C'est quoi une '' BUSE ''....?

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
dent1000

C'est quoi une '' BUSE ''....?

Messagepar dent1000 » jeu. 23 juil. 2015 14:40

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Bonjour... :hi:

Puisque le '' Médiateur '' a jugé bon d'effacer la page '' BUSE '' et tout ça en réponse du'' Superdentiste '' qui vient me dire que je suis une '' BUSE ''

OUI, je suis un rapace, OUI, je vais bouffer du DENTISTE, OUI, je combats l' injustice Sociale, OUI j' attaquerais le '' CHARLATANISME ''.. :diablo:

VOUS....médiateur, vous avez jugez bon d'effacer ma page, mais vous laissez la page du '' Superdentiste '' explication...... :diablo:

:aggressive: :good:
Fichiers joints
BUSE 001.jpg

Médiateur

Messagepar Médiateur » jeu. 23 juil. 2015 16:11

Vos messages, parfois, ne donnent pas une belle image de votre combat, laissez les dentistes user des noms d'oiseaux, vous devez être au dessus de ce genre de commentaires.
Une insulte n'est pas un argument.
Vous avez les consommateurs pour vous, vous n'avez pas le droit à l'erreur.
votre image se doit d'être parfaite .
Mettez ces genres de messages, si vous y tenez, dans " vos onglets " afin de ne pas couper les dialogues qui se créent dans les autres sujets.
Merci de comprendre.

dent1000

Re: C'est quoi une '' BUSE ''....?

Messagepar dent1000 » jeu. 23 juil. 2015 17:02

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Médiateur Bonsoir...; :hi:

Votre message ne manque pas de m' étonner...; des noms d' oiseaux,mais c'est tout à mon honneur d'être catalogué de '' BUSE '' je démontre ce qu'est

une BUSE.........

Tout comme je suis fière d'être scorpion, tigre, breton ou au doux prénom d' Alain......alors en plus d'être une buse........une fierté....; :d_sunny:

Le seul sujet où vous pouvez me reprocher , c'est de dire que je préfère être une buse que d'être une '' BOUSE '' comme les dentistes..... :haha:
Fichiers joints
Diabletin 001.jpg

superdentiste

Re: C'est quoi une '' BUSE ''....?

Messagepar superdentiste » dim. 31 juil. 2016 12:50

tu as surement oublié mais j'ai dis autiste aussi

Sujet remonté par Anonymous le dim. 31 juil. 2016 12:50.

Retourner vers « Dento-prothésiste »