Le Président du RDF en prison .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
ex tolard

Re: Le Président du RDF en prison .

Messagepar ex tolard » dim. 31 janv. 2016 18:57

Monsieur le condamné, vous savez qu'à la moitié de votre peine vous pouvez demander une libération conditionnelle ?

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 1 févr. 2016 10:56

Merci pour lui ex tolard .Au fait ben t'as jamais commenté ton porte de bracelet , on aimerai bien connaître ce vécu ! :dontknow:

Invité

Messagepar Invité » lun. 1 févr. 2016 16:02

ex tolard a écrit :Monsieur le condamné, vous savez qu'à la moitié de votre peine vous pouvez demander une libération conditionnelle ?

Merci, ex tolard, mais je crois qu'étant multi-récidiviste j e n'y ai pas droit . Mais je vais contacter mon agent de probation et de réinsertion !

Denturoretraité a écrit :Merci pour lui ex tolard .Au fait ben t'as jamais commenté ton porte de bracelet , on aimerai bien connaître ce vécu ! :dontknow:

Le bracelet , c'est mieux que les beaumettes, on se fait moins de copains, mais c'est mieux, bien mieux .... les zoraires à respecter c'est rien du tout .... on s'habitue ..... l'inconvénient c'est plus de cinéma, plus de théâtre et plus de restos !!!!
Puis tout passe dans la vue..... je prépare déja l'après bracelet .....

BEN-HAÏM

Messagepar BEN-HAÏM » mar. 2 févr. 2016 15:58

ex tolard a écrit :Monsieur le condamné, vous savez qu'à la moitié de votre peine vous pouvez demander une libération conditionnelle ?

Voila ex tolard, je vies de faire ma demande au JAP .... en RAR ..... on v bien voir !!!! encore merci ça m'a bougé !!!!

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » mer. 3 févr. 2016 09:49

Hello Mesdames et Messieurs!

Toujours présente,( trop occupée), mais un ti-passage de soutien, (toujours), d'ailleurs, si un jour on a besoin de ma petite personne, chuis-là.
Amicalement
:d_sunny:

BEN-HAÏM

Messagepar BEN-HAÏM » mer. 3 févr. 2016 14:03

Merci dame retraitée, vos interventions , c'est déjà un sacré boulot de fait... les consommateurs hésitent souvent à venir parler ici, je reçois plus de coups de téléphone .... de France et de Navarre .... !
Nous nous doutons que vous êtes très occupée... et nous vous souhaitons le mieux que l'on puisse souhaiter ...c'est aussi notre ti'passage de soutien !

Invité

Messagepar Invité » lun. 22 févr. 2016 13:20

Demain sur France 5 à 20 heures 40 passe un documentaire sur les porteurs de bracelet électronique . A voir ?

be ben

Messagepar be ben » lun. 22 févr. 2016 14:23

En principe vers le 15 mars je retrouve ma cheville libérée :derisive: et des horaires normaux !! :d_clock:
Le bracelet c'est cet escroc de mite rand :gigakach: :gigakach: qui l'a fait adopté en France pour vider les prisons et pour ne pas en construire d'autres ..... sans aucune considération pour la réinsertion !!!! Rien que par soucis d'économie .... rien d'humain !!!

Alors ce soir un bon film !!!!! Chui pas maso à ce point !!!! :dance2: :dance2:

Invité

Messagepar Invité » mar. 23 févr. 2016 16:38

Dommage, on aurait bien aimé avoir vos impressions .

bnen ben

Messagepar bnen ben » mar. 23 févr. 2016 16:55

Bon je vais enregistrer ce documentaire et vous ferez part de me impressions ! C'est bien pour vous !!! :dash1:

Retourner vers « Dento-prothésiste »