40 ans de braconnage dentaire, réponse du braconneur à la voyoucratie dentaire

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Benhaim

40 ans de braconnage dentaire, réponse du braconneur à la voyoucratie dentaire

Messagepar Benhaim » dim. 8 nov. 2015 14:34

C'est à la demande générale de mes anciens clients et de mes confrères et amis denturos, que j'exerce mon droit de réponse à cet article nauséabond .

Petit historique obligé :

De 1984 à 2000 j'ai pratiqué ma profession de prothésiste dentaire denturologiste à Marseille, après quelques procès contre tous mes confrères denturos et plusieurs condamnations, à partir ou nous n'avons plus parlé du prix des prothèses que vous revendent illégalement les arracheurs de dents, ceux ci nous ont " foutu " une paix royale.

Quand je me suis installé à Chorges , le seul local de libre et pratique par son rez de chaussée, était à côté de deux dentistes mari et femme.
Par politesse je leur ai rendu visite, c'est la femme qui m'a reçu, je lui ait dit ne pas vouloir la "guerre", que nous avions tout les deux tout à gagner, ne faisant pas de soins ni de prothèses fixes, je lui enverrai ma future clientèle pour ces travaux, quand à moi je ferai mes petits dentiers tranquillement. ( c'est ainsi que je travaillé à Marseille , avec des dentistes intelligents conscients du progrès social de notre collaboration )
La réponse de cette dentiste a était très claire : vous êtes un illégal, je vais vous attaquer et vous finirai en prison !!!!

Sur ce je me suis installé, et cette dentiste qui n'avait aucune fonction , dans un département ou il n'y avait pas de conseil de l'ordre s'est empressée de créer un conseil de l'ordre, étant née au Cambodge, elle à " kmertisée " cet ordre en se faisant élire présidente , puis à portée plainte et n'a eut de cesse de me combattre ..... au nom de la santé publique .... bien entendu !!!!

Mais revenons à cet article :

40 ans de BRACCONAGE DENTAIRE , je me bats pour que la DENTUROLOGIE soit légalisée en France depuis 30 ans, mais 40 ans ça fait mieux pour l'égo de cette dentiste, quand au braconnage dentaire quelle belle connerie mensongère, bien digne de dentistes défendant la santé publique, parce que bien entendu ces gens là ne font pas ça pour le fric, par exemple cette dentiste avait un devis ( il y a trois ans), un devis pour un petit appareil de 5 dents ( à une modeste bergère ) au modeste prix de 1750 euros ...... j'ai conservé le devis .... appareil que j'ai fait payé 75 euros soit le prix d'achat du valplast au fabricant, ne faisant même pas payé mon travail !!!!

Vous avez bien compris que ma voisine dentiste n'est motivée que par un souci de santé publique .... surtout pas par le fric !!!
A souivre .

Benhaim

Re: 40 ans de braconnage dentaire, réponse du braconneur à la voyoucratie dentaire

Messagepar Benhaim » mar. 10 nov. 2015 14:30

La souite :

Cet article soutient et affirme ce que ne savent que dire les tenants de la voyoucratie dentaire depuis des décennies, c'est à dire que la pratique de la Denturologie, ou plus simplement les prothésistes dentaires qui appareillent directement les consommateurs en prothèses amovibles exercent une pratique préjudicielle aux patients et plus largement à la santé publique, ce qui est bien entendu un mensonge éhonté.

Il est écrit aussi : activité clandestine ...... mon labo est à 2 mètres du cabinet de la dentiste qui veut ma peau, sur la place du village, la photo* qui accompagne l'article montre la vitrine et le panneau qui la surplombe suffit à elle même , mon activité n'était pas si clandestine , sans compter une pétition que j'avais fait signer une pétition pour me soutenir lors de la première plainte, pétition qui avait reçu plus de 1500 signatures ( village de 1300 habitants à l'époque ) dont le signature du maire et de certains conseillers municipaux.

PLUS CLANDESTIN QUE MOI TU MEURS !!!

Je n'oublie pas le zèle militant aveugle ..... le procureur de la république, favorable au port du bracelet de surveillance, m'a bien fait remarquer que je dois respecter les lois, mais que je pouvais faire du militantisme tant que je le voulais dans la limite de la légalité ..... ce que je fais .
Mon militantisme n'est pas si aveugle que ça, il ouvre les yeux surtout .

