RECHERCHONS TEMOINS VOLONTAIRES .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Le Bureau RDF .

RECHERCHONS TEMOINS VOLONTAIRES .

Messagepar Le Bureau RDF . » ven. 24 juin 2016 12:41

Chers consommateurs - patients,

Afin de démontrer le monde absurde dans lequel baigne les relations entre les consommateurs- patients, les dentistes et les prothésistes, nous avons besoin de volontaires qui nous rapporterons le témoignage de l'expérience que nous leur proposons .

Vous voulez nous aider dans notre quête de légalisation ?

Vous pouvez le faire ! Nous ne demandons pas d'argent, si ce n'est une visite chez un dentiste visite remboursée par la sécu, donc un peu de votre temps , plus une enveloppe et un timbre.....c'est tout !
Que devez vous faire ?
C'est simple, vous êtes porteur d'une prothèse, fixe ou amovible , peu importe, vous prenez rendez vous chez un dentiste, vous lui faites faire un devis , une fois le devis en main, vous dites au dentiste que vous avez déjà fait le choix de votre prothésiste, que vous voulez vos empreintes pour aller directement faire fabriquer votre ( vos ) nouvelles prothèses chez ce prothésiste .

Ensuite, vous racontez votre "expérience " dans un témoignage sur l'honneur .
Ne reste plus qu'à nous envoyez ce témoignage à notre adresse :
RDF 1 rue des Echelles
05230 CHORGES .

Vous savez ce que l'on fait pour vous , faites ça pour nous .
Merci d'avance . :hi:

Affreuprotho

Re: RECHERCHONS TEMOINS VOLONTAIRES .

Messagepar Affreuprotho » ven. 24 juin 2016 14:49

Il faut écrire votre témoignage sur un cerfa + une photocopie de votre carte d'identité.
Honnêtement tout les clients qui voulaient que je fabrique leur prothèse conjointe ne sont jamais revenu, leur dentiste n'étant pas d'accord (veulent pas perdre le prix de la prothèse peuchère!!!)!

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 24 juin 2016 18:27

Hello de Normandie,

Il fait boooooooo :d_sunny:

Pour votre demande, bien entendu, cela ne serait pas (trop) compliqué pour moi.
Une question essentielle (quand on me connait dans la vie) est ce que je porterai "tort" à ce dentiste ?

J'ai de nombreux combats à mon actif, à titre d'exemple, celui du chirurgien (procès) ne m'a pas gêné, VU le personnage.

(j'ai pris un ti-abonnement , sinon, trop compliqué de me brancher)

Marie :d_sunny:

Denturotretraité

Messagepar Denturotretraité » sam. 25 juin 2016 07:12

RETRAITEE a écrit :Hello de Normandie,

Une question essentielle (quand on me connait dans la vie) est ce que je porterai "tort" à ce dentiste ?

J'ai de nombreux combats à mon actif, à titre d'exemple, celui du chirurgien (procès) ne m'a pas gêné, VU le personnage.

Laissez tomber Madame, ça ne concerne que les prothésistes, vous compliquez pas la vie , elle est assez compliquée comme ça .
C'est pas aux denturos de faire ce travail, c'est à 'UNPPD , à l'APD aussi .
Au fait ben, Munérot ne répond toujours pas, tu nous parles plus de ce coup de bigophone mystérieux .
Consacrons nous uniquement à la denturos , c'est toi qui l'a écrit . Faut être prêt pour septembre .

ralebol

Messagepar ralebol » sam. 25 juin 2016 09:25

"Le Bureau RDF ."]Chers consommateurs - patients,

Afin de démontrer le monde absurde dans lequel baigne les relations entre les consommateurs- patients, les dentistes et les prothésistes, nous avons besoin de volontaires qui nous rapporterons le témoignage de l'expérience que nous leur proposons .

Vous voulez nous aider dans notre quête de légalisation ?

