Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Rendez vous au cabinet de Mr MACRON .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Bureau RDF .

Rendez vous au cabinet de Mr MACRON .

Messagepar Bureau RDF . » lun. 20 juin 2016 08:46

Suite à nos courriers à Monsieur le Ministre MACRON, son secrétariat nous à fixé un rendez vous ce matin à 10 heures 30 , à BERCY .
Avec Mme ROBERT Présidente du Syndicat National des Fabricants de Prothèses Dentaires , après un échange de points de vue enrichissanst, malgré certaines divergences minimes, étant d'accord sur les points essentiels des revendications premières concernant la profession de prothésiste dentaire ainsi que sur le sujet de la Denturologie, nous avons d'un commun accord accepté ce rendez vous.

C'est Monsieur Etienne CHANTREL conseiller en charge des réponses structurelles et de la concurrence qui doit nous recevoir, il sera accompagné d'un représentant de la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des fraudes .
Vous aurez un compte rendu de ce rendez .

Le Bureau RDF .

ralebol

Re: Rendez vous au cabinet de Mr MACRON .

Messagepar ralebol » lun. 20 juin 2016 13:28

Chapeau bas Me ROBERT ET Mr BIGBen !

Afin de participer à vos frais de déplacement, je vous fait parvenir a chacun un chèque de 50 euros au nom du labo !
J'encourage ceux et celles, qui ne peuvent lutter à visage découvert à établir comme moi, une participation financière par chèque à l'ordre de l'un ou de l'autre !
Je vous espère nombreux, n'oublions pas que tout a un coup, comme la maintenance de se forum et son site pour commencer et que les frais de déplacements consacré a notre lutte, ne sont pas offert a ceux qui se positionne pour nous ... en première ligne !

Avec tout mes remerciements
bien a vous Me ROBERT ET Mr BIGBen

Merci de poster ici, vos adresses respective.

Le président RDF .

Messagepar Le président RDF . » lun. 20 juin 2016 15:22

Grand raslebol ..... que sainte prothétique te protège..... merci pour cette bouffée de compréhension envers les combattants du jour ... :good: :good:
Pour le compte rendu ... vous attendrai un petit peu ..... entendu que c'est Mme ROBERT qui s'est retrouvée toute seule face aux énarques !
Mais pourquoi me dirais vous ? Et vous avait raison ..... je vous dois une explication .... la voici :hi: :

La voila : pour être à PARIS je devais prendre un train de nuit qui partait de mon patelin à 9 heurs 37 du soir ... pour être à PARIS vers les 8 heures du matin ! :d_clock:
Or, car il y a de l'or, après information d'un de mes anciens clients, cheminot à VEYNES.... celui ci me dit que des mouvements de grève feront prendre 3 ou 4 heure de retard à ce train ...... ce qui m'aurait fait arriver à la capitale après la tenue du rendez vous :dash1: , mais j'avais prévu cet imprévu et notre ami Christian MAZUER, un ancien prof de prothèse qui dans l'association est chargé des relations internationales et de la formation, devait lui aussi venir !
20 à 25 heures de train pour rater un rendez vous .... le choix fut vite fait hélas Ménélas !!! :cray:

Mais ce n'était pas les jour pour Mr MAZUER aussi .... un blocage du dos .... impossible de bouger le pôvre ! :Alvarin:

C'est donc Mme ROBERT qui a honorée ce rendez vous, et qui en fera le compte rendu .

Voila, l'important c'est que ce rendez vous nous fut donné et Mme ROBERT qui est déjà allez à BERCY s'y rendit ( on lui doit l'avis 2A-06 de l'autorité de la concurrence entres autres actions ),nos revendications communes étaient représentées par le seul syndicat qui ne ment pas à ses adhérents et qui se restant pas inactif obtient des résultats .

Comme vous j'attends son compte rendu avec impatience . :heat:

totododo

Messagepar totododo » lun. 20 juin 2016 15:54

Trop vieux le Président pour prendre le train ? Bravo pour ce rendez vous, que va t'il donner de concret ? On est à l'écoute . :big_boss:

Invité

Messagepar Invité » lun. 20 juin 2016 16:23

Me ROBERT a eu un sacré courage pour se présenter toute seul mais elle à eu raison car elle a gagner ses procès ce qui pèse largement dans la balance en terme d'écoute de la partie adverse !
Notre pauvre président, multirécidivistes braconnier du dentaire, n'aurait peut être même pas été écouté , voir meme fait perdre en crédibilité malgré tout son bon sens ... enfin quand il veux :biggrin:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » lun. 20 juin 2016 17:11

Coucou de "la Patiente"!

Trop, trop..tout!..
Si vous avez besoin, pour vos RV d'un petit apprt' en IDF (10 mn RER B) et bien, surtout, n'hésitez pas!
J'irai chez la tite sœur, dans le 13° ou je serai pit-être dans le Calvados.
Bon, je n'ai pas d'ascenseur, mais ça le fait!
Ma contribution.

Voyez le calvaire des transports :fie: ..entre autres! :fie:

Je suis" impatiente" :good: :good:

:d_sunny: Marie :d_sunny:

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 20 juin 2016 17:52

Invité a écrit :Me ROBERT a eu un sacré courage pour se présenter toute seul mais elle à eu raison car elle a gagner ses procès ce qui pèse largement dans la balance en terme d'écoute de la partie adverse !
Notre pauvre président, multirécidivistes braconnier du dentaire, n'aurait peut être même pas été écouté , voir meme fait perdre en crédibilité malgré tout son bon sens ... enfin quand il veux :biggrin:

Pauvre con, le président c'est lui qui à écrit, téléphoné, internetisé, argumenté, prouvé par ses arguments que le ministre du budget avait tout intérêt à le recevoir ;
Pauvre con, le président pas la peine qu'il aille dans un cabinet ministériel pour qu'on l'écoute.
Pauvre con quand on est reçu dans un cabinet ministériel, le personnel qui prépare le rendez vous possède tous les renseignements sur les personnes qu'il accepte de recevoir, les renseignements généraux leur fournissent une fiche détaillant le parcours des individus, donc Mr CHANTREL savait bien que je suis un multirécidiviste honnête !!!!
Pauvre con, le président, il partage avec ceux qui se battent et Mme Robert en fait partie .
Pauvre con, le président il veut mener au bout son combat pour l'indépendance de la profession de prothésiste dentaire, profession qui ne le mérite pas!

Pauvre con qu'est ce que t'as fait toi ? Un post de merde !

Pardonnez moi braves gens, mais la bêtise et la méchanceté me révulse, cet invité serait face à moi .... je crois que je lui casserai la gueule !
Pourtant je suis un pacifiste !

Merci dame retraitée pour votre offre .... vous voyez le niveau intellectuel de certains prothésistes ..... il y a du boulot encore pour leur ouvrir l'esprit .....

Quand j'ai commencé cette lutte, ma femme m'a dit : t'as pas a peur des dentistes.... je lui ai répondu : ce ne sont pas les dentistes qui me font peur, ce sont les prothésistes !!!!

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » lun. 20 juin 2016 18:55

Pauvre con!
CQFD!

Ce n'est pas moi qui vais vous reprocher votre cri !
En plus de pacifiste, HUMANISTE!

Dame Marie, je sais comme cela doit être difficile..
Mais pensez à votre combat, la denturologie et tous vos Amis qui valent bien pluss que tous les cons de la Terre réunis!

Nous sommes tellement à vous lire!

J'espère qu'au prochain RV, vous pourrez venir, accompagné de Dame Marie.
Ainsi, vous pourrez préparer votre voyage, en paix et être Reçu, Monsieur Le Président de France, Monsieur Michel BEN HAIM

Je vous enverrai demain des photos du petit duplex.

Amicalement,
:d_sunny: Marie :d_sunny:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 21 juin 2016 15:02

Merci dame retraitée pour tout , vous êtes trop brave, comme on dit dans le midi !!!! :d_sunny:

Concernant ce fameux rendez vous, Mme Robert m'a passée un petit coup de fil, elle est restée à Paris pour laisser ses dossiers un peu partout , son, entrevue s'est parfaitement passé, elle à était bien écoutée et bien entendue, attendons qu'elle nous fasse un petit compte rendu, je peux vous dévoiler qu'elle a appris que le Ministère Macron était mécontent qu'un syndicat patronal leur ai expédié " des dentiers " * !

Mais quel est ce syndicat aussi intelligent que la cnsd qui elle à fait parvenir des brosses à dents au Ministère de la santé ? :dash1:
En voila de belles actions , mais quelle originalité !!!! :dash1:
Dire qu'on n'y avait pas pensé .... :biggrin:

* Dentiers, ce que les dentistes appellent des soins !!!

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » jeu. 23 juin 2016 12:54

Courrier de remerciements à Mr CHANTEL en date du 23 juin 2016 .

Monsieur,

Au nom de mes consoeurs et confréres, nous vous remercions de nous avoir reçu le 20 juin à 10 heurs 30 à BERCY .
Je n'étais pas présent , les horaires de train perturbés ne m'aurait pas permis d'arriver à l'heure du rendez vous , je vous prie de m' excuser ainsi que mon confrère Christian MAZUER boqué par un mal de dos .
C'est donc Madame Marie-Françoise ROBERT Présidente du Syndicat National des Fabricants de Prothèses Dentaires qui a honorée ce rendez vous .
Vous lui avait prêté une oreille attentive sur tous les sujets abordés, ce qui ne peut que nous satisfaire, entendu qu'il est très rare qu'un Ministère soit à notre écoute.
Nous vous serions gré, à l'avenir, lors de discussions sur les sujets abordés, que vous nous fassiez participer aux négociations avec les organisations concernées.
Nous vous rappelons que la loi SAPIN II autorisera les Denturologistes étrangers à venir exercer en FRANCE, de plus les patients étant désormais considérés comme des consommateurs, ceux ci ont le droit de commander et d'acheter directement leurs prothèses ( DMSMS ) aux prothésistes dentaires .
Cette vente directe ,ainsi que la pratique de la Denturologie, débloque le marché captif et schlérosé de la prothèse dentaire ( abaissant de fait le coût de la prothèse de façon spectaculaire ) prothèse dentaire qui n'appartient pas au domaine des soins dentaires, autorisant de fait la création de milliers d'emplois et le sauvetage de nombres d'entreprises du secteur dentaire, sans oublier l'apport favorable à la santé bucco-dentaire ainsi qu'à la société en général.

Croyez , Monsieur à nos sentiments cordiaux .

( Signature )

PS. Nous tenons à remercier la gentillesse de l'accueil et du travail de votre secrétariat auquel nous avons eût à faire .

Retourner vers « Dento-prothésiste »