Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Devoirs du fabricant de DMSM .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
dent1000

Re: Devoirs du fabricant de DMSM .

Messagepar dent1000 » mar. 15 sept. 2015 16:54

La solution pour un Denturo, c'est de se marier avec une dentiste...... c'est aussi simple que ça et vogue la galère .........

Femme dentiste, je suis seul , libre, libre de suite..........;

Libellule

Messagepar Libellule » mar. 15 sept. 2015 17:25

Me ailes repoussent, comme celle de la fée clochette.
Cet après midi j'ai pris mes deux premières empreintes, pour deux stellites, une voisine à mon patron, je n'ai pas étouffée la cliente, et j'ai pris deux bonnes empreintes ( alginate ), pourtant je ne suis pas allez à la fac dentaire faire 6 ans d'études pour savoir prendre une empreinte.
:dance2: :dance2:
Mes débuts d'illégale .
:crazy_pilot: :crazy_pilot:

dent1000

Messagepar dent1000 » mar. 15 sept. 2015 17:38

SUPER........ des photos ....... à chaque étape, tu prends des photos......; félicitation et prends les réactions de ta cliente.....

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mer. 16 sept. 2015 08:23

Premières empreintes de libellule, qui vient de réussir son bac prothèse.Bravo :good: , mais posons nous les questions suivantes :
Est ce que la cliente est passée auparavant chez un dentiste, est ce que c'est sur une chaise que l'opération s'est passé, est que c'est du black :?:

Je ne veux pas de réponses, je pose les questions pour souligner que c'est l'inertie des Ministres qui entraînent ce travail " illégal ".
Que va retirer la société de ce fait ? La cliente va certainement économiser une belle somme pour un bon travail. la sécu va économiser aussi un remboursement. Libellule* fait ses armes,des fournitures ont était achetée au noir et rien n'est solutionné . :dash1:

Les dentistes sont les seuls perdants. :drinks:

* Pensez au nombre de " Libellule " qui " exerce " ainsi !

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 16 sept. 2015 08:35

C'est bien fait pour eux! :biggrin: Le "patron" est-il au courant? Libellule dit :"je n'ai pas étouffée la cliente". Encore heureux! :boredom:

Libellule

Messagepar Libellule » mer. 16 sept. 2015 18:03

Empreintes prises sur un fauteuil dentaire, qui sert pour les clients dentistes de mon patron, fabriqués et facturés conformément à la Directive 93/42 CEE .
Quand je dis clientes pas étouffée, c'est pour me moquer des dentistes .
Est ce que ça vous va ? :friends:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 17 sept. 2015 07:23

Ton patron a un fauteuil dans son labo?

dent1000

Messagepar dent1000 » jeu. 17 sept. 2015 08:09

:d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock: :d_clock:

Bonjour :hi:

'' AFFREUPROTO ''

Pourquoi faire l' étonné....? est - ce qu'il y a une loi qui interdit d' avoir un fauteuil dentaire dans son labo ou une pièce attenante ....?

Pour information, je viens de prendre une empreinte ...........haut....;d' un modèle en plâtre.........duplicata. le modèle n'a pas dégueulé...

cet aprem....je prends deux empreintes pour des protèges dents d' un sportif haut niveau........

:hi:

dent1000

Messagepar dent1000 » jeu. 17 sept. 2015 08:13

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

RE..... :blush2:
Fichiers joints
justice 041.jpg
justice 041.jpg (60.8 Kio) Vu 680 fois

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 17 sept. 2015 08:24

Parce que les dentistes n'aiment pas ce genre de chose, les clients du patron de libellule sont donc des hypocrites! :blum3:

Retourner vers « Dento-prothésiste »