Vous pouvez le faire ! Nous ne demandons pas d'argent, si ce n'est une visite chez un dentiste visite remboursée par la sécu, donc un peu de votre temps , plus une enveloppe et un timbre.....c'est tout !
Que devez vous faire ?
C'est simple, vous êtes porteur d'une prothèse, fixe ou amovible , peu importe, vous prenez rendez vous chez un dentiste, vous lui faites faire un devis , une fois le devis en main, vous dites au dentiste que vous avez déjà fait le choix de votre prothésiste, que vous voulez vos empreintes pour aller directement faire fabriquer votre ( vos ) nouvelles prothèses chez ce prothésiste .

Ensuite, vous racontez votre "expérience " dans un témoignage sur l'honneur .
Ne reste plus qu'à nous envoyez ce témoignage à notre adresse :
RDF 1 rue des Echelles
05230 CHORGES .

Vous savez ce que l'on fait pour vous , faites ça pour nous .
Merci d'avance . :hi:[/quote]

Bonjour
L'idée qui consiste à faire prendre part le patient à notre lutte d'exercice légale est une très bonne chose ...
une association de consommateur composée de jeunes retraités actifs (super consommateurs) est une excellente idée !
N'oublions pas que le gros avantage d'une association de consommateur par rapport à un syndicat, c'est qu'il représente une force électorale non négligeable !
Cependant nous connaissons déjà la réponse à ta demande "bureau du RDF".
Il ne faut rien demander au Dentistes, c'est le gouvernement qui légiférera ou pas cette activité.
Un courrier type à télécharger en PDF via le site RDF à renseigner et retourner signé par courrier électronique puis mis en ligne sur le site, serait bien mieux a mon avis.
bon week-end
Fichiers joints
sans-titre.png
sans-titre.png (92.22 Kio) Vu 1355 fois

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 25 juin 2016 09:54

Ralebol ..... t'as raison :hi: , je n'avais pas vu cette demande sous cet angle , j 'ai pensé que si les prothésistes ne veulent pas du Dental-Technicien on n'a pas à se lever l'âme pour eux .
Demander aux consommateurs c'est une bonne chose comme tu dis si ça peut aider, alors il faut contacter les assos de consommateurs .
Bonne fin de semaine . :drinks:

Bureau RDF

Messagepar Bureau RDF » sam. 25 juin 2016 13:32

Nous ne faisons pas cette demande pour l'UNPPD, c'est pour arriver à obtenir certaines réponses du Ministère de la santé à des questions qui doivent finir à la poubelle sans doute ou qui se dissolvent en route .
Les consommateurs-patients qui accepteront de nous rendre ce service, peuvent être rassurés, le dentistes, quelle que soit leur attitude ne risquent rien du tout .
Les témoignages rejoindront un sondage .

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 25 juin 2016 14:32

Denturotretraité a écrit :
RETRAITEE a écrit :Hello de Normandie,

Laissez tomber Madame, ça ne concerne que les prothésistes, vous compliquez pas la vie , elle est assez compliquée comme ça .
C'est pas aux denturos de faire ce travail, c'est à 'UNPPD , à l'APD aussi .
Au fait ben, Munérot ne répond toujours pas, tu nous parles plus de ce coup de bigophone mystérieux .
Consacrons nous uniquement à la denturos , c'est toi qui l'a écrit . Faut être prêt pour septembre .

:dontknow: :dontknow:

Marie

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 25 juin 2016 14:39

Bureau RDF a écrit :Nous ne faisons pas cette demande pour l'UNPPD, c'est pour arriver à obtenir certaines réponses du Ministère de la santé à des questions qui doivent finir à la poubelle sans doute ou qui se dissolvent en route .
Les consommateurs-patients qui accepteront de nous rendre ce service, peuvent être rassurés, le dentistes, quelle que soit leur attitude ne risquent rien du tout .
Les témoignages rejoindront un sondage .

Bonjour,

Donc, je ferai partie de ces consommateurs, à mon retour.

main a la cheville

Messagepar main a la cheville » sam. 25 juin 2016 14:42

Si je peux en profiter... des temoignages de clients qui serait près à faire leur prothèse chez moi en direct, est ce que c est bon aussi?

et je peux faire pour le detartrage aussi des que j aurai acheter le materiel.

Retourner vers « Dento-prothésiste »