UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
BEN-HAÏM

Re: UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Messagepar BEN-HAÏM » mar. 19 avr. 2016 12:29

sabine a écrit :Désolé de vous avoir choqué les PD .
J'essaye d'imiter votre style mais je réalise que je ne suis pas au niveau :help:
J'étais fatiguée mais maintenant ça va mieux, merci et pardon ...
bisous les garçons :give_heart:

Madame , ou demoiselle, je vois que vous allez mieux, les échanges ont étaient un peu dur, faut nous pardonner aussi, pour moi, c'est du passé, vous avez dit ce que vous aviez à dire, nous aussi, dans un langage plus ou moins fleuri .
Maintenant, voyons voir si nous pouvons échanger afin de nous enrichir plutôt que de nous déchirer.
Vous connaissez nos buts, quel sont les vôtres :?:
Si vous êtes dans la " mouvance prothétique " que pouvons nous construire ensemble, si vous êtes partantes ?
On a besoin de sang neuf .... et bouillonnant comme le votre . :aggressive:

Invité

Messagepar Invité » mar. 19 avr. 2016 13:02

Qui a piraté le site de la Confédération nationale des syndicats dentaire ? C' EST PAS VOUS PAR HASARD ?

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 19 avr. 2016 13:22

Invité a écrit :Qui a piraté le site de la Confédération nationale des syndicats dentaire ? C' EST PAS VOUS PAR HASARD ?

Nous avons des tâches plus importantes que celle d'aller pirater la voyoucratie dentaire . :dance2:
Puis , pourquoi nous attaquerions nous à un syndicat qui n'attaque plus les illégaux de tout poil ? :dance2:
C'est un coup de l'unp pd sans doute . :biggrin:
Ou de l'a pd . :biggrin:

totographe

Messagepar totographe » mar. 19 avr. 2016 18:07

Ben, encore ton rêve qui te reprend, tu crois encore qu'il est possible de faire une union de tous ceux qui veulent que ça change .
Bon courage mon ami . :cray:
Tu crois que les enfants Bory vont faire ce que leur père n'a pas fait ?
T'as pas vu qu'on était vu comme une bande de rats ? :haha:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mer. 20 avr. 2016 07:11

C'est triste mais toto a raison, ben se berce d'illusions quand il remue son vieux démon, celui d'une unité de toutes les forces qui souhaitent le statut de paramédical pour le prothésistes dentaires . Surtout maintenant que les preneurs d'empreintes ne font plus l'objet de plaintes et que les accusés en cours voient les procédures durer des années. L'état à accepté que la denturo existe, mais il n'en fera pas plus .
L'exercice illégal n'est plus ce qu'il était, si un denturologiste diplômé du Canada ou de Belgique s'installe demain en France ( pareil pour un dental technicien anglais ou danois ) , il pourront exercer en toute liberté . Les plaintes contre eux iront au panier .
Pour les enfants de Hugues, je parie qu'on les croisera plus dans ce forum , ils ne se battront pas plus que le père pour la légalisation de la Denturologie ou du Dental technicien .
:cray:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 20 avr. 2016 07:37

Denturoretraité a écrit :C'est triste mais toto a raison, ben se berce d'illusions quand il remue son vieux démon, celui d'une unité de toutes les forces qui souhaitent le statut de paramédical pour le prothésistes dentaires . Surtout maintenant que les preneurs d'empreintes ne font plus l'objet de plaintes et que les accusés en cours voient les procédures durer des années. L'état à accepté que la denturo existe, mais il n'en fera pas plus .
L'exercice illégal n'est plus ce qu'il était, si un denturologiste diplômé du Canada ou de Belgique s'installe demain en France ( pareil pour un dental technicien anglais ou danois ) , il pourront exercer en toute liberté . Les plaintes contre eux iront au panier .
Pour les enfants de Hugues, je parie qu'on les croisera plus dans ce forum , ils ne se battront pas plus que le père pour la légalisation de la Denturologie ou du Dental technicien .
:cray:

