Le Président du RDF en prison .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
ben ben

Re: Le Président du RDF en prison .

Messagepar ben ben » lun. 7 mars 2016 16:11

Di diou !!!! Voila, à 14 heures j'ai eût ma levée d'écrou, signé un papier, laissé l'empreinte de mon index gauche , pouis le fonctionnaire de police à coupè le bracelet ..... j'ai reçu l'accord de demande de libération conditionnelle ce matin , avec un peu de retard .... bon je suis encore au service de la justice jusqu'au 18 mars, mercredi je dois me présenter au service de probation et de réinsertion !!!!! ché pas pourquoi mais je vous le dirai mercredi !
Donc le 18 mars, plus d'horaires à respecter ..... :dance2: je vais pouvoir m'occuper activement de ma voisine la dentiste, la khmer rouge :Alvarin: comme elle dit mon épouse ...... vous en saurait plus dans quelques temps !!!!!

Encore merci à tout le monde pour les soutiens que j'ai reçu !!!!! :give_heart:
La lutte continue !!! :gigakach:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 8 mars 2016 10:14

Enfin le ben opérationnel à 100 pour 100 , ça va chauffer . Bonne liberté mon ami ben !!! :d_sunny:

Un revenant.....

Messagepar Un revenant..... » mer. 9 mars 2016 14:55

Bonjour à tous,

même si je ne suis pas toujours là, mon combat , lui, est toujours d' actualité......

Deux combats, le premier sera contre ce commerce illégal que font les dentistes de FRANCE, la médecine illégale, l' usurpation de titre, l' empoisonnement volontaire par le MERCURE que contiennent tous les plombages dentaires mais AUSSI , des métaux utilisés pour la réalisation des prothèses dentaires et des matériaux comme les résines.

Le second combat est la reconnaissance de la denturologie ou le fait que les prothésistes dentaires puissent recevoir et appareiller directement les Assurés sociaux, vient ensuite la dénonciation et les condamnations des prothésistes dentaires par une JUSTICE qui bafoue les textes de loi du '' CODE de la Santé Publique ''.........
Fichiers joints
08-03-2013 17;58;00 alliage dentaire 2.JPG
08-03-2013 17;58;00 alliage dentaire 2.JPG (60.66 Kio) Vu 2906 fois
effets du BERYLLIUM 001.jpg

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 11 mars 2016 16:23

Denturoretraité a écrit :Enfin le ben opérationnel à 100 pour 100 , ça va chauffer . Bonne liberté mon ami ben !!! :d_sunny:

Voila c'est fait, c'est une petite jeunette d'un vingtaine d'années qui m'a reçu.... quelques questions inutiles et en 5 minutes j'étais dehors !!!!
Comme pour mon séjour aux beaumettes, je me pose la même question sur la réinsertion !!!! Pour moi ce n'a pas était un problème, mais pour des jeunes ? Ils ont que dalle ... et ils replongent illico !!!! Mais c'est un autre débat !!!
A bientôt pour vous raconter à quelle sauce légale bien entendu,je vais me croquer les dentistes qui m'ont fait condamner . :gigakach:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » dim. 13 mars 2016 22:11

ben ben a écrit :
Denturoretraité a écrit :Enfin le ben opérationnel à 100 pour 100 , ça va chauffer . Bonne liberté mon ami ben !!! :d_sunny:

Voila c'est fait, c'est une petite jeunette d'un vingtaine d'années qui m'a reçu.... quelques questions inutiles et en 5 minutes j'étais dehors !!!!
Comme pour mon séjour aux beaumettes, je me pose la même question sur la réinsertion !!!! Pour moi ce n'a pas était un problème, mais pour des jeunes ? Ils ont que dalle ... et ils replongent illico !!!! Mais c'est un autre débat !!!
A bientôt pour vous raconter à quelle sauce légale bien entendu,je vais me croquer les dentistes qui m'ont fait condamner . :gigakach:

Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame!

Wahou! Me rebrancher et lire une si bonne nouvelle (dans mon ex-assoss, il y avait un smiley :bong: :bong:
qui représentait une grenouille sautillante) mériterait un triple saut de grenouille !
Prenez soin de Vous et de votre Dame.
:d_sunny: dite l'hologramme "Marie" :biggrin:

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 14 mars 2016 14:54

Merci dame retraitée active, nous aussi nous vous embrassons et vous souhaitons de trouver enfin une solution souriante pour votre sourire.... et masticatoire aussi !!! Nous attendons donc la suite du feuilleton !!! :good:
Que sainte Apolline vous protège !!!

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 13 mai 2016 11:48

ben ben a écrit :Merci dame retraitée active, nous aussi nous vous embrassons et vous souhaitons de trouver enfin une solution souriante pour votre sourire.... et masticatoire aussi !!! Nous attendons donc la suite du feuilleton !!! :good:
Que sainte Apolline vous protège !!!

Bonjour Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame,

Merci encore une fois!
Et bien je vais reprendre mes soins..l'air Normand a fait son devoir : me retaper et me permettre de faire valoir mes demandes, avec la dernière dentiste. Le contact était bon mais j'avais perdu trop de force pour m'imposer, de pluss avec sainte Apolline (que je ne connaissais pas)
Il n'y a aucune raison, à ce jour, "pour que ça le fasse pô". Avec de la sympathie, réelle, on arrive à tout, même à se comprendre.
Bon WEEK!
Marie :d_sunny:

Administrateur

Messagepar Administrateur » ven. 3 avr. 2020 12:23

Up

Bencyrano .

Messagepar Bencyrano . » lun. 29 juin 2020 10:54

benhaim a écrit :Et bien oui, hier à 9 heure j'étais à la prison de GAP pour ma mise sous écrou ....... le temps de signer quelques papiers, de laisser quelques empreintes de doigts et 10 minutes après j'étais dehors !!!!

Et oui je bénéficie d'un PES : placement sous surveillance électronique , ce qui est le marquage social d'un acte thérapeutique, pardon , je veux dire d'un acte de délinquance.

Alors que je risquouillé 3 ans de prison et 375 000 euros d'amendes, les juges m'ont condamné à 6 mois de prison ferme *( sans tenir compte de la récidive ), pas d'amendes mais 801 euros de dommages et intérêts pour la voyoucratie dentaire qui a déja encaissé un doigt d'honneur !

Pour ma part, j'y vois un frémissement favorable à notre combat, la justice à compris qu'elle faisait face à une profession en pleine évolution puis aussi que les dentistes ne défendez que leur pognon et non la santé publique .
Merci au nouveau procureur, aux juges, au service d'approbation, aux juges d'application des peines,enfin bref,aux représentants de la justice qui ont fait preuve de clémence .

Pleurez dentistes maudits qui vendez la peau du ben avant qu'on l'ai mis sous les barreaux !!!!
Mangez les oranges que vous avez acheté et que vous vouliez m'envoyer, ou mettez vous les ou je pense !!!!
Le combat continue.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu par courriel, par téléphone et dans le forum !!!!

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas cet épisode !

Sujet remonté par Anonymous le lun. 29 juin 2020 10:54.

Retourner vers « Dento-prothésiste »