Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

LES DROITS DU CONSOMMATEUT PATIENT CHEZ LE DENTISTE.

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Lagrossse bertha

Re: LES DROITS DU CONSOMMATEUT PATIENT CHEZ LE DENTISTE.

Messagepar Lagrossse bertha » dim. 20 mars 2016 10:31

J'dis ça j'dis rien a écrit :D'après le CSP justement, je suis Chirurgien-dentiste diplômé d'État docteur en chirurgie dentaire d'une Unité de Formation et de Recherche de chirurgie dentaire... Oups

Toujours d'après le CSP, je peux mettre sur ma plaque deux possibilités : Docteur X Y, Chirurgien-dentiste ou Mr X, Y, Docteur en chirurgie dentaire

Et depuis 2010 on peut être chirurgien oral sans être médecin avec le DESCO contrairement à ce qu'avancait les médecins en.. 2004 lol ! Pas moi qui le dit mais le Conseil d'Etat !

Woaw qu'est ce que tu peux ridiculement limité quand tu veux ! Pas étonnant que tout le monde t'a plaqué. Vois la vérité en face, t'es une pauvre âme perdue dont le seul loisir semble être de poster des images de prostituées sur ce forum.. Vieux pervers dégueulasse !!!

Dent 1000, je crois qu'il y a une autre grosses bertha , et celle là elle vient de te bombarder .
Les dentistes exercent l'art dentaire il et vrai, ils n'en sont pas médecins pour autant ,tu as aussi raison, mais tu ne peux pas négliger ce que dit ce dentiste .
Je pense que des points sont vrais dans tes affirmations ( commerce par exemple, vente de fabrication de leur prescriptions.)
Pour le reste révise tes copies et jettes en quelques une à la poubelle .

Cordialement . :hi:

Invité

Messagepar Invité » dim. 20 mars 2016 12:36

ENCORE et encore un DENTISTE qui souhaite convaincre ..... un CHARLATAN comme il y en a encore de trop........;

Dans ce que je mets, il n' y a rien à jeter.......;

Il faut arriver à comprendre ce que vous lisez ...... l' habitude en FRANCE fait la loi ,
Fichiers joints
CHIRURGIEN en FRANCE 001.jpg
dentiste et chirurgie buccale 001.jpg
dentiste et chirurgie buccale 001.jpg (268.06 Kio) Vu 515 fois
chirurgien-chirurgienne 001.jpg

Intervenant

Messagepar Intervenant » dim. 20 mars 2016 12:50

Le jour où tu feras la différence entre chirurgien tout court et chirurgien-dentiste, tu auras l'air moins con. En attendant, ridiculise toi autant que tu veux ! La dentisterie n'est pas de la médecine au sens large, c'est un secret pour personne ! C'est le cas partout en Europe y compris en France ! Aucun dentiste en Europe n'est inscrit à un odre de médecins ! Même s'ils ont des titres de médecins-dentistes ou de chirurgiens-dentistes, ils sont inscrits aux ordres odontologiques ! C'est un corps professionnel autonome avec ses propres diplômes et ses propres études ! Et devine quoi ? C'est tout à fait légal ! Il n'y a pas d'autres moyens pour exercer la dentisterie en Europe et en France qu'en étant chirurgien dentiste !!! Toi y en a comprendre le crétin de service ??

Va porter plainte contre le CSP qui octroie le titre de "chirurgien-dentiste, diplômé d'État docteur en chirurgie dentaire", contre le Sénat et l'assemblée nationale qui ont créé ce titre en 1892, contre le ministère de l'enseignement supérieur et le ministère de la santé qui les forment et signent les diplômes .. Pardonne moi mais t'as l'air d'un sacré demeuré quand même pour ne pas comprendre des choses si élémentaires !

Même tes potes denturos sont excédés par ta connerie qui discrédite leur combat ! Quand un denturo fait avancer la lutte d'un pas, ta simple intervention vous en fait reculer de dix !

