ne pas trouver un compromis et faire comme l'Allemagne ? Le dentiste ne peut vendre la prothèse pas plus de 3 fois plus du prix qu'il l'achète ;) du coup tous le monde est content ;) et cela met carrément fin à l'importation de prothèses étrangères faites avec je ne sais quels matériaux de bacotilles ! !!! Oui il faut bouger , Oui il faut se révolter contre les réformes et l'importation ,mais il faut aussi s'entraider ... on a rien sans rien , les patients ont besoin de passer entre les mains expertes des dentistes , et les dentistes ont besoin de la dextérité du Prothesiste pour réaliser ses œuvres d'art, puis le prothesiste à besoin du dentiste pour sceller et ajuster convenablement les œuvres ainsi réalisées Donc un plafonnement du coefficient multiplicateur serait plus judicieux qu'un plafonnement de la ccm

"et les dentistes ont besoin de la dextérité du Prothesiste pour réaliser ses œuvres d'art," c'est le patient qui a besoin de la dextérité du prothésiste pas le praticien.
"puis le prothesiste à besoin du dentiste pour sceller et ajuster convenablement les œuvres ainsi réalisées" et non c'est le patient qui a besoin du praticien pour le scellement! A noter que nous fabriquons des DMSM donc pas d'ajustage!

Pas d'ajustage mdrrrr le mec il croit que le modèle en plâtre est le reflet exact de la réalité. Voilà pourquoi il est sage de ne vous confier aucun patient : même votre sois disant métier vous n'êtes pas foutu de le connaître :drinks: :dance2:

Fdp

Messagepar Fdp » jeu. 22 déc. 2016 20:13

Invité a écrit :
Dr x a écrit :A mon avis y a des prothésistes tellement nuls qu'aucun dentiste ne veut travailler avec sur ce forum. :biggrin:
Y a des bons et des mauvais partout. Le plus drôle ce sont les mauvais prothésistes qui croient pouvoir prendre la place des chirurgiens dentistes en voulant copier des systèmes de soins étrangers qui ne risquent pas d'exister chez nous.
Bon et sinon Michel, c'était cool la zonzon ? :derisive:

Des prothésistes nuls , Dr X allez faire un tour sur le site du labo Sarrut , tu verras les nuls comment ils sont .
Combien de fois doit on redire que nous appareillons , que nous ne faisons aucun soins .
Nous copions les systèmes étrangers ? Admettons, et alors ? Si un système est bon et a fait ses preuves pourquoi ne pas l'appliquer en France ?

Pour " Michel " ( quelle familiarité, c'est un parent ? ) je lui laisse le soin de répondre avec sa verve habituelle . :grin:

Il faut changer tout le système dans ce cas. Dans les pays que vous voulez copier les dentistes peuvent vivre de leurs soins. Pas en France. Donc allez y continuez de nous insulter et de nous dénigrer, aucune chance que vous ne sortiez de l'illégalité. Y a qu'en se battant à nos côtés pour changer les choses que ça changera. Faire passer de faux documents sur nous vous dessert plus qu'autre chose. :dance2:

Fdp

Messagepar Fdp » jeu. 22 déc. 2016 20:22

BenDenturo a écrit :Merci mon retraité , je m'en vast réspondre à cet arracheur de dents revendeur de prothèses.... née sous X, c'est pas sa faute le pôvre !!!

Tu as répondu comme il le fallait , me reste à répondre à ce dentix ..... le dernier monsieur X ce fût ce voyoux de Defferre ....

