Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Denturoretraité

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Messagepar Denturoretraité » dim. 28 août 2016 09:39

Dis moi ben, tu y vas en voiture ou à pied rencontrer ce député ?
Parce que si tu y vas à pied ..... ce député t'auras encore fait marcher . :biggrin:

Citoyen Denturo

Messagepar Citoyen Denturo » lun. 29 août 2016 16:04

Demain, promis, demain plein d'infos !!!! Alors à demain pour la Castaner story !!!!

Citoyen Denturo

Messagepar Citoyen Denturo » mar. 30 août 2016 13:03

...... c'est parti .... le dauphiné qui se dit libéré mais qui est la voix ce certains maîtres financiers à baptisés pompeusement de " longue marche " le départ de notre député descendant de l'animal de Parker !!!!
Longue marche.... pouf pouf pouf .... mao Zedong doit se marrer !!!!
Mais ne minimisons point du tout cette heureuse initiative citoyenne !
Donc hier voici notre député marcheur est parti à la rencontre du peuple !!!!
Reçu par le maire de Corbières..... il a poursuivi jusqu'à St Tulle ou l'attendait la toubib Mme Magali , ho ! magali ! ( air connu ) Magali qui veut dire " tour " en zébreu .... Mme Magali siégel qui lui à parlé des difficultés de son métier !!!

vous pouvez suivre les 300 000 pastaga ( avc modération ) du député sur sa page face bok !!!!

Quand à nous le RDF j'ai reçu ce mesage de dame triangletafillos :

Monsieur,
Suite à votre demande de rencontrer Christophe Castaner , pouvez vous me communiquer des coordonnées postales et téléphoniques afin de vous contacter .
Merci et bonne journée !

Diantre, n'est ce point une excellente surprise ? Mais que voui !!! Aussi zéges réspondu rapidementos vitos en donnant adresse et téléphone ..... en suggérant comme lieu de rencontre St Vincent les Forts , à 39 kms de chez moi ... !
Attendons voir la souite ..... mon épouse prépare des castagnoles pour offrir à Mr Castaner !!!

Voici pour le moment ! Est ce que la démission de le ministre Mac rond va perturber les pas de notre député ? je ne le pense pas !
A demain !

Citoyen Denturo

Messagepar Citoyen Denturo » jeu. 1 sept. 2016 13:15

Pour le moment je n'ai pas de réponses de dame Triangletrafillos à qui j'ai demandé la date et l'heure de la réunion prévue par le " preux chevalier Christophe de la Castagne " dans sa croisade , réunion sur la place du village du Lauzet Ubaye avec le peuple !!!
Ce qui me rend perplexe c'est que j'ai bien dit que mon but c'était d'être tenu au courant de l'avancée de la loi Sapin II, ce que peut faire un de ses attachés ( ées ) parlementaire ! Cette perplexité se mue en réflexions profondes .... : si je ne reçois plus de réponses de dame tatafillos , dois je aller à la rencontre de le Député aux pataugas magiques ?

Pourquoi ? Pour lui servir de faire valoir ... ou bien trouver un appui à nos revendications avec à la clé un rendez vous avec tatitouraine ?

Je me suis déjà fait bien couillonner par beaucoup de politiques !!!!
Bon , j'attends la suite !!!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 2 sept. 2016 15:05

Et bien .... les copains .... surprise surprise .... l'équipe du député aux petits pas lit ce qui se dit sur cet onglet !!! :good:

La preuve , c'est que je viens de recevoir un coup de téléphone de son attaché parlementaire qui vient de me fournir quelques informations sur ce qui nous préoccupe la loi Sapin II ....... et il n'y a que du bon !!! :good: :
Merci à Mr Castaner de nous avoir pris au sérieux, il y a du beaumarchais chez ce politique qui démarche de marché en marché ... il ne m'a pas fait marché comme le dégonflé dé puté giraud ou comme l'ambitieuse kaka rinette berger sourde et muette à nos demandes depuis son élection !!!

Citoyen Denturo .

Messagepar Citoyen Denturo . » lun. 5 sept. 2016 09:51

Face au monde entier .... Saint Christophe de Carastarapate pas si niais a rencontré des dentiers à la Motte du Caire !!!!

En effet en visite à la maison d'accueil de ce joli village dont quelques habitants venez chez moi pour faire fabriquer leur sourire .... ( avant que l'on m'interdise de travailler ) notre marchouilleur ( machouilleur comme nous ) a était questionné par un rési dent sur le dentier de " Ninne " .... il à répondu très justement qu'il n'était pas dentiste ....!!!

Mais maintenant qu'il connaît l'existence de la Denturologie et des techniciens dentaires .... il aurait pu aborder le sujet et faire saliver d'envie ses interlocuteurs appareillés !!!
Enfin ne demandons pas à un député d'éclairer les consommateurs patients , bien qu'il doit commencer à avoir des ampoules ,déjà que je lui prépare une question écrite pour tatitouraine !!!!

Ancien client

Messagepar Ancien client » jeu. 8 sept. 2016 07:16

Pour une pescadou à la chasse aux voix, c'est pas bête une belle marche citoyenne, les copains se rencontrent, les gogos sont toujours présent , il y en a qui croient encore aux promesses de nos politiciens professionnels. Une fois sa marche finie, qu'est ce qu'i va faire monsieur Castaner et son équipe ? Rien de plus, continuer son travail de Maire, de député, de rapporteur de projet à l'assemblée nationale , un beau cumul de mandat entre nous . Il a le temps de tout faire ? Pour votre affaire que va t'il entreprendre, j'aimerai bien le savoir .
Bien le bonjour monsieur Benhaim, je suis content pour vous si vous avez gagné, félicitations , à un de ces jours si vous passez par la Motte appelez d'abord.
Mr B ... vous me reconnaissez , pas la peine que tout le monde sache que j'ai une prothèse . :hi:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 9 sept. 2016 14:05

Merci Mr BA .... ça fait toujours chaud au cœur !!! :give_heart:

Je sais bien que le député-maire eupheumere qui erre pas si solitaire loin de la mer , avant l'hiver, par la travers croisant des bergères ,buvant des biéres, face aux amères critiques salivaires de divers citoyens pas pervers, ne fera rien de plus pour nous satisfaire ....
.....sans quoi il m'aurait donné un rendez vous d'affaire fair-play !!!!!

Et promis je passe vous voir un de ces jours !!!

Citoyen Denturo .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 14 sept. 2016 13:37

Et bien voila encore un député qui ne s'est pas mouillé .... fin d'une parenthèse , le ouest terne de le député castanerne à manqué de coups de winchesters ..... et de scalp !!!
On croyait trouver un mustang.. on a eut rossinante !!!!!!
C'est la vie !!!!
Alors au prochain marcheur beau parleur !!!!! :hi:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 8 oct. 2016 13:22

Ben voui .... la réalité dépasse la diction, pardon " la fiction " ..... castaniet le député bô marcheur et bô parleur à rejoint le nouveau sauveur : tonton mac rond child.... je ne sais pas si les électeurs socialos qui ont voté pour castanouille vont être satisfait de cette trahison !!!!
Ben voui .... encore une fois je me suis enflammé en croyant découvrir un député qui allait faire son travail de représentant du peuple !!! Qué tristatesse !!!
:cray:

Retourner vers « Dento-prothésiste »