Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Denturo tic tac

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Denturo tic tac » mer. 31 mai 2017 22:45

Cher protho du cher , je suis en partie d'accord avec toi ,protho 69 a eu des propos un peu exagérés ,on pourrai converser et élever le niveau du débat sans s'insulter mutuellement , mais , t'es pas fin non plus ,ni dans dans ton 1er message ,ni dans le dernier ,je te cite en parlant de nous ((des individus ignares, abjects et puérils )) !! Alors camarade ,un petit coup de balai devant ta porte avant de passer à la notre ,,
Je suis heureux de savoir que tu es adhérant à l'UNPPD ,et surtout que tu l'a fait pour cette excellente raison je te cite ((pour assurer la reconnaissance du clinicat en prothèse. Pourquoi ? Car ce sont les seules à mener des actions concrètes et médiatisées.)) !!!!t'es sérieux ??? vaste programme !! camarade tu me fait vraiment rire ,mais je commence à t'apprécier quand même , ta naïveté est inégalable :)
Parlant sérieusement ,tu nous demande de t'illustrer nos faits d'armes présent et passé , pas de problème en voici une petite partie , signé Mme Robert du snfpd ,en espérant que tu sera capable d'en faire de même :

• La modification de la TVA en sous-traitance qui aujourd’hui est exonérée. Auparavant, la sous-traitance importée était exonérée de TVA et la sous-traitance française était assujettie. Notre adversaire était l’unppd

• Participation à l’élaboration du bulletin officiel des impôts 3A 12 06. Nous avons obtenu que même si un consommateur nous commande une prothèse avec une prescription nous serons exonérées de TVA. Il n’est nul besoin que nous soyons en contact direct avec le dentiste. Notre adversaire était l’unppd

• La modification de l’interprétation de la définition de notre profession en matière de fiscalité. Nous étions considérés prestataires de service alors qu’aujourd’hui nous sommes vendeurs d’un bien en l’état ou après fabrication ou transformation. Cette modification est très importante pour le statut de notre profession, et pour certain régime d’imposition. Notre adversaire était l’unppd.(( tu te rend compte nous étions considéré comme brasseurs de papiers ou réparateur pour dentiste !! ))

• Le retrait du document en annexe II du guide de mise sur le marché des DMSM élaboré par l’Afssaps et l’Unppd. Document qui précisait que le prescripteur pouvait prescrire à lui-même ! Notre adversaire était l’unppd.

• Exonération de TVA pour la maintenance effectuée auprès des particuliers. Notre adversaire était l’unppd.

• Participation à l’élaboration d’un document unique en collaboration avec l’Association Interprofessionnelle de Santé du Puy-de-Dôme qui a été distribué à nos adhérents.

• Elaboration d’un résumé fiscalité.

• Elaboration des conditions générales de vente

• Notre participation aux Commissions Professionnelles Consultatives pour la rénovation des diplômes. Mise en place du Bac Professionnel sur notre demande. L’unppd était contre. Des dentistes étaient présents lors de ces réunions nous avons fait en sorte qu’ils n’y soient plus. L’unppd s’est écrasée.


• L’avis de l’autorité de la concurrence 12 A 06 que nous avons saisie. L’unppd était larguée !

• Exonération de TVA pour le marquage des prothèses effectué auprès des particuliers. L’unppd n’était pas au courant .........etc etc

Camarade moi aussi j'ai des convictions ,mais tous les jours je les mets devant leurs contradictions pour savoir si je ne suis pas sur le mauvais chemin ,nous somme dans un monde ouvert ou la banque fait de l'assurance ,l'assurance fait banque et la poste vend des forfait portable et les grandes surfaces vendent certains médocs etc,, les dentistes finiront tous par avoir leur CFAO au cabinet pour leurs couronnes et avec l'approbation de l'unppd , pour quoi nous empêcher nous prothésiste de vendre notre propre fabrication directement au consommateur ?notre cause est noble ,c'est l'idée maîtresse du bureau RDF et celle des prothésistes normalement constitués .

