La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Citoyen denturo

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Messagepar Citoyen denturo » lun. 8 août 2016 13:23

.... ça pite, ça pite ..... ça commence à piter, chui plu dépité dans ma pêche au député ..... sur sa page face bok il y a son chef de cabinet qui m'a répondu ..... que nous dit ce brave homme ? voila ce qu'il a écrit :

Bonjour pour le courrier sérieux ( et qui n'a rien à voir avec le post ), il me paraît judicieux de contacter le député à sa permanence. Les coordonnées en haut de cette page facebok .
Cordialement .

Petit commentaire : je croyais que le députum christophum marchum castagnétum entreprenait cette marche pour rencontrer la plébe et pour parler de tout .

Or de quoi je veux lui parler à notre marcheur démarcheur ?
De la création de milliers d'emplois à créer, de débloquer un marché captif, de mettre fin à un scandale sanitaire qui a donné l'affaire Dentaxa !
7 français sur 10 n'ont pas accès à une prothèse dentaire à cause du commerce qu'en font les dentistes !!!!

Comment un député, rapporteur d'une loi qui va rendre légales deux professions de santé , hygiéniste dentaire et denturologiste, peut il laisser nos demandes de contacts sans réponses ?????

Voila ce qu je vais répondre à cet homme très poli, qui au moins, lui , me répond !!! :hi: :hi:

Citoyen denturo

Messagepar Citoyen denturo » lun. 8 août 2016 14:06

Voila, c'est fait, vous pouvez lire la réponse à Mr Placé dans la page face de Mr Castaner !!! :drinks:

Citoyen denturo

Messagepar Citoyen denturo » mar. 9 août 2016 07:04

Et voila, chui censuré sur la page face bok du député Castagner .... on me dit casse toi niet !!!!
Cet après midi, je commenterai cette censure !!!

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 9 août 2016 07:15

Voila, ben, ce qui arrive quand on se moque d'un député, fais ce que te demande son chef de cabinet, contactes Mr Castaner directement . :beg:

Denturo à bout

Messagepar Denturo à bout » mar. 9 août 2016 08:24

Pas étonnant, cette sale race de député de merde ne va rien nous apporter !!!!! Encore une fois la denturologie est la grande oubliée des débats !!!! Que du vent, cette putain de loi ne va JAMAIS nous légaliser !!!!! Pour peu qu'elle permette déjà un transfert de compétences pour les denturos étrangers ce qui n'est toujours pas prouvé à l'heure actuelle !!! On va encore se faire baiser, ces politiques à la con sont plus gros menteurs que des arracheurs de dents !!!!!! Vous allez voir qu'au final il n'y aura RIEN dans cette loi nous concernant !! Castaner porte tes couilles pauvre lâche viens l'assumer ici !!!! :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Lagrossebertha

Messagepar Lagrossebertha » mar. 9 août 2016 09:50

Je suis d'accord avec toi Denturo à bout , en termes plus polis, faut quand même attendre la suite de cette histoire, d'abord pour se marrer en lisant ben puis qui sait il y a des élections bientôt et ce député va voter cette loi qui nous est favorable.

Citoyen denturo

Messagepar Citoyen denturo » mar. 9 août 2016 13:10

Et oui .... censuré ..... ce matin mes messages sur la page facebok de notre député aux 30 000 pas !!!
Quelle ne fut pas la surprise de ne pas voir mon dernier message affiché .... j'ai essayé d'en repasser un et impossible ..... virer carrément comme un malpropre!!!!

Mais est ce bien du fait du député ou bien de son chef de cabinet monsieur Placé beau ?
C'est ce que vais essayer de savoir en téléphonant directement à sa permanence !!!

Pourtant, j'étais poli, gentil, généreux, impartial, pas obséquieux mais presque .... par moments .... je voulait tout simplement qu'il nous contacte pour savoir quand est ce qu'il sera présent au cours de sa marche ,au village de Turrier afin de le rencontrer et il n'a pas répondu depuis début de la création de cet onglet !!!

Etre virer sur la page facebok d'un député arnaché qui ne fait pas l'économie de marcher pour défendre l'économie de marché ,qu'en dirait Beaumarchais ?

7 jours après ma première intervention ... le record de rapidité censurielle et battu .... même la voyoucratie dentaire n'a pas fait aussi vite !!!!

Alors à demain ....je prépare des munitions :gigakach:

Invité

Messagepar Invité » mar. 9 août 2016 13:44

C'est normal, on respecte un élu, quel qu'il soit,de quelques bord qu'il soit . :hi:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 9 août 2016 15:52

Invité a écrit :C'est normal, on respecte un élu, quel qu'il soit,de quelques bord qu'il soit . :hi:

Je n'ai jamais insulté ce blave dépluté ....l'humoul est un outil, pas une insulte !!! :biggrin: :dance2:
L'insulte vient de le dépluté qui me censule .... insulte encole plus glosse vu que tous mes messages qui concelnait la voyouclatie dentaile et nos levendications ont étaient effacés de sa page facebok !!!!
Un adepte du 49/3 ..... ou une censule colélique :close_tema: Pourlant il n'a pas l'ail colélique le cousin à Bécaud !!!! :diablo:
( à vous de tlouver l'astuce ! ) :good:

Demain je phone à sa pelmanence et on en saula plus ...à moins que je me heulte à un mul :dash1:

Denturo

Messagepar Denturo » mar. 9 août 2016 16:35

Il y a un gouffre entre pratiquer un humour fin et subtil, et être un vieux balourd à ras les pâquerettes ! Tu appartiens à la deuxième catégorie Ben ! Monte en niveau, peut être que ton humour sera reconnu comme tel ! Là à part nous sortir d'horribles bouses qui plombent notre image t'es plus délétère qu'autre chose à notre lutte.

Retourner vers « Dento-prothésiste »