UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Ben ben

Re: UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Messagepar Ben ben » mer. 20 avr. 2016 11:53

Invité a écrit :
Raton a écrit :Oui peut être le tout début et c'est surement et injustement, se syndicat de vendu (l'unp pd) qui demain, en fera la promotion en se glorifiant d'avoir sauvé les labos de France et les emplois face a l'arrivé de la CFAO dans les cabinets Dentaire grâce a cette nouvelle filière, qui baptisera d'un autre nom pour noyer le poisson et les instances, afin d'éviter les amalgames avec la denturologie et ses conflits !
Il expliquera alors que nous pratiquons tous cette pratique depuis la nuit des temps pour les membre de nos familles et les amis et qu'il n'a rien de plus simple que de rajouter cette unité de valeur que beaucoup d'entre nous maitrisent parfaitement !

j'ai envie de conclure avec cette petite phrase pour l'UNP PD ( mille excuses d'avance )
BANDE DE GROS BATARDS

CQFD

C'est ce s'appelle tirer les marrons du feu .

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !!!!!
En définitive il y a une belle bande de rats qui a débarqué dans le forum .

Cet après midi, je mène ( gratuitement ) une ancienne cliente qui cassé sa prothèse ..... chez un prothésiste qui fait du noir ....à 20 bornes de chez moi !!!! On ne se refait pas !!!!

Peu importe

Messagepar Peu importe » jeu. 21 avr. 2016 08:42

Complicité d'exercice illégale ça peut allé chercher loin pour un multirécidiviste .
Mr ce boborise le bracelet lui manque ; )
:biggrin:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 21 avr. 2016 09:12

Taxi c'est pas illégal!!!! Peut être VTC? :d_sunny:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 21 avr. 2016 13:19

Peu importe a écrit :Complicité d'exercice illégale ça peut allé chercher loin pour un multirécidiviste .
Mr ce boborise le bracelet lui manque ; )
:biggrin:

Affreux, je ne fais pas le taxi, je rends service, je ne suis pas en complicité d'exercice illégal, la cliente non plus, seul le prothésiste est dans l'illégalité .... de plus pour ne rien encaisser, vu que ce brave garçon n'a pas voulu un centime ...... au grand dam de cette brave dame .....qui nous a bénit . Car elle tient un commerce..... et tenir un commerce sans les dents de devant ..... c'est un peu handicapant !!!! :crazy_pilot:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 21 avr. 2016 13:32

Tu lui a foutu la pétoche au confrère? :biggrin:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 30 juil. 2016 11:50

Qué pétoche ? Ses clients dentistes savent très bien qu'il fait des appareils et qu'il les répare ( au noir ) mais comme il fait ça discrètement sans rien revendiquer ils le laisse tranquille !!!! Dans le 05 pratiquement tous font du noir !!!

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 30 juil. 2016 15:07

Bizzaroïde de remonter les onglets .... en relisant ce qui est écrit, on peut voir que l'unppd à changé son fusil d'épaules en quelques mois, il doit y avoir des choses que nous ignorons !!! mais c'est bien de ne plus être seul contre la voyoucratie dentaire !!!
Pour revenir au sujet .... j'ai oublié de dire que lecon ceptys* avait verser des larmes auprès de l'unppd , comme quoi en allant au dentalchose il faisait preuve de courage et d'abnégation pour la profession... et les pleurs c'était , soi disant, parce que dans notre forum on le trainait dans la boue !!!!
Ce que nous n'avons jamais fait .... un peu chambré sans doute !!!!!!

* Par contre il n'est pas venu dialoguer avec nous; je voulais l'appeler.... puis une chose et l'autre ..... !

Invité

Messagepar Invité » sam. 8 oct. 2016 03:16

Non, à part le titre vous vous êtes pas foutu de sa gueule . :biggrin:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » dim. 13 nov. 2016 19:01

Invité a écrit :Non, à part le titre vous vous êtes pas foutu de sa gueule . :biggrin:

Ho ! Si peu ! :biggrin:

Toto

Messagepar Toto » dim. 24 mai 2020 04:21

ben a écrit :Je reprécise que n'importe qui peut s'installer comme nettoyeur détartreur de prothèses, cela ne rentre pas dans le monopole du dentiste ni dans celui du prothésiste.
Apprenties ( is ) vous cassez plus la tête, un tour à gratter, un tour à polir, un bac à ultrason, des sachets plastique..... le statut d'auto entrepreneur et vous gagnez votre vie . :biggrin:
Quand aux prothésistes c'est un bon moyen pour se faire une clientèle en prothèse mobile sous une bonne couverture !!!! :haha:

L'unp pd vient d'inventer une nouvelle profession !!!! :crazy_pilot:
Mais comment la nommer ? :dontknow:
Faudra la poser au DENTAL - FORUM ...... j'irai la poser, entention le cons .......j'arrive !!! :diablo:

Je dirai même mieux : que le temps passe vite
. :diablo:

Sujet remonté par Anonymous le dim. 24 mai 2020 04:21.

Retourner vers « Dento-prothésiste »