Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Invité

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Messagepar Invité » mer. 10 août 2016 16:24

C'est la première fois que je me fais traiter de fake ( enfin je pense que c'est pour moi sinon j'ai mal compris ).

Par conséquent il vous sera facile de vérifier en m'écrivant à : cabinet@christophe-castaner.fr

( Si vous avez encore un doute vous pouvez vérifier que l'adresse est correcte sur le blog : christophe-castaner.fr )

Bien cordialement,
Fabrice Trouvé

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 10 août 2016 16:44

Monsieur Fabrice Trouvé, grand merci pour ce message, je vous répondrai plus longuement demain pour m'expliquer au mieux, sans polémiquer .

Ne vous formalisez pas , mais certains interlocuteurs sont tellement aveuglés par la haine qu'ils nous portent que pour eux c'est inconcevable que nous ayons des échanges normaux avec des intervenants dont certains prêtèrent garder l'anonymat, un prothésiste qui met son nom dans ce forum, c'est un prothésiste qui risquent de perdre ses clients dentistes . Sans compter ceux qui sont vendus aux dentistes et que notre combat pour l'indépendance de la profession gêne.
Votre message est tombé au moment ou nos échanges interprofessionnel sont chauds , si j'ose ainsi dire !!!

Très cordialement .
Michel Benhaim .

Invite

Messagepar Invite » mer. 10 août 2016 16:58

C'est facile de se faire passer pour quelqu'un, surtout en diffusant des informations générales accessibles au grand public ;) gonflés les denturos, pas sur que le vrai Trouvé apprécie cette usurpation d'identité... vous avez passé votre vie à mentir les denturos alors ce genre de commentaires ça nous fait plus rien ! Encore une fois que du vent, pas de preuves ;)

Proto

Messagepar Proto » mer. 10 août 2016 18:33

Mon Dieu mais là je crois qu'ils ont touché le fond dans le ridicule. Alors tu t'amuses bien Ben à te faire passer pour ce que tu n'es pas ? Cela dit ça te change pas trop de d'habitude, en faux dentiste que tu es, à traiter des patients sans diplôme !! Tu feras gaffe si tu veux continuer à te faire passer pour ce mec, les accords dans les phrases sont à revoir ! Bescherelle ? Si seulement c'était le seul bouquin que tu devais ouvrir pour te mettre à niveau... bref comme dit invite dernier, vous brassez de l'air sans preuve alors arrêtez le vent, l'épreuve de voile des JO d'aujourd'hui est terminée plus la peine !

Galinette

Messagepar Galinette » mer. 10 août 2016 22:02

Ahah proto excellent !!! T'as bien raison !!! Si nos français en voile pouvait être portés par tout le vent que nous sortent ces fumistes du rdf on serait assuré de décrocher l'or !!! Pas facile ces JO je t'avoue en ce moment mais t'as l'air de bien suivre donc je t'apprends rien ! En tout cas je m'attends à voir prochainement une intervention de Marisol Tourrainaïm sur ce forum ! Niveau crédibilité on changerait pas de standing ;-) on les critique ces denturos du RDF mais heureusement qu'ils sont là quand on se fait chier ! C'est un peu guignol mais GRATUIT !!! Merci les gars changez rien vous nous faites toujours autant rire !!!

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » jeu. 11 août 2016 09:29

Proto a écrit :Mon Dieu mais là je crois qu'ils ont touché le fond dans le ridicule. Alors tu t'amuses bien Ben à te faire passer pour ce que tu n'es pas ? Cela dit ça te change pas trop de d'habitude, en faux dentiste que tu es, à traiter des patients sans diplôme !! Tu feras gaffe si tu veux continuer à te faire passer pour ce mec, les accords dans les phrases sont à revoir ! Bescherelle ? Si seulement c'était le seul bouquin que tu devais ouvrir pour te mettre à niveau... bref comme dit invite dernier, vous brassez de l'air sans preuve alors arrêtez le vent, l'épreuve de voile des JO d'aujourd'hui est terminée plus la peine !

^
Que font protho et le dentiste faux protho dans leurs interventions ? Ils profèrent des insultes, ils nous accusent de n'importe quoi, ils ne proposent rien, ils ne répondent pas à nos arguments , ils se veulent uniquement nuisibles .