* photo prise très certainement par ma voisine dentiste ......ce qui me rend fort service.....
comment aurais je fait pour prouver ma " non clandestinité " sans ce cliché ?

Mercantiles, menteurs, jaloux,bête et mèchant ..... la marque de fabrique de ces médecins ratés, barons de la voyoucratie dentaire !!!!

A souivre !

BenDenturo

Re: 40 ans de braconnage dentaire, réponse du braconneur à la voyoucratie dentaire

Messagepar BenDenturo » ven. 13 nov. 2015 10:48

Petite information :

La grande dentiste de Chorges qui se gausse d'avoir mis fin "au braconnage dentaire " est présidente de l'ordre des arracheurs de dents revendeurs de prothèses du 05 ne fait pas grève......., en ce jour ou les dentistes sont en grève le fameux black friday..... la cnsd ( nazisd ) à fait des affichettes à coller devant leur porte, des messages enregistrés pour prévenir leurs patients que le cabinet est fermé dans leur intérêt ...... enfin la totale ....

Et bien, petits naïfs, vous croyez que cette dentiste est dans la rue avec son mari pour défendre la santé publique .
Vous croyez qu'ils ont mis une affiche sur leur porte ?

Que nenni, ces fameux défenseurs de la santé publique sont au fauteuil , surtout le fric en premier ...... la défense de la santé publique il s'en battent l'œil ........ avec leur fameuse dentistes kmerriste ses complices du conseil de l'ordre bossent aussi ce jour là ......
Honte aux dentistes qui bafouent leur code de la santé publique, qui viole le CSP en faisant commerce de leur art et
qui trompent tout le monde !!!!

En passant je vous signale que les statistiques sont dans la première page du site ..... plus le rapport du congrès de la Fédération Internationale de Denturologie, ainsi que l'annonce du prochain congrès en Suisse .
:drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 14 nov. 2015 15:49

Merci Morbier, mais je suis obligé d' effacer tes messages *
La souite :

Maintenant voyons un autre gros mensonge qu'on trouve dans cet article, à savoir ce qui concerne la CPAM du 05 .
L'article affirme qu'en 2009 il y a eut , je cite : signalement au médecin conseil de l'assurance maladie au parquet qui fait état d'une patiente ( je n'ai jamais eut de patients, des clients oui ) ayant demandé une prise en charge d'une prothèse entièrement réalisée par notre homme .
Notre homme, quels cons ces cons ! Trop débiles les diploumés !

Or , jamais personne dans ma clientèle n'a demandè de remboursement à la sécu, celle ci sachant très bien que la sécu ne rembourse pas nos fabrications, je vais donc faire un courrier au Directeur de la CPAM de Gap ainsi qu'au Médecin conseil qui aurait soi disant signalé au parquet cette fameuse demande de remboursement.

Au premier interrogatoire ( 3 heures !!! ) j'ai demandé au gendarme instructeur pourquoi j'étais là ?
Le gendarme me répondit ; c'est Monsieur le Procureur de la République qui a vu une de vos publicités et qui a demander que l'on enquête sur vous !
On est loin d'une dénonciation d'un médecin conseil !!!!! Mais les dentistes n'en sont pas à un mensonge prés pour noircir " notre homme".

* Vous serez bien aimable de ne pas laisser de commentaires dans ce sujet, je compte tout imprimer et ça ne me facilite pas le boulot .
*Merci de comprendre .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 20 nov. 2015 16:21

Peti!!te information explicite.

Une voisine a sa fille qui a besoin d'un gouttière de bruxisme !
Elle s'est donc rendue chez ma voisine la dentiste kmher, vous savez , celle qui défend la santé publique.

Résultat des courses :
un devis de ................ 600 euros !
prix chez le fabricant .... 60 euros !*
Soit 10 fois plus cher !!!!

La santé publique est bien préservée !

* solubrux.fr. ( pub gratuite.)
Les consommateurs doivent savoir que dans ce cas de figure, le dentiste ne fait que prendre 2 empreintes! quel boulot :heat: 6 ans d'études, qu'est ce que vous croyez ?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 8 déc. 2015 05:12

Voila, voila, avec le piratage du site .....