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » dim. 20 mars 2016 13:18

[b]Un '' CHARLATAN '' restera un CHARLATAN.........;
[/b]
Fichiers joints
quand la vérité fait peur 001.jpg
L'ART de prendre 001.jpg

Intervenant

Messagepar Intervenant » dim. 20 mars 2016 13:25

Je savais ton argumentaire à l'image de ton état d’esprit, c'est à dire ultra limitée mais là .. Tu bas tous les records ! Quand tu en auras marre de te voiler la face et dire des conneries par pur état de rancœur envers la profession de chirurgien-dentiste, peut être que tu serviras à quelque chose dans cette lutte. Pour l'instant tu n'es qu'un pathétique boulet qui salit l'image de ceux qui tentent sérieusement d'amorcer une lutte de reconnaissance depuis plus de 30 ans !!

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » lun. 21 mars 2016 08:21

Une semaine qui commence et c'est le printemps .... le soleil brille, les oiseaux gazouillent ....

Bon , ce n' est pas tout , il faut informer......les droits des consommateurs .... qu' est - ce que nous aurions pour aujourd'hui.....

Ha, quelque chose que les '' DENTISTES '' n' aiment pas du tout.....

Regardez sur les devis ( surtout, ne signez pas les devis , ) il est bien mis que les soins ne sont pas compris dans ce devis .......

Je dis ça, mais j' ai rien dit........
Fichiers joints
Loi HPST dentisterie 2 - Copie.jpg

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » lun. 21 mars 2016 10:23

Dent 1000 t'as qu'à porter plainte toi même contre les charlatans dentistes !
Tu prépares ta plainte avec toute ton argumentation, tes textes de lois, ensuite dans la mets sur un onglet spécial, puis tu demandes aux patients de te rejoindre, mieux , tu vas sur pétition.org tu mets ta plainte , mieux tu portes plainte contre le ministère de la santé, contre Marisol TOURAINE pour complicité dans l'exercice illégal de la médecine , pourquoi pas au Ministre du budget , à VALLS, à MACRON .
Ensuite tu nous tiens au courant des répercutions judiciaires .
C'est bien de rabâcher, c'est mieux de passer à l'action directement . :give_rose:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 21 mars 2016 10:49

Dent 1000 t'as ton onglet rien qu' à toi .
D'abord tes photos déplacés qui ne sont utiles en rien, sinon de nous nuire !!!
Ensuite tu reviens avec toujours les mêmes textes , ce qui ne fait pas avancer notre lutte .
Les consommateurs s'en fichent de tes trucs, c'est la qualité et le prix des prothèses qui les séduit chez nous.
Grosse bertha a raison, attaques et tu nous donnera les résultats :beg: .

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » lun. 21 mars 2016 11:28

FAUT - IL en rire ou bien s' inquiéter.......?

Qui parle de '' Qualité '' ......... qui parle de '' PRIX ''

BON.... les tarifs..... chaque prothésiste dentaire applique son tarif ( certain font faire leurs prothèses dentaires en CHINE )

Mais la '' Qualité '' la traçabilité, les matériaux, les métaux utilisés pour la réalisation des dîtes prothèses dentaires.........

Qui va se soucier de la compatibilité des métaux tel que :

NICKEL...CHROME....COBALT...... BERYLLIUM..... CADMIUM... et j' en passe.

QUI va se soucier du '' BISPHENOL A ou S '' dans les résines dentaires

C'est ça que vous désirez que je parle........? pas de problème .
Fichiers joints
Biphénol A 001.jpg
08-03-2013 21;47;26 traçabilité.jpg

be ben

Messagepar be ben » lun. 21 mars 2016 13:28

Dent 1000, je crois que pour beaucoup de ceux qui nous lisent, intervenants ou pas, ce n'est pas la vacuité de tes propos qui les gênent, mais que ceux ci t'éloignent de l'essentiel, c'est à dire la reconnaissance de la Denturologie ou du technicien dentaire clinique.

Tu ne peux pas mélanger tous les combats , illégalités des dentistes, le mercure et autres, même bien entendu si ces combats convergent.
Tu dénonces parfait, mais mets toi à la place d'une personne qui nous découvre sur cet onglet par exemple , tu la noie tout simplement, et je pense aussi que les dentistes parfois ont raison sur certains points .
Grâce à ce forum, tu peux informer les consommateurs par des onglets spéciaux, sur les illégalites des dentistes, du mercure, de tout ce que tu voudras, le lecteur en prendra connaissance, tes informations seront diffusées et connues, sans pour cela interférer dans le principal de la lutte : notre reconnaissance par les consommateurs patients, le pouvoirs publics, le médias et les dentistes aussi .
C'est simple non ?

Retourner vers « Dento-prothésiste »