Que l'on ne soit pas d'accord avec nous, c'est normal, c'est concevable, mais que l'on soit si haineux, si grossiers , si peu constructifs, c'est que dans leur tête ça ne doit pas aller , ou alors leur labos coule et il leur faut un bouc émissaire .
Je penche plutôt pour cette explication. :hi:

Proto

Messagepar Proto » jeu. 11 août 2016 10:03

Ooooh un denturo victimisé qui se peint en vierge effarouchée... c'est l'hopital qui se fout de la charité dis moi ! Vous avez passé votre vie entière à bafouer les lois et à insulter les gens, il suffit de lire toutes les archives de ce forum pour le constater. Toujours dans l'insulte, le dénigrement et la provocation alors que vous etes paradoxalement le pire de la mecanique dentaire. La honte même du métier de prothésiste ! Un retour de bâton ça finit toujours par arriver. Et j'ai rien dit d'insultant ni de grossier garçon, relis bien ! J'ai juste dit que vous étiez menteurs, manipulateurs et ridicules ! Simple constat en soi ahah et arrête de chercher des dentistes partout, ici c'est nous, ta propre profession, qui te renions ! Les dentistes en ont rien à péter de vous, c'est plus de l'UNPPD, son poids politique et son influence qu'ils craignent ! Vous, 99 % des protos, dentistes et etudiants ignorent jusqu'à votre existence même ! Et mon affaire va bien, on envisage avec mon associé de recruter un nouvel apprenti et pourquoi pas d'investir dans la CFAO d'ici à deux ans ! Et oui, il y a encore des gens qui bossent en France, on est pas tous denturo-chomeur-toucheur d'allocs ! Sur ce les enfants je vous laisse à vos passionnantes discussions sans fins et sans aboutissement. Faut quand même que je profite de mes vacances et que j'aille regarder un peu les JO ! C'est tous les 4 ans alors que votre connerie est quotidienne : il y a donc des priorités !

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 11 août 2016 16:30

Proto a écrit :Ooooh un denturo victimisé qui se peint en vierge effarouchée... c'est l'hopital qui se fout de la charité dis moi ! Vous avez passé votre vie entière à bafouer les lois et à insulter les gens, il suffit de lire toutes les archives de ce forum pour le constater. Toujours dans l'insulte, le dénigrement et la provocation alors que vous etes paradoxalement le pire de la mecanique dentaire. La honte même du métier de prothésiste ! Un retour de bâton ça finit toujours par arriver. Et j'ai rien dit d'insultant ni de grossier garçon, relis bien ! J'ai juste dit que vous étiez menteurs, manipulateurs et ridicules ! Simple constat en soi ahah et arrête de chercher des dentistes partout, ici c'est nous, ta propre profession, qui te renions ! Les dentistes en ont rien à péter de vous, c'est plus de l'UNPPD, son poids politique et son influence qu'ils craignent ! Vous, 99 % des protos, dentistes et etudiants ignorent jusqu'à votre existence même ! Et mon affaire va bien, on envisage avec mon associé de recruter un nouvel apprenti et pourquoi pas d'investir dans la CFAO d'ici à deux ans ! Et oui, il y a encore des gens qui bossent en France, on est pas tous denturo-chomeur-toucheur d'allocs ! Sur ce les enfants je vous laisse à vos passionnantes discussions sans fins et sans aboutissement. Faut quand même que je profite de mes vacances et que j'aille regarder un peu les JO ! C'est tous les 4 ans alors que votre connerie est quotidienne : il y a donc des priorités !

Merdum, notre petit génie ne viendra plus nous engueuler , je plains sa bobonne ,c'est elle qui va prendre ! :blackeye:
Dis moi avant de partir voir cette connerie de J O ( Juteuses Olympiades ) ce qui te va très bien, dis moi en quoi on se prend un retour de bâton ?
99 % de la famille ignorent notre existence , heureusement que t'es là, on serait bien seul !!!
T'a raison esclave, qui n'a même pas le courage de dire son nom, profites de tes vacances..... puis retourne vite à la cheville perdre ta vie pour tes donneurs d'ordres qui revendent 10 fois plus cher tes œuvres d'artisan !!!!! Faut être maso pour continuer de se faire exploiter comme ça !

Un dernier mot : nous n'avons bafoué que les lois qui faisaient de nous des esclaves au service de dentistes, et nous en sommes fiers ! :good: :good:
Passes de bonnes vacances iago, soignes ta bile, je te trouve le teint bien jaune !!!! :Alvarin:

toto n°

Messagepar toto n° » jeu. 11 août 2016 16:54

........ 300 visites de cet onglet en 9 jours ..... avec seulement un excité qui signe de deux pseudos .
C'est pas mal pour des inconnus .... plus de 15 000 visites par mois, nous ça nous satisfait pleinement .
La page facebok de l'UNPPD est bien pâle à côté .
:dance2: :dance2:

Invite

Messagepar Invite » jeu. 11 août 2016 18:42

T'y es pas Eisenstein, les statistiques de ce site se basent sur le nombre de vues, pas sur les IP spécifiques ! En gros tu cliques 15 fois dessus en une journée tout seul dans ton coin et ça fait 15 visites. Facile de monter à 300 en plus d'une semaine dans ce cas. La simple page wikipedia du prothésiste dentaire, pourtant pas du tout fréquentée, fait tout de même 300 visites IP uniques par jour... alors on repassera pour la portée, ici suffit que tu viennes tous les jours pour gonfler le nombre de vues, c'est biaisé comme chiffres et pas représentatifs du nombre réel de personnes !

Retourner vers « Dento-prothésiste »