Transfert des compétences : du Dentiste au prothésite .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Toubib.

Re: Transfert des compétences : du Dentiste au prothésite .

Messagepar Toubib. » lun. 3 oct. 2016 12:30

Marisol Touraine à fait un beau cadeau aux Chirurgiens- Dentistes , le droit de prescrire les substituts nicotiniques.
Bénéfice de ce transfert de compétence : 50 euros pour un patient assuré " normal ", 150 euros pour un patient CMU, patient ALD cancer et pour femmes enceintes .
Si vous y ajouter une visite, c'est bien payé .
Pourtant les Médecins qui ont perdu ce droit de prescription n'ont pas hurlé au voleur .

Continuez votre lutte , vos transferts de compétences arrivent à très grande vitesse .
Vous avez le bonjour de Libelule ,elle à bifurquée dans le médical . Elle viendra vous raconter .

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 17 janv. 2017 01:05

Merci toubib, nos salutations à libellule, je comprends son choix de laisser en attente le métier de prothésiste et bonne chance à elle .Merci aussi pour cette information sur les nouveaux revenus des dentistes .A la prochaine doc .

LOL

Messagepar LOL » mar. 17 janv. 2017 11:37

Toubib. a écrit :Marisol Touraine à fait un beau cadeau aux Chirurgiens- Dentistes , le droit de prescrire les substituts nicotiniques.
Bénéfice de ce transfert de compétence : 50 euros pour un patient assuré " normal ", 150 euros pour un patient CMU, patient ALD cancer et pour femmes enceintes .
Pourtant les Médecins qui ont perdu ce droit de prescription n'ont pas hurlé au voleur .

Continuez votre lutte , vos transferts de compétences arrivent à très grande vitesse .
Vous avez le bonjour de Libelule ,elle à bifurquée dans le médical . Elle viendra vous raconter .

Si ca c'est pas un pur bobard de fils de pute! Rien de vrai là dedans. Je crois rêver

LOL2

Messagepar LOL2 » mar. 17 janv. 2017 16:18

LOL a écrit :
Toubib. a écrit :Marisol Touraine à fait un beau cadeau aux Chirurgiens- Dentistes , le droit de prescrire les substituts nicotiniques.

Si ca c'est pas un pur bobard de fils de pute! Rien de vrai là dedans. Je crois rêver

Dires donc votre maman n'est pas la mère de LOL, je la connais ! :biggrin:
Tout est vrai dans ces chiffres ! Prouvez nous le contraire .

LOL

Messagepar LOL » mar. 17 janv. 2017 16:27

Explique moi comment une prescription se règle autrement qu'une consultation à 23 euros alors ?
Fils de pute

Invité

Messagepar Invité » dim. 5 févr. 2017 19:59

Une visite chez vous coûte 23 euros, si vous faites un devis pour une prothèse, vous ne pouvez pas cumuler le prix de la visite dans le prix du devis signé par votre patient .
Vous êtes un malin .
:drinks:

Sujet remonté par Anonymous le dim. 5 févr. 2017 19:59.

Retourner vers « Dento-prothésiste »