La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Invite

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Messagepar Invite » mar. 16 août 2016 15:50

Je pige pas, vous dites que la loi sapin 2 va vous légaliser, alors pourquoi faire des pieds et des mains pour rencontrer ce député ???

totokidi

Messagepar totokidi » mar. 16 août 2016 17:31

Ben cherche depuis des années et des années un député qui aille plus loin que des questions écrites ou orales et qu'un simple dépôt de projet de loi, il croit toujours qu'il va le rencontrer .Je lui laisse le soin de te répondre dentiste .

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mer. 17 août 2016 06:47

Ben , tu pourrais en parler avant de renoncer, t'es parti comme une flèche, et puis plus rien . Pourtant le député veut bien te recevoir, alors que la députée Berger ne t'as jamais répondue ni reçu . Allez un effort , qui sait comment va réagir ce député ?

Citoyen Denturo

Messagepar Citoyen Denturo » mer. 17 août 2016 12:45

Invite a écrit :Je pige pas, vous dites que la loi sapin 2 va vous légaliser, alors pourquoi faire des pieds et des mains pour rencontrer ce député ???

La loi Sapin c'et une chose acquise, rencontrer un élu du peuple apporteur de cette loi pour l'informer, c'est une autre chose !

Oui, je crois toujours qu'un élu par le peuple au service du peuple honnête et courageux se dressera un jour avec nous contre le lobby dentaire !!!! .
Hier j'ai fait un essai de contact pour Mr 300 000 pas par le biais du maille de Mr Trouvé .... et j'ai perdu .... ça ne passe pas !

Alors, je vais encore courir après un élu qui ,déjà, en ne prenant pas un contact direct avec nous, prouve qu'il n'en a rien à faire de nos revendications ?

La réaction d'un élu que j'attends, c'est un contact direct venant de sa part me fixant un rendez vous, nous écouter, analyser le sujet, puis, comme je l'ai déjà dit , nous dire que nous sommes des fous ,ou dans le cas contraire prendre son téléphone appeller tatitouraine pour avoir un rendez vous rapide afin de créer une commission* de travail en invitant toutes les parties concernées, sans les dentistes bien entendu !!!!

* ( pas une commission Théodule )

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 17 août 2016 15:04

Mr Christophe Pierrel chef de cabinet de Hollande sur face bok, y va de son discours sur le burkukunana ..... par contre il ne nous jamais répondu !
burkikinini si denturololo no !!!!! :dash1:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 18 août 2016 15:40

On peut vous comprendre, tout en se demandant si un courrier bien écrit à ce député ne suffirait pas pour qu'il se dévoile ?
Ce qui ne vous coûterait qu'un timbre . Pensez y . vous risquez quoi ? Qu'il déchire votre lettre :close_tema: ou qu'il vous réponde ! :dance2:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 19 août 2016 07:08

Invité a écrit :On peut vous comprendre, tout en se demandant si un courrier bien écrit à ce député ne suffirait pas pour qu'il se dévoile ?
Ce qui ne vous coûterait qu'un timbre . Pensez y . vous risquez quoi ? Qu'il déchire votre lettre :close_tema: ou qu'il vous réponde ! :dance2:

Excellente idée ! Faire un courrier au député, le recopier ici et en première page du site ! :good:

Invité

Messagepar Invité » ven. 19 août 2016 07:54

Sur R.M.C une personne à téléphoné en citant votre nom et de son voyage en Hongrie ou elle est allez se faire soigner les dents , vous êtes au courant ?
Mettez le pod-cast de cette émission !!!

Citoyen Denturo

Messagepar Citoyen Denturo » sam. 27 août 2016 13:54

Et bonjour..... surprise .... je découvre ce message de la part du député marcheur dans ma boîte aux lettres :

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande de rencontrer Christophe CASTANER au cours de sa marche, pouvez vous me communiquer des coordonnées postales et téléphoniques afin de vous contacter .

Cordialement

Madame Héléne TRIANTAFILLOS.

Je m'en vais lui répondre et vous en ferait part aussitôt .

Citoyen Denturo

Messagepar Citoyen Denturo » sam. 27 août 2016 15:09

Citoyen Denturo a écrit :Et bonjour..... surprise .... je découvre ce message de la part du député marcheur dans ma boîte aux lettres :

Bonjour Monsieur,

Suite à votre demande de rencontrer Christophe CASTANER au cours de sa marche, pouvez vous me communiquer des coordonnées postales et téléphoniques afin de vous contacter .

Cordialement

Madame Héléne TRIANTAFILLOS.

Je m'en vais lui répondre et vous en ferait part aussitôt .

Voici ce je viens de pondre :

Bonjour Madame,

C'est avec une immense satisfaction que je prends connaissance de votre courrier .

Notre intérêt pour la démarche pédestre de Mr Cristophe CASTANER nous interpelle spécifiquement par le fait qu'il est le rapporteur de la loi SAPIN II qui concerne l'application de la directive 2005/36 relative aux qualifications professionnelles .
Si Monsieur le Député s'est penché sur le sujet comme , il aura certainement compris que tout ce que nous souhaitions c'est d'avoir le maximum d'information sur cette loi .
Si son désir est tout de même de nous tenir au courant du suivi de cette loi , nous pensons que c'est une tâche qu'il peut déléguer à son assistante ( tant ) parlementaire .
Maintenant je serai satisfait de le rencontrer* pendant sa croisade si il désire m'entendre évoquer de vive voix sur ce sujet .

Très cordialement .

* A Saint Vincent les Forts par exemple .

Commentaire : bien entendu j 'ai laissé adresse et téléphone , attendons voir si il y une suite !!!

Retourner vers « Dento-prothésiste »