Perdu!!!!! :biggrin: :drinks:

Raton

Messagepar Raton » mer. 20 avr. 2016 08:52

je ne sais pas, si c'est la fin ou le début de la lutte mais la denturo ne sera jamais légalisé dans un avenir proche mais totoléré a condition d'exercer en respectant certaines règles établi par les syndicats de denturo connu de autorités .
Pour le reste la profession restera illégal en regard de l'autorité de la chose jugée mais officieusement accepté a condition de ne pas faire d'ombre a la santé bucco dentaire ni de vagues a coup de pub *tapageuses !
c'est mon avis

*tapageuse
Qui provoque du tapage, du scandale, suscite des commentaires :feminist: :help: :close_tema: :diablo:

Invité

Messagepar Invité » mer. 20 avr. 2016 09:51

Raton a écrit :je ne sais pas, si c'est la fin ou le début de la lutte mais la denturo ne sera jamais légalisé dans un avenir proche mais totoléré a condition d'exercer en respectant certaines règles établi par les syndicats de denturo connu de autorités .
Pour le reste la profession restera illégal en regard de l'autorité de la chose jugée mais officieusement accepté a condition de ne pas faire d'ombre a la santé bucco dentaire ni de vagues a coup de pub *tapageuses !
c'est mon avis

*tapageuse
Qui provoque du tapage, du scandale, suscite des commentaires :feminist: :help: :close_tema: :diablo:

Entièrement d'accord avec ces deux posts, je rajouterai que c'est par les prothésistes conventionnels que la légalisation se fera , simplement parce que ceux ci faisant de la denturo (au noir ) voudront que ces actes techniques lucratifs fassent parti légalement de leur répertoire .
Sans oublier les écoles de prothèses qui on inclus les prises de mesures ( par des stages dans différents laboratoires ),les jeunes qui apprennent ces gestes les utiliserons obligatoirement .
Nous n'en sommes qu'au début de la fin du monopole dentaire.

Raton

Messagepar Raton » mer. 20 avr. 2016 10:11

Oui peut être le tout début et c'est surement et injustement, se syndicat de vendu (l'unp pd) qui demain, en fera la promotion en se glorifiant d'avoir sauvé les labos de France et les emplois face a l'arrivé de la CFAO dans les cabinets Dentaire grâce a cette nouvelle filière, qui baptisera d'un autre nom pour noyer le poisson et les instances, afin d'éviter les amalgames avec la denturologie et ses conflits !
Il expliquera alors que nous pratiquons tous cette pratique depuis la nuit des temps pour les membre de nos familles et les amis et qu'il n'a rien de plus simple que de rajouter cette unité de valeur que beaucoup d'entre nous maitrisent parfaitement !

j'ai envie de conclure avec cette petite phrase pour l'UNP PD ( mille excuses d'avance )
BANDE DE GROS BATARDS

CQFD

Invité

Messagepar Invité » mer. 20 avr. 2016 11:46

Raton a écrit :Oui peut être le tout début et c'est surement et injustement, se syndicat de vendu (l'unp pd) qui demain, en fera la promotion en se glorifiant d'avoir sauvé les labos de France et les emplois face a l'arrivé de la CFAO dans les cabinets Dentaire grâce a cette nouvelle filière, qui baptisera d'un autre nom pour noyer le poisson et les instances, afin d'éviter les amalgames avec la denturologie et ses conflits !
Il expliquera alors que nous pratiquons tous cette pratique depuis la nuit des temps pour les membre de nos familles et les amis et qu'il n'a rien de plus simple que de rajouter cette unité de valeur que beaucoup d'entre nous maitrisent parfaitement !

j'ai envie de conclure avec cette petite phrase pour l'UNP PD ( mille excuses d'avance )
BANDE DE GROS BATARDS

CQFD

C'est ce s'appelle tirer les marrons du feu .

Retourner vers « Dento-prothésiste »