Un lycée au serice des dentistes .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
ben ben

Un lycée au serice des dentistes .

Messagepar ben ben » sam. 26 mars 2016 16:39

A Embrum le lycée Honoré-Romane fait de la retape pour le métier de prothésiste dentaire . ( voir le Dauphiné libéré du samedi 25 mars : je filme le métier qui me plaît ) .
Une prof Madme Nadège Martin , prof de sciences et technologie de la santé et du social à incitée 6 de ses éléves à participer au concours " Je filme le métier qui me plaît " parrainé par l'éducation nationale .

Cette prof à proposer à ses éléves le métier de prothésiste dentaire ! Pourquoi ? Je vais lui passer un coup de fil pour savoir ( de la famille prothésiste ? )
Dans le film qu'on trouve sur le site de lycée, on voit un gars qui perd une dent, puis on montre le métier de prothésiste....
.... puis miracle le " super dentiste " qui replace en bouche la dent fabriquée par le prothésiste.

On voit des prothésistes dans un labo, le labo est à Chorges ( il y a son nom dans le générique ).
Les patrons de ce labo sont ceux qui travaillent avec les deux dentistes qui m'ont trainé au tribunal, des esclaves fayots qui passait à toute vitesse devant mon labo, sans jeter un œil de peur de perdre leurs clients.

Des prothésistes dont le labo avait brûler ( les mauvaises langues disent que c'est un coup d'assure ! ) et qui en fait un plus grand avec des esclaves qui font presque les 3 huit ..... comme les petits chinois .... !

En plus dans ce labo, il y a un beau fauteuil dentaire pour prendre les empreintes , prendre les teintes, ce qui est interdit, mais ça ne gêne pas les dentistes qui travaillent avec eux ..... beaucoup de mes anciens clients vont voir ces prothésistes pour se faire fabriquer leur dentier ou pour les réparer .... de qui est interdit, mais là aussi ça ne gêne pas les dentistes ..... ils ne portent pas plaintes ,vu que se sont des esclaves content de leur sort qui ne milite surtout pas pour la libération de la profession !!!! La lie de la profession !!!!
Mais chut .. pas un poil de tout ça dans le petit film du lycée !!!!!

C'est bien de la retape pour un métier qu'un jeune dans le 05 auras de grandes difficultés à apprendre .

totorrrreeee

Re: Un lycée au serice des dentistes .

Messagepar totorrrreeee » sam. 8 oct. 2016 13:13

Ben t'aurais pas un peu la rage contre tes confrères ? :diablo:

BenDenturo

Re: Un lycée au serice des dentistes .

Messagepar BenDenturo » lun. 16 janv. 2017 23:19

totorrrreeee a écrit :Ben t'aurais pas un peu la rage contre tes confrères ? :diablo:

Pas de place pour la rage .... que des constatations et des commentaires objectifs !!!

Sujet remonté par Anonymous le lun. 16 janv. 2017 23:19.

Retourner vers « Dento-prothésiste »