Ha ! La prison .... c'est déjà du passé .... c'était en 98 ..... la dernière punition de 6 mois de prison ferme s'est transformée en 5 mois de bracelet de surveillance électronique ta mére .....
Les beaumettes ... 5 mois ... ce qui m'a permis de dépiauter la directive 93/42 CEE et à écrire chaque jours aux ministres et élus de tout poil ce qui a contribuer à mieux structurer notre défense contre ton monopole .
La dernière punition , interdiction d'exercer ma profession à vie ... m'a rendu complétement libre de passer chaque jour à informer, dévoiler, attaquer, dénoncer ton monopole honteux et illégal . Jamais je n'aurais eût autant de temps libre pour informer les prothésistes, les médias, les politiques ..... Merci mes chers Dentix !!!! Attaquez moi encore ....
Tu vois " l' X lexique " chaque fois qu'on veut me faire taire .... je suis encore plus performant comme le brigand Antée !!!! :feminist:

Je dirai plutôt desinformer et manipuler. Nous n'avons pas de monopole c'est juste notre métier, si tu voulais l'exercer il fallait bien travailler à l'école désolé. Illégal non, c'est toi qui est illégal. Le dentiste ne fait aucun commerce. On achète pas puis on revend comme tu le prétends. On prépare on ajuste et on ASSUME les doléances, on parle de santé la, pas d'un objet qu'un client achete. Malheureusement tes connaissances tellement limitées ne te permettent pas de comprendre cela. Tu es un technicien. Que fais tu si ton client a mal, que tu le blesse, que tu l'étouffé. Que fais tu en cas de probleme? Savoir assumer c'est savoir tout prendre en charge. Quand on ne sais pas gerer l'après, et bien on ne pose pas de prothese. Tu préfère crier au complot car aucun dentiste ne pouvait travailler avec toi ? Car on t'as fait bobo ? Tu veux en parler ? Je ne comprends même pas comment on peu être aussi con. :dance2:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 23 déc. 2016 09:18

Salut fils de putain, ce que tu fais s'appelle de l'exercice illégal de la médecine. En plus tu bosse au black. Attention car si ta "profession" est reconnu un jour il faudra stériliser tes instruments, avoir un accès handicapés, te laver les mains (petit cochons que tu es). Payer des assurances chères, et des impôts ! Ouala c'est sur c'est moins emballant, mieux vaut cracher sur les dentistes sans raison aucune et faire un "travail" extrêmement dangereux pour la santé publique, et l'état en général puisque tu fraudes également les impôts. Le combat des dentiste et des prothésistes est intimement lié espèce d'idiot. Heuresement que tu n'es pas un paramédical avec ton QI négatif et ton absolue ignorance de la physiopathologie de la sphère orale.
Je te recommande donc de niquer ta mère. :dance2:[/quote]
1° je bosse pas au noir, 2°je suis une ERP,3° je désinfecte mes instruments comme les instruments thermosensibles, 3° je travaille avec des gants, 4°je ne fraude pas les impôts, 5°j'ai aussi une profession paramédicale (malgré mon QI négatif comme tu l'écris) avec mon numéro ADELI, 6°je ne travaille que sur prescription d'un praticien dûment diplômé, donc les pathologies sont traité en amont, j'interviens après!
A je te mets la bonne orthographe de : heureusement....euh tu connais l'histoire de la poutre.... :d_sunny:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 23 déc. 2016 09:22

Fdp a écrit :
Affreuprotho a écrit :
Léon masqué a écrit :Si je comprend bien, vous les denturologues souhaitez juste que la prothèse dentaire soit vendu directement aux patients c'est tout? Comme les opticiens ou les prothésistes auditifs? Tout en laissant le côté médical aux dentistes ? Pourquoi s'embêter et ne pas trouver un compromis et faire comme l'Allemagne ? Le dentiste ne peut vendre la prothèse pas plus de 3 fois plus du prix qu'il l'achète ;) du coup tous le monde est content ;) et cela met carrément fin à l'importation de prothèses étrangères faites avec je ne sais quels matériaux de bacotilles ! !!! Oui il faut bouger , Oui il faut se révolter contre les réformes et l'importation ,mais il faut aussi s'entraider ... on a rien sans rien , les patients ont besoin de passer entre les mains expertes des dentistes , et les dentistes ont besoin de la dextérité du Prothesiste pour réaliser ses œuvres d'art, puis le prothesiste à besoin du dentiste pour sceller et ajuster convenablement les œuvres ainsi réalisées Donc un plafonnement du coefficient multiplicateur serait plus judicieux qu'un plafonnement de la ccm

"et les dentistes ont besoin de la dextérité du Prothesiste pour réaliser ses œuvres d'art," c'est le patient qui a besoin de la dextérité du prothésiste pas le praticien.
"puis le prothesiste à besoin du dentiste pour sceller et ajuster convenablement les œuvres ainsi réalisées" et non c'est le patient qui a besoin du praticien pour le scellement! A noter que nous fabriquons des DMSM donc pas d'ajustage!

Pas d'ajustage mdrrrr le mec il croit que le modèle en plâtre est le reflet exact de la réalité. Voilà pourquoi il est sage de ne vous confier aucun patient : même votre sois disant métier vous n'êtes pas foutu de le connaître :drinks: :dance2:

mais nous ne voulons à ce jour aucun patient, juste des clients...Le français est une langue riche cherche donc un mot plus approprié que le verbe ajuster pour qualifier mon DMSM..... :d_sunny:

Denturotrtraité

Messagepar Denturotrtraité » ven. 23 déc. 2016 10:00

Dr x a écrit :Quel ramassis de conneries. Franchement continuez à me faire marrer :dance2: j'adore vous lire.
je sais pas comment vous faites pour dire autant de mensonges en si peu de ligne mdrrrr
Vous êtes trop fort.
En plus j'imagine l'autre clochard de michel se faire sodomiser en taule j'en pleure de rire.
Hahaha
Svp essayez encore de faire vos démonstrations de trisomique bac moins 5. Avec mes collègues on se marre en buvant l'apero. :dance2:

Quelle bassesse, difficile de faire mieux en quelques lignes . Dire que ça se fait appeler Docteur .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 23 déc. 2016 16:17

Denturotrtraité a écrit :
Dr x a écrit :Quel ramassis de conneries. Franchement continuez à me faire marrer :dance2: j'adore vous lire.
Vous êtes trop fort.
Hahaha

Quelle bassesse, difficile de faire mieux en quelques lignes . Dire que ça se fait appeler Docteur .

Chers visiteuses et visiteuses, vous avez ci dessus un exemple écrit de ceux que nous avons aussi l'habitude d'entendre au téléphone !
Ayez bien en tête que ce pôvre dentiste nous traite ainsi pour sauvegarder la santé bucco-dentaire et non parce que son monopole illégal et honteux a du plomb dans l'aile !!!
Vous pouvez juger de l'éducation de ce pôve X au travers de ses propos !
Il a trop vu de films américains sur le milieu carcéral, aux Beaumettes j'étais à une étage de privilégiés ,il y avait deux médecins, un avocat un notaire, un banquier et quelques commerçants , tous sains de corps et d'esprit !!! Pas de dentistes ,parce que ces gens là on ne le condamne jamais , trop copains qu'ils sont avec les juges !!
Je crois que ce pôvre X a la cervelle bien amoché par les rayons X .... il est très certainement travaillé une homosexualité latente et refoulée ... il renvoie ses fantasmes sur moi !!!
Dire que de braves gens confient leur bouche et leurs dents à un type pareil !!!! Cela fait frémir !!!
Pour enfoncer le clou ( oups ) ce pôvre X térix n'a même pas le courage de signer de son nom !!!!
Je lui pardonne, il ne sait pas ce qu'il dit , il étouffe de fureur !!!

Faut qu'il se soigne , il s'enflamme tout seul ce pôvre X strass !!!! :focus:

Prothese Nantes

Messagepar Prothese Nantes » ven. 23 déc. 2016 16:38

Oui on a compris ben, les dentistes sont méchants : ils gagnent de l'argent ! Ceci est formellement interdit !
Vous m'excuserez mais vous en devenez ridicule cher collègue. Ce n'est pas en menant un combat mensonger et en insultant les dentistes à chaque post sur un forum que vous allez faire bouger les choses !

Retourner vers « Dento-prothésiste »