UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
ben ben

Re: UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Messagepar ben ben » lun. 18 avr. 2016 13:02

Dernières remarques :
Les prothésistes qui on suivi une formation Bory ont mis leurs nouvelles connaissances au service dentistes , pour pas un rond de plus, ou si peu.
Ils ont acquis de nouvelles compétences pour élargir leur servilité . :dash1:
On peut compter sur le bout des doigts ceux qui font vraiment de la vraie denturo directe , sans dentistes .

Non l'affreux minusmunérot le mulot n'as pas appelé, et je ne rappellerai pas , cela n'en vaut pas la peine .

Invité

Messagepar Invité » lun. 18 avr. 2016 15:50

Bory avait une fille aussi ? D'après son discours elle est dans le métier . Qui peut nous renseigner là dessus ?

Invité

Messagepar Invité » lun. 18 avr. 2016 16:26

UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésistes qui touchent le fond .
je dis ça je dis rien

totodusoir

Messagepar totodusoir » lun. 18 avr. 2016 17:14

Quoi ? L'art bory gène ? :biggrin:

cui cui cui

Messagepar cui cui cui » lun. 18 avr. 2016 17:43

Invité a écrit :Bory avait une fille aussi ? D'après son discours elle est dans le métier . Qui peut nous renseigner là dessus ?

La seule qui a fait avancé le prothésiste dentaire c'est Madame ROBERT la seul qui a fait un pas vers le particulier donc vers la denturologie c'est encore Madame ROBERT !
Le RDF a t'il soutenu le S . . . D par un don ou autre ?
certainement pas !
Vous faite du bruit, critiquez a gogo mais n'avancer pas ...
Conceptys vulgarise la présence des prothésistes ou pas vers le particulier, c'est plutôt cool d'habituer les PARTICULIERS et les DENTISTES a un contact direct avec la patientèle !
C'est une possibilité a exploiter qui pourrait déboucher sur les réparations dans un avenir proche ... par exemple !
Mais non les Détartreurs sont des rigollots et non pas de suites dans les idées en attendant ils sont là avec un joli site INTERNET, un joli camion équipé et présents sur les stands du dental forum en VIP avec BORY le DENTURO CANADIEN.

Et Vous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous cherchez le tel de la fille BORY.

AHHHHHH les CONS !

je dis ça je dis rien

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 19 avr. 2016 07:19

cui cui cui a écrit :
Invité a écrit :Bory avait une fille aussi ? D'après son discours elle est dans le métier . Qui peut nous renseigner là dessus ?

La seule qui a fait avancé le prothésiste dentaire c'est Madame ROBERT la seul qui a fait un pas vers le particulier donc vers la denturologie c'est encore Madame ROBERT !
Le RDF a t'il soutenu le S . . . D par un don ou autre ?
certainement pas !
Vous faite du bruit, critiquez a gogo mais n'avancer pas ...
Conceptys vulgarise la présence des prothésistes ou pas vers le particulier, c'est plutôt cool d'habituer les PARTICULIERS et les DENTISTES a un contact direct avec la patientèle !
C'est une possibilité a exploiter qui pourrait déboucher sur les réparations dans un avenir proche ... par exemple !
Mais non les Détartreurs sont des rigollots et non pas de suites dans les idées en attendant ils sont là avec un joli site INTERNET, un joli camion équipé et présents sur les stands du dental forum en VIP avec BORY le DENTURO CANADIEN.

Et Vous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous cherchez le tel de la fille BORY.

AHHHHHH les CONS !

je dis ça je dis rien

Cui cui, sans occulter le travail de Madame Robert, ( qui elle aussi n' jamais envoyé un don au RDF ) pour nous une avancée vers la denturologie, c'est de la pratiquer, avec ou sans publicité, c'est le travail en direct dans un labo qui annonce la couleur , en 30 ans de métier et même aujourd'hui , jamais un client n'a frappé à ma porte dans le but de faire détartrer son appareil, en refaire un neuf oui .

Conceptys, ce n'est qu'une façade pour pratiquer la denturo en toute tranquillité, c'est tout, et on moque . Ils font ce qu'il veulent .
Pour la fille Bory, qui t'as dit que nous cherchions son téléphone ? Personne de chez nous n'a dit ça . Là aussi on s'en moque .
Nous ne nous sommes jamais trompé d'ennemi : les dentistes . :gigakach:
Ce qui n'empêche pas de mettre le doigt ou ça fait mal dan ta profession d'esclave , on pas se gêner pour continuer . :gigakach:
Avoir un stand au dental forum, alors que l' APD se l'ai vu refusé c'est un vaudeville . :haha:

Tu peux nous bénir, nous sommes le seuls à disposer d'un site et d'un forum entièrement libre et gratuit, qui est visité par le monde entier , avec pus de 15 000 visites par mois , crois moi, ça fait bien du bruit ?
T'es bien content d'y venir non ? :help:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 19 avr. 2016 09:38

"Sabine » sam. 16 avr. 2016 23:01
"Mais son père à choisi la formation pour gagner sa vie ce qui ne la pas empêcher de faire ouvertement des PAT en direct et de former les.."
Elle n'a pas écrit :" Mon père...." savez pas lire en plus..... :beg:
N'empêche Mme R. sans bruit elle a gagné quelque chose :big_boss: , et de légal elle :d_sunny: !!!! Un début... :biggrin: Denturoretraité les us et coutumes ne font pas les lois... :dance2:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 19 avr. 2016 09:39

totodusoir a écrit :Quoi ? L'art bory gène ? :biggrin:

On fait de l'humour ? C'est bien de détendre l'atmosphère. Je me demande si la fille de Hugues et son fils vont prendre contact avec le RDF ?
En principe, un prothésiste en formation au Canada, devrait vous être utile, faire le lien , apporter des infos ? Qu'en est il ?
Le fils de Hugues pourrait aussi écrire aux ministères concernés pour leur démontrer comment ses capacités une fois acquises ne serviront pas à la santé bucco dentaire en France et feront de lui un illégal .
Le téléphone de Sabine, elle parle pas très bien le français on en a pas besoin ,par contre contacter Julien ce serait bien de savoir ce qu'il va faire une fois diplômé .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 19 avr. 2016 09:47

Je crois denturoretraité que Sabine a plus écrit que parlé! :blum3: Il est clair qu'elle a écrit des obscénités dont nous nous passerions bien.. :beg: .Sabine.
Merci pour les futurs écrits... :cool:

sabine

Messagepar sabine » mar. 19 avr. 2016 10:20

Désolé de vous avoir choqué les PD .
J'essaye d'imiter votre style mais je réalise que je ne suis pas au niveau :help:
J'étais fatiguée mais maintenant ça va mieux, merci et pardon ...
bisous les garçons :give_heart:

Retourner vers « Dento-prothésiste »