J'dis ça j'dis rien a écrit :D'après le CSP justement, je suis Chirurgien-dentiste diplômé d'État docteur en chirurgie dentaire d'une Unité de Formation et de Recherche de chirurgie dentaire... Oups
Toujours d'après le CSP, je peux mettre sur ma plaque deux possibilités : Docteur X Y, Chirurgien-dentiste ou Mr X, Y, Docteur en chirurgie dentaire
Et depuis 2010 on peut être chirurgien oral sans être médecin avec le DESCO contrairement à ce qu'avancait les médecins en.. 2004 lol ! Pas moi qui le dit mais le Conseil d'Etat !
Woaw qu'est ce que tu peux ridiculement limité quand tu veux ! Pas étonnant que tout le monde t'a plaqué. Vois la vérité en face, t'es une pauvre âme perdue dont le seul loisir semble être de poster des images de prostituées sur ce forum.. Vieux pervers dégueulasse !!!
Dent 1000, je crois qu'il y a une autre grosses bertha , et celle là elle vient de te bombarder .
Les dentistes exercent l'art dentaire il et vrai, ils n'en sont pas médecins pour autant ,tu as aussi raison, mais tu ne peux pas négliger ce que dit ce dentiste .
Je pense que des points sont vrais dans tes affirmations ( commerce par exemple, vente de fabrication de leur prescriptions.)
Pour le reste révise tes copies et jettes en quelques une à la poubelle .
Cordialement .