UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
totoronto

Re: UNP PD ET CON CONCEPTYS des prothésiste qui touchent le fond .

Messagepar totoronto » ven. 15 avr. 2016 17:29

Denturoretraité a écrit :Pas la peine polémiquer, hugues Bory n'a rien fait pour que la Denturologie soit légalisée en France, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça , on voit que t'as pas connu l'APAL , tu ne connais pas l'historique du mouvement.
Quand au fils, attendons la suite, pour le moment à part une page de publicité offerte par l'UNPPD, je ne vois pas ou tu trouves une avancée .

La bonne blague, le père n'a donc rien fait pour que son fils puissent un jour travailler librement en France .
Les dentistes vont se marrer en vous lisant . :biggrin:

Sabine

Messagepar Sabine » sam. 16 avr. 2016 21:01

Mais son père à choisi la formation pour gagner sa vie ce qui ne la pas empêcher de faire ouvertement des PAT en direct et de former les prothésistes à la Denturologie !
Chacun son chemin et chacun sa vision son combat .
Et toi denturoretraité à part ton bla bla bla tu as fait quoi pour la denturo ?
Répond moi !
En attendant les assistantes dentaires nous pissent à la ré maintenant avec leurs statut paramédical .
Nous sommes maintenant grace à notre syndicat ( l'UNPPD ) en dessous des assistantes dentaires qui prennent les rdvs , fonts la stérilisation et tiennent l'aspi salive .
Super elles ont réussit et nous a niveau supérieure
avec nos supers compétences nous sommes des guignoles sous payés aux aboies des pauvres types .
Bande de rats ! :dash1:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » dim. 17 avr. 2016 09:43

Sabine a écrit :Mais son père à choisi la formation pour gagner sa vie ce qui ne la pas empêcher de faire ouvertement des PAT en direct et de former les prothésistes à la Denturologie !
Répond moi !
En attendant les assistantes dentaires nous pissent à la ré maintenant avec leurs statut paramédical .
Nous sommes maintenant grace à notre syndicat ( l'UNPPD ) en dessous des assistantes dentaires qui prennent les rdvs , fonts la stérilisation et tiennent l'aspi salive .
avec nos supers compétences nous sommes des guignoles sous payés aux aboies des pauvres types .

Toute vérité n'est pas bonne à dire, Mr bory était un excellent formateur, on ne parle pas de ça, on parle qu'il ne s'est pas mouillé pour que la Denturologie soit légalisée, de plus, ou sont ces courriers aux ministères ? En plus il n'a jamais envoyé un centime pour nous soutenir .
Faut pas se voiler la face , c'est comme ça, à moins que vous ne démentiez preuves à l'appui que nous avons tort de nous exprimer ainsi, il n'y a rien de personnel .

Dentiste

Messagepar Dentiste » dim. 17 avr. 2016 13:52

Un super formateur ,voir ma réaction sur eugénol le mardi 08 février 2011 à 10heures 25 pour être précis.
Le reste ne compte pas .

Invité

Messagepar Invité » dim. 17 avr. 2016 14:19

on parle qu'il ne s'est pas mouillé pour que la Denturologie soit légalisée ( c'etait sont droit) de plus, ou sont ces courriers aux ministères ? ( c'était pas son combat) En plus il n'a jamais envoyé un centime pour nous soutenir (vu votre style je comprends qu'il n'ai jamais voulu mettre en jeux sa notoriété pour vous !).
En tous les cas 30 ans que vous pédaler dans la semoule même si vos revendications son légitimes .
vous avez fait beaucoup de pub et de tapage pour la denturologie mais aucune avancé ...
Les prothésistes dentaires ne vous suivent pas car vous êtes trop rentre dedans, agressifs et parfois vulgaire .
Dommage vous auriez eu beaucoup de soutient en changeant vos manières ...
Les assistantes dentaires y sont arrivées avec intelligence et finesse et sont maintenant nos supérieurs d'un certain point de vue .
nous sommes les grands perdants du dentaire ... des moins que rien ... des rats !
pitoyable

BEN HAÎM

Messagepar BEN HAÎM » dim. 17 avr. 2016 15:07

Invité a écrit :on parle qu'il ne s'est pas mouillé pour que la Denturologie soit légalisée ( c'etait sont droit) de plus, ou sont ces courriers aux ministères ? ( c'était pas son combat) En plus il n'a jamais envoyé un centime pour nous soutenir (vu votre style je comprends qu'il n'ai jamais voulu mettre en jeux sa notoriété pour vous !).
En tous les cas 30 ans que vous pédaler dans la semoule même si vos revendications son légitimes .
vous avez fait beaucoup de pub et de tapage pour la denturologie mais aucune avancé ...
Les prothésistes dentaires ne vous suivent pas car vous êtes trop rentre dedans, agressifs et parfois vulgaire .
Dommage vous auriez eu beaucoup de soutient en changeant vos manières ...
Les assistantes dentaires y sont arrivées avec intelligence et finesse et sont maintenant nos supérieurs d'un certain point de vue .
nous sommes les grands perdants du dentaire ... des moins que rien ... des rats !
pitoyable

Je ne voulais pas intervenir, mais face à des rats domestiques je suis bien obligé de mettre ma prose, c'et marrant de voir ces rats de laboratoires venir nous reprocher le fait que les prothésistes soient les grands perdants du dentaire ..... de rats dégoût'és qui nous prennent comme bouc émissaire . Ha ! les cochons !!! c'et un peu vache !!

Je suis bien obligé de confirmer : le père bory n'a rien fait pour que la denturologie soit légalisée un jour, donc il n'a rien fait pour que les prothésistes dentaires sortent de leur condition d'esclaves, ses élèves à ce jour font tous de la denturo au noir, belle victoire .
Nous sommes agressifs, vulgaires, trop rentre dedans ? :gigakach:
Non nous nous battons avec nos armes, parfois nous dérapons, quoi de plus normal ,nos adversaires ne sont pas des saints et contrairement à hugues nous avons donné du temps, de l'argent, nous avons eut des procès, de lourdes punitions pour la denturologie ( et on continue ) pendant que lui, formateur hors pair, passionné, faisait du fric en formant de futur illégaux .
Je pense que si hugues avait donné ne serait ce qu'un dixième de son temps et de son argent pour la denturologie , vu sa notoriété, son fils à cette heure serait en formation de denturo en France au lieu d'être au canada et qu'une fois diplômé il pourrait exercer librement en France .
Non nous ne sommes pas coupables si les prothésistes restent des subalternes,les prothésistes sont des lâches, des peureux, des faux culs, des esclaves ..... c'est bien de leur faute . :fie:

Les denturos sont le seuls à pouvoir dire merde au dentiste face à face..... les denturos sont le seuls prothésistes LIBRES !!! :hi: :hi:

Et pour ma part le débat est clos , à la votre les esclaves frustrés . :drinks:

ratoto

Messagepar ratoto » dim. 17 avr. 2016 17:59

Nous traiter de bande de rats , y en a qui vont se prendre la ratarouille . :diablo:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 18 avr. 2016 07:11

Sabine a écrit :Mais son père à choisi la formation pour gagner sa vie ce qui ne la pas empêcher de faire ouvertement des PAT en direct et de former les prothésistes à la Denturologie !
Répond moi !

Sabine, je vous cite : .... en attendant les assistantes dentaires " nous "pissent à la ré ( nous ? les prothésistes si je comprend bien ) je poursuis : avec " nos " super compétences " nous" ( nous ? encore les prothésistes) sommes des guignols aux abois, des pauvres types .
Vous terminez par bande de rats ! ( et c'est nous que l'on trouve excessif .)

Vous parlez certainement des prothésistes qui n'ont pas suivi et pas aidé notre mouvement .
Oui , nous avançons très lentement dans notre lutte pour la légalisation de la denturologie ,si la profession de prothésistes est au fond du trou, nous n'y sommes pour rien , ce sont les prothésistes les premiers fautifs .
Nous ne mettons pas en cause les capacités ou le travail de votre père, nous soulignons le fait que son engagement pour la denturologie a était nul , c'est à dire nul aussi pour les prothésistes .

Lagrossebertha

Messagepar Lagrossebertha » lun. 18 avr. 2016 09:42

Il est vrai que sur la toile si on cherche Hugues Bory, on trouve uniquement le formateur, le mot de Denturologie est inexistant, reconnaissons que c'est un peu fort de café . En plusvous trouverez aussi quelquess adresse de labos qui ont suivi sa formation et qui pratiquent illégalement,
Si ils ne se battent pas plus que les prothésistes pour un jour exercer légalement on n'y peut rien . :beee:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » lun. 18 avr. 2016 10:25

Une réponse de Monsieur Munero Ben? :help:

Retourner vers « Dento-prothésiste »