Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Denturoretraité

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Messagepar Denturoretraité » jeu. 4 août 2016 09:53

Je veux bien attendre un peu pour me faire une opinion sur ton " dialogue " inter écran avec le député marcheur.
Surtout que ça ne s'apparente pas à l'almanach Vermot . :beg:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 4 août 2016 13:33

Pas de soucis , il n'y aura quelques artifices bobbylapointien ..... pas de quoi se mettre à dos un marcheur avec son sac à dos !!! :grin:

J'ai trouvé un plan d'attaque tout simple .... dans ce site il y a tout ce qu'il faut savoir sur le bienfaits des professions d'hygiéniste dentaires, de denturologiste et de technicien dentaire clinique, le plus simple est de demander au député marcheur d'en prendre connaissance * avant qu'il ne se mette en marche ..pas à pas ... mes infos vont le précéder, ça devrait marcher !!!
Par exemple aujourd'hui je lui demande de lire dans ce forum l'onglet intitulé : La Denturologie, intérêts de ce nouvel exercice . La création de milliers d'emplois !!!
Nous allons bien voir si il y a une réaction explosive ou pas !!! :focus:

* Juste quelques pages de lecture .... c'est pas le bout du monde !!!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 4 août 2016 13:53

Suite : voila c'est fait , le message vient d'être mis sur sa page facebok, en plus j'ai invité de nombreuses personnes à le rejoindre sur sa page !

Citoyen denturo

Messagepar Citoyen denturo » ven. 5 août 2016 12:35

En ce vendredi, j'ai laissé, encore, un petit message sur la page face bok du député marcheur, message qui lui demande, encore, de venir visister , encore,ce forum à l'onglet : La loi Sapin II légalise les hygiénistes dentaires et les denturologistes .
Pour le moment, aucun frémissement députentaire , ni aucun signe de vie de demoiselle Triantafilos.... mais on n'est qu'en début de recherche de dialogue ..... !!!!!
je comprends bien que monsieur Châtaigne à du grain à moudre ..... alors soyons patient !!!! :bye2:

Citoyen denturo

Messagepar Citoyen denturo » sam. 6 août 2016 13:20

HA ! Un frémisement castanerdien .... une réponse dans mon courrriel .. HO ! Fô pas rêvasser.... mais j'ai reçu ..... ciel !!!! QUOI ?
Et bien j'ai reçu la page de son blog ! Une blag ? Ché pas ! Mais au moins notre député maire marcheur doit savoir que nous existons !!!

Que de questions à poser à notre castanus pédibus !!!!

Tenez par exemple :
Est il vraiment un marcheur écolo ? Oui, écolo parce que marcher à pied c'est écolo ..... aura t'il un staff accompagnateur en voitures, des caméras de télé, des reporters, ou bien tracera t'il sa route tout seul comme un grand ?

Alors je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour ne rien laisser dans la nature et qu'il ne jettera rien par terre .... mais pour " faire popo " ?
Si ça lui prends en route ?
Loin d'un village, d'un café, loin d'une habitation.... loin d'un pose- culotte ? Comment va t'il popoter nom di diou ?
Derrière un arbre .... dans un champ de blé, au coin d' une grange ? Et le papier de toilette sera t"il écolo ? Imprimé ? Ou alors aura t'il recours à une poignée d'herbe, une feuille de figuier , un chardon ?
Et puis va t'il laisser sa grosse commission , comme ça, brute, en pleine nature ? Ou bien notre marcheur se sera t'il munit de petits sacs plastiques, comme ceux qui sont distribués pour que les propriétaires de toutou ramasse les déjections de leur animal préféré ?

Vous voyez le genre de questions ( et je vous en prépare d'autres ) qui se posent ? Questions pas si anodines , qui par ailleurs peuvent l'aider à préparer son aventure ?
Allez à demain :dance2:

Invité

Messagepar Invité » sam. 6 août 2016 16:01

Vous croyez vraiment que Mr le Député-Maire va vouloir vous rencontrer si continuez à vous vous moquer de lui ainsi ?
Pour une fois qu'un élu va à la rencontre des électeurs , dieu sait que c'est courageux, c'est pas pour rigoler .
Mettez une sourdine . :hi:

blagapart

Messagepar blagapart » sam. 6 août 2016 16:28

Invité a écrit :Vous croyez vraiment que Mr le Député-Maire va vouloir vous rencontrer si continuez à vous vous moquer de lui ainsi ?
Pour une fois qu'un élu va à la rencontre des électeurs , dieu sait que c'est courageux, c'est pas pour rigoler .
Mettez une sourdine . :hi:

Pourquoi ce député plein de bonnes intentions ne rencontrerait pas quelqu'un qui se bat depuis des décennies contre un lobby qui pénale la moitié des français en pratiquant leur art comme un commerce. D'après la photo de son blog il est sympa , il doit comprendre l'humour . C'est étonnant qu'il ne soit pas encore manifesté dans ce forum, ce serait un première preuve de sa volonté à faire bouger les choses , surtout qu'il est rapporteur de la loi qui va légaliser deux professions de santé .
Bonsoir invitè . :hi:

Invité

Messagepar Invité » sam. 6 août 2016 18:20

Pardon, mais un élu du peuple ça se respecte, on lui parle pas comme au bistrot . :hi: :hi:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » dim. 7 août 2016 09:22

Invité a écrit :Pardon, mais un élu du peuple ça se respecte, on lui parle pas comme au bistrot . :hi: :hi:

Dis moi citoyen respectueux , comment tu crois que les habitués des bistrots des Alpes de Provence vont lui parler ? En faisant des ronds de jambes accompagnés d'un langage châtié ? Mr Castaner va se faire traiter de tous les noms par ceux qui sont déçus par les trahisons de son parti , il va payer pour son gouvernement, ben au moins il ne 'attaque pas sur ce sujet, il veut que ce député fasse son travail de député, comme en 1789, qu'il fasse remonter les doléances du peuple à Paris .
Pour le moment le député n'a pas réagi, son staff au moins a du se marrer avec sa prose . :biggrin:

J'avais peur que ben dérape, c'est pas le cas, que va nous donner la suite de ces commentaires ? :dontknow:

Citoyen denturo

Messagepar Citoyen denturo » dim. 7 août 2016 20:42

Juste un mot pour dire à Mr Castaner que nous attendons un contact de sa part ..... message laissé aussi sur sa page facebok !!!
En lui soulignant bien que la dépuré du 05 kakrinette berger ne nous a jamais répondu..... va t'il la copier ?

Retourner vers « Dento-prothésiste »