Réponse Ministérielle.

Pour parler de tout ce que vous voulez
Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » ven. 12 juin 2015 14:55

Madame Ségoléne Neuville secrétaire d'état chargé des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion devait venir à Chorges le 8 juin, demeurant dans ce village et les responsabilités de cette secrétaire d'état, cette dame correspondant exactement au profil des politiques à contacter , ayant chercher sur internet son nom, j'ai découvert qu'on pouvait la contacter directement et qu'elle répondait à tout le monde , ni ni deux je lui demandez de bien vouloir me rencontrer lors de sa vite à Chorges dans le but de lui faire part de nos revendications, tout en lui précisant qu'elle pouvait déjà nous découvrir en visitant notre site .

Et bien 15 jours après ( tatitoutaine peut en pendre de la graine ), oui, 15 jours après voici la réponse obtenue , écrite par la cheffe de cabinet :

Secrétariat d'état chargé des personnes handicapées et de a lutte contre l'exclusion*.

La Cheffe de cabinet

CAB/MB/D-15-O1336
Paris le 11 juin 2015

Monsieur le Président

Vous avez bien voulu convier Madame Ségolène Neuville secrétaire d'état chargée des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion
à un entretien marge d'un déplacement prévu à Chorges le 8 juin 2015.

Madame la Ministre tient à vous remercier de cette aimable invitation qu'elle regrette de ne pouvoir honorer. En effet son déplacement été
annulé en raison de diverses obligations, elle ne sera ps en masure d vous rencontrer.

Toutefois si vous le souhaitez, je lui transmettrai tous documents que vous jugerez utile de me faire parvenir.

La cheffe de cabinet

Myriam Bouali


Bien entendu, nous nous en allons répondre à cette Ministre, qui doit tout de même savoir qui nous sommes vu le nombre importants de courriers que le cabinet de tatitouraine à reçu de notre part, de plus si elle au moins parcourue, ne serait ce que quelques minutes notre site et son forum, elle à une au moins grosse idée de qui nous sommes et de ce que nous voulons !!!
Aussi si la lecture de notre site n'est pas assez explicite pour cette dame, qui rappelons le, est chargé des personnes handicapées et de l'exclusion , que pouvons nous faire ?

Nous sommes exactement les personnes qui devrait interpeller ce genre de responsable Ministériel, les DMSM sont fabriquées pour corriger un handicap, et les citoyens ne pouvant pas se payer ces dits DMSM, sont donc exclus !!!!

Aussi si cette Ministre n'est pas interpellée par les services que nous apportons à la santé publique, par la création de milliers d'emplois découlant d'un nouvel exercice professionnel, et du déblocage de ce marché captif et schlèrosè , je ne vois pas à quoi va servir de lui faire parvenir des documents qui vont finir aux oubliettes .

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » sam. 13 juin 2015 15:28

Aïe ! Aîe ! Aïe ! ......... Avant de répondre à ce courrier qui m'est envoyé par madame Emeline Tanguy rédactrice, courrier écrit par Madame Myriam Bouali au nom de Madame la Minstresse Ségoléne Neuvile ...... ouf !!! :dance:
Donc avant de répondre, je cherche , j'examine, je fouille, je gratte...... et parfo s je trouve de choses étranges !!!

Par exemple, tout en respectant la vie de madame la Ministre, j'ai trouvé que son mari, disparu il y a peu ( nos condoléances Madame a ministre :beg: )était Monsieur Christian Bourquin, un bon socialiste de la veine des bons socialistes :good: ..... je me contenterai de vous renvoyer à wikipédia vous cherchez son nom ....... et vous verrez !!!
Le nombre de casseroles judiciaires qu'il se tenait de son vivant, à côté les "denturos illégaux sont des saints !!!! :dance2:

Donc je pense que la Ministre comprendra notre passé judiciaire et ne nous en écoutera que mieux !!! :derisive:

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » dim. 14 juin 2015 14:09

Nous somme victime d'une attaque d'envergure , seul les modérateurs ont accès au site, condition obligatoire pour remettre de l'ordre.
Nous nous efforçons de régler le problème, ce qui n'est pas facile.
Ce site et son forum , est le seul à donner librement la parole à qui désire la prendre à toute heures :d_clock:
Ce qui gène beaucoup de gens, des ordres dentaires avec leurs syndicats aux politiques de tout bord :diablo: , sans compter le syndicat patronal des prothésistes dentaires ( UNPPD ) vendu à la voyoucratie dentaire :diablo: , et pour faire ne pas faire de jaloux, il y aussi les dirigeants de l'association perspectives dentaires ( APD) qui ne se bat que pour leurs intérêts particuliers :diablo: .

Nous faire taire équivaut à se faire du mal au crâne :dash1: nous continuons à brandir notre révolte :feminist:
nous sommes toujours là et nous buvons à la santé de tout ce petit monde :drinks:

Sommes nous assez clair ? :dance2: :dance2:

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » mer. 17 juin 2015 13:27

Le problème qui nous prive des invités n'est pas encore résolu, pas la peine de me téléphoner, faut attendre encore un peu ,nos excuses et patientez !! merci ! :dontknow:

Le 16 Avril 2015 à 16 heures 20 , par soucis de gagner du temps et comme il m'a était conseillé par un sous fifre du Ministère de la Santé, j'envoyai le courrier suivant par internet, à tatitouraine :

Madame la Ministre ,

Auriez vous l'obligeance de répondre aux questions suivantes, que je pose en tant que client de dentiste français :

Ai je le droit de choisir le fabricant de mes prothèses dentaires , étant en possession du devis et de la prescription de mon dentiste ?
Ai je le droit de payer directement le prothésiste ?
Ai j e droit de faire fabriquer les dites prothèses en Allemagne ou en Espagne ou encore au Portugal muni de ma carte de sécuritè sociale Européenne ?

En l'attente...bla , bla, bla de