Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Devoirs du fabricant de DMSM .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
CuiCui

Re: Devoirs du fabricant de DMSM .

Messagepar CuiCui » jeu. 17 sept. 2015 08:39

Libellule a écrit :Empreintes prises sur un fauteuil dentaire, qui sert pour les clients dentistes de mon patron, fabriqués et facturés conformément à la Directive 93/42 CEE .
Quand je dis clientes pas étouffée, c'est pour me moquer des dentistes .
Est ce que ça vous va ? :friends:

on s'en fou de ta conformité avec la directive européenne, as tu une prescription? non? erreur n°1 tu as fait un diagnostique!!!!! BOU tu pratique la médecine illégalement!! as tu facturer avec TVA? non? erreur n°2 pas de prescription , pas d'exonération !!!!! BOU tu peux avoir des problèmes avec les impôts :beg:
Pour les jeunes sans expériences qui veulent jouer au denturo , écouter ce que vous disent les anciens, arrêtez de mettre la charrue avant les bœufs :dash1: sinon vous allez droit au tribunal
cuicui critique :banned:

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » jeu. 17 sept. 2015 09:17

Que va répondre la libelllule ? Je languis . En attendant je pense que si elle a respectée la directive, c'est qu'elle à une prescription .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 17 sept. 2015 09:19

Y a bien longtemps que l'on utilise plus les bœufs cher Cuicui, ils ont tous un tracteur et un drone! Tu disais "anciens"......non!!! :bye2:

CuiCui

Messagepar CuiCui » jeu. 17 sept. 2015 09:59

Affreuprotho a écrit :Y a bien longtemps que l'on utilise plus les bœufs cher Cuicui, ils ont tous un tracteur et un drone! Tu disais "anciens"......non!!! :bye2:

Pour détendre atmosphère :cool:
barriqu.jpg
barriqu.jpg (241.59 Kio) Vu 654 fois

cuicui toujours blagueur

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 17 sept. 2015 10:01

T'as raison fait soif!! :d_sunny:

Libellule

Messagepar Libellule » jeu. 17 sept. 2015 17:22

Cui cui t'es tombé du nid ? En plus tu voles pas haut !
Si je dis que j'ai respectée la directive, c'est que j'ai une prescription, je rappelle que mon oncle est toubib. Pourquoi tu dis que je pratique la médecine et que j'ai fait un diagnostic?
N''importe quoi . Je conçois et j'élabore , Je ne joue pas au denturo, j'apprend la denturo, t'as pas commencé comme ça ?
Me retrouver devant les tribunaux ? J'emmerde les dentistes et leurs tribunaux !
Est ce que ça te va le piaf ? :dance2: :dance2:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 17 sept. 2015 17:47

Pauvre cui cui, qui se prend une belle volée de chevrotines .
C'est bien l'ouverture de la chasse .
:gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:
Quand il y a une adepte de la denturo, on la chouchoute . :give_heart: :give_heart: :give_heart: :give_heart:

Lululamarie

Messagepar Lululamarie » ven. 18 sept. 2015 06:09

Libellule a écrit :Cui cui t'es tombé du nid ? En plus tu voles pas haut !
Si je dis que j'ai respectée la directive, c'est que j'ai une prescription, je rappelle que mon oncle est toubib. Pourquoi tu dis que je pratique la médecine et que j'ai fait un diagnostic?
N''importe quoi . Je conçois et j'élabore , Je ne joue pas au denturo, j'apprend la denturo, t'as pas commencé comme ça ?
Me retrouver devant les tribunaux ? J'emmerde les dentistes et leurs tribunaux !

Ho la libellule commence à s'exprimer comme un certain Vincent

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 18 sept. 2015 07:19

Libellule, le problème c'est quand tu te retrouves justement devant les tribunaux! C'est-à-dire que la plainte a aboutie. Et là, tu (nous) ne la ramèneras (ramenons) pas! Et tu prendras une amende comme nous tous (au pire tu feras comme Ben, interdiction d'exercer)! Modère tes propos au sujet des ancêtres.... :drinks:

CuiCui

Messagepar CuiCui » ven. 18 sept. 2015 08:48

Libellule a écrit :Cui cui t'es tombé du nid ? En plus tu voles pas haut !

Ma chère libellule qui n'aime pas les commentaires!!! si je vole pas haut comme tu aimes me le signifier , sache que c'est à cette altitude que j'ai le plus de chance de me nourrir de tes congénères :biggrin:
de plus ce n'est pas avec ce vocabulaire (à la vincent) que tu donnes une bonne image de toi , alors comme le dit afreuprothos, ménage tes propos et tu n'en sera que grandie.
Allez un peu de patience dans une dizaine d'années tu pourras te la jouer grand denturo :beach:

A LIRE ABSOLUMENT

album-cover-large-12396.jpg
album-cover-large-12396.jpg (76.39 Kio) Vu 635 fois

CUICUI toujours aussi blagueur

Retourner vers « Dento-prothésiste »