Je suis en train de faire un courrier au Directeur de la Sécu de Gap et à son Médecin Conseil à propos de l'article du "braconnage" , comme quoi c'est la " sécu " qui m'a dénoncé au parquet !
Je peux vous dire que lorsque on a saisi tout mon matériel en 2011, lors du premier interrogatoire ( 3 heures pour commencer ), quand j'ai vu l'accusation comme quoi ( entres autres "crimes" j'étais accusé d'avoir fraudé la sécu ), j'avais écrit tout de suite au directeur de la CPAM de Gap, pour avoir une copie de leur dossier ainsi que des explications , la réponse fut claire je vous la recopie :

Assurance Maladie
Hautes Alpes
Direction

Gap le 1ier juillet 2001

N/Ref:
IC - 66/2011
Téléphone : 04.92.53.10.85

Monsieur,

En réponse à votre courrier du 21 JUIN 2011, je ne suis pas en mesure d'y apporter une réponse.

En effet, la CPAM n'est pas partie dans cette affaire et ne possède pas tous les éléments du dossier.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Le Directeur.
Jean Véron.

Je recopierai mes courriers et leurs réponses à venir .

A souivre ..... :hi:

Benhaim

Messagepar Benhaim » dim. 9 oct. 2016 22:07

Bonjour et bonne année ..... je reviens sur cet onglet .... parce que j'ai oublié le principal dans cette histoire de braconnage !!
Ben voui , si il y a braconnage, il y a le braconneur bien entendu, puis les chasseurs de braconneurs soit la voyoucratie dentaire, syndicats, ordres et la justice , aux ordres justement !!!!
Puis il y les victimes, les pôvres victimes du braconnage ( les dentistes ? non ! ) ..... vous avez deviné bien entendu ..... il s'agit du patient-consommateur, le patient-consommateur victime collatérale de notre combat de libération .
Tout les jours, je croise dans le village des porteurs de prothèses que je leur ai réalisée, prothèses que jamais ils auraient pu se payer vu le commerce que font les dentistes sur les "dentiers " !!!!
( sans oublier que ce n'est pas leur métier pour preuves leurs nombreux échecs en la matière !! ) ).

Et plusieurs fois dans le mois , on vient taper à ma porte pour une réparation, un appareil ..... pour des services que savent rendre les denturos, services que refuse de l'égaliser l'état français qui préserve le monopole honteux de la voyoucratie dentaire .... depuis le règne de mitterand !!!!

Et puis je reçois des lettres dans ce genre, comme celle ci qui m'arrive de Barcelonnette :

Cher Monsieur Benhaim,

J'ai bien essayé de vous joindre diverses fois sur votre téléphone. Mais hélas FT m'ont bien signalé que le n° n'était plus en service.
Cela dit, dernièrement en descendant sur Gap j'ai fait un détour sur Chorges, et j'ai vu avec surprise deux plaques de dentistes posées prés de votre porte .
Puis des habitants m'ont rassuré sur votre état de vie .
Vous êtes en bonne santé m'ont rassuré , ce qui est le plus important .
J'aurais eut besoin de remplacer une dent de mon appareil du haut et de voir pour éventuellement le changer.
J'irai en ITALIE pour le changer.
D'après ce que j'ai compris vous avez capitulé, ce n'est pas comparable , mais ceci au Général de Gaulle , ses ennemis étaient après grands amis les allemands.
Ainsi j'espère que vous êtes rentré dans la période la paix .
Monsieur Benhaim, je vous souhaite une bonne retraite. merci pour votre gentillesse du passé.
Par la même je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 ainsi qu'à tous les vôtres .

.......................................................................................................................................................

Que dire de plus, ces courriers fréquents valent tous les jugements de justice qui nous condamnent, cela prouve que les dentistes pénalisent la santé publique en combattant notre existence pour de basses raisons mercantiles !!!!
Bien entendu, je recopierai ma réponse à cette gentille personne, qu'elle sache que je n'ai pas capitulé, que je lui donnerai des adresses de prothésistes qui pourront la dépanner ( en travaillant au noir ) au lieu d'aller en Italie !!!!

Protho 25

Messagepar Protho 25 » sam. 30 nov. 2019 09:16

J'ai trouvé ça, c'est incroyable la ténacité de ce gars . on peut que l'admirer .Chapeau ? :big_boss:

Retourner vers « Dento-prothésiste »