Protho 69

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Protho 69 » jeu. 1 juin 2017 09:31

Mdrrrr :lol: , desolé les gars ,j'aurai pas dû être vulgaire , c'est de la faute a mon pere il m'a tj dit de pas respecter les trous du cul , comme le protho du cher :biggrin:
arrête de te fatiguer tic tac D avec ce merdeux ,c'est un dentiste déguisé qui s'assume pas , comme tu l'as justement dit précédemment, c'est de la diarrhée verbale, le mec en empilant les mots les uns sur les autres il se croit intellectuel :ugeek: , son message c'est du néant un vide sidéral j'ai failli piquer du nez en le lisant , Des années de fac et un empilage de diplômes, qui lui ont servi à ça, bla-bla-bla bla-bla bla-bla,parler pour rien dire , :heat:
Moi j'ai qu'un cap , mais tous les jours je renvoie tes empreintes de merde que tu sait meme pas prendre et meme pas lire , tu poses des complet et des Stellites alors que t'es meme pas capable de réparer une cassure , bonjours les réglages en bouche
Alors en toute humilité je te dis, casse toi pauvre con . :gigakach: :gigakach:

prothesiste de metz

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar prothesiste de metz » sam. 3 juin 2017 12:46

Bonjour a tous , pendant que le bureau voyage le ccdeli de Lorraine organise une réunion d information le mercredi 7 juin. Ils appellent tous les laboratoire de l est pour qu'ont y ait pleurer avec eux chez macron . Quel plaisir, néanmoins je vais m'y rendre pour vous faire un petit compte rendu.
Ha oui j oubli bravo denturo tic tac l heure tourne. Également adhérent au snfpd de madame robert, syndicat efficace et combatif qui agit avec finesse et intelligence
A bientôt

Denturo tic tac

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Denturo tic tac » dim. 4 juin 2017 23:25

Merci pour le compliment prothésiste de Metz ,
sinon j'ai hâte de voir ton compte rendu de cette réunion (excellente idée de s'y rendre :good: ) ,petit conseil , comporte toi comme les autres prothos qui seront présents ce jour là , c'est à dire un peu de lèche botte , oui oui à tout ,et tout ira bien :lol: , sinon t'appelle lUnppd, en léchage de bottes ils en connaissent un rayon :lol: :lol:

Bureau RDF

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Bureau RDF » mer. 7 juin 2017 07:05

Formidable de vous lire ....... nous travaillons croyez le ou non .
Malte nous confirme ce que nous savions déjà sur le transfert des compétences ;
Continuez d'échanger, nous n' avons pas le temps de commenter .
C'est avec satisfaction que nous voyons la profession en pleine ébullition .
Salutations à toutes et tous .

Bureau RDF .

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Bureau RDF . » jeu. 15 juin 2017 12:37

Bonjour, un mot en passant, le résultat de MALTE va au delà de nos espérances .

Bureau RDF

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Bureau RDF » ven. 23 juin 2017 12:47

Nous travaillons actuellement à la mise à niveau du diplôme des Denturologistes français, tel que nous devrons le présenter au Ministére de la santè d'ici 3 mois .

ben ben

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar ben ben » sam. 1 juil. 2017 13:19

Prothésiste du Cher a écrit :Protho69 tu es d'une élégance et d'une subtilité propre aux membres du RDF. Je te remercie de contribuer par tes nobles propos à la valorisation populaire de la lutte. Il a bien été question autrefois d'une adhésion à 300 euros, curieusement je ne retrouve plus l'encart qui le précise, sans doute sur l'ancien forum. Dans ce cas auriez vous l'amabilité de m'adresser le montant exact dans l'éventualité ou j'opterais pour adhérer après avoir été convaincu, voir même bluffé par le rapport de votre croisade européenne dantesque illustrée par tout un panel de prodigieuses et historiques photos à l'appui. Et non, ne vous en déplaise je ne suis pas dentiste, je suis bel et bien un de vos nombreux confrères prothésistes, mais à choisir en l'état entre le RDF, la FAPD ou L'UNPPD, je choisis l'UNPPD pour assurer la reconnaissance du clinicat en prothèse. Pourquoi ? Car ce sont les seules à mener des actions concrètes et médiatisées. Pourquoi je m'attarde chez vous ? Car vous vous évertuez à insulter et mépriser la terre entière, entre les dentiste "charlatans et revendeurs de prothèses ", les "putes de prothésistes" et les assistantes "maîtresses de leur dentiste". En clair, vous êtes l'incarnation de la perfection du monde Odontologique mais curieusement, une troupe si élitiste, de prime abord quand on vous lit, est pourtant dans l'incapacité de produire le moindre service pour la Cause. En d'autres termes, on pourrait presque croire que le RDF est un avatar créé de toute pièce par les dentistes dans l'espoir de ne jamais voir la denturologie reconnue tant vous déservez la cause par vos réactions, vos comportements et vos propos odieux, risibles et sans la moindre finesse. Alors au lieu de chercher à descréditer la seule personne qui converse avec vous, préférant l'insulte à la réflexion, vous feriez mieux de nous illustrer vos faits d'arme passés et présents pour la lutte. Mais comme toutes vos "actions" ne sont en vérités que de la poudre de "Perlimpinpin" et qu'il n'y a jamais eu une once de vérité et de bonne foi de votre part, je peux d'ores et déjà prévoir que vous botterez une nouvelle fois en touche en m'insultant copieusement au passage. Vous êtes passés maître dans cet art, c'est d'ailleurs la seule action concrète que vous ne nous ayez jamais illustré. Il aurait peut être fallu un NC dans notre filière aussi, avec une épreuve de sélection en littérature et sciences humaines, cela nous aurait peut être épargné de compter dans nos rangs des individus aussi ignares, abjects et puérils que vous ne l'êtes. Mais bon, on peut toujours rêver...


Cher du prothésiste du cher, c'est en chair et en dentur'os que je te réponds et ça vaut cher, avec ton karcher t'as très bien écrit, sauf que nous ne sommes pas des avatars dentistiques !!! nous existons encore malgré les procès, les amendes , la prison, les bracelets éléctronique .... ce qui n'est rien par rapport à ces lâches de prothésistes de l'unppd et du fpad , tous des couille molles vendus à la voyoucratie dentaire .
Actuellement nous demandons aux ministères concernés de valider notre diplôme international de Denturologie !
Ceci explique notre silence !
Nous gardons actif ce forum dans l'intérêt de la profession !!!
La France ne peut plus interdire les denturos ni les TDC.... !
La réponse de la CEE à la Q.P.C de Malte réglera le problème une fois pour toutes !
Pour le moment nous avons l'avis du procureur , qui est bon !
Salut à toi cher du cher !

Misopoint .

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar Misopoint . » lun. 3 juil. 2017 08:01

Prothésiste du Cher a écrit :Apparemment pas de smartphone, de mac/pc ou de Wi fi dans ces pays, puisqu'ils restent sourds à tes attentes protho denturo. Volontairement je suppose, ils sont partis à la mer se payer des vacances sun and chill avec la thune de leurs adhérents, qu'ils font passer sous couvert d'un voyage burlesque. Il serait intéressant qu'à la prochaine AG de l'asso (il nous faudrait une date et un lieu) ils nous présentent le détail de leur note de trésorerie. A défaut de pouvoir voter n'étant pas adhérent, je serais curieux de venir assister à cela. Quelqu'un peut nous mettre en ligne les statuts de l'association ? La flemme d'aller les demander à la préfecture.


Nous avons l'habitude de nous faire insulter, le téléphone n'est pas fait pour le chiens, si nous voyageons,nous tenons le Bureau informé, qui ensuite laisse les messages sur le forum .
En principe, ce sont les denturos qui bénéficient de toutes les informations.
Quand à partir avec les chèques, comme nous n'en avons pas reçu un seul, sauf 100 euros d'un basque ( merci basque ) nous ne comptons que sur notre auto financement .
Reste l'opacité qui est obligatoire à la vue de la haine que nous portent la voyoucratie dentaire.... et de nombreux prothésistes vendus .
Depuis 1985 nous nous battons, en cherchant bien ou simplement en cliquant le nom du président vous trouverez lEs preuves de nos actions.
Un conseil : adhérez au SNFPD .

Cordialement . :hi:

ardéchois

Re: Le bureau est en voyage , nous laissons le forum actif .

Messagepar ardéchois » lun. 3 juil. 2017 12:25

Salut michel, ou faut il envoyer son diplôme , en France ou au Canada, je n'ai pas compris ton courrier ?
Bises à Marie, nous avons bien reçu les photos ..... qui ne datent pas d'hier ! :biggrin:


Retourner vers « Dento-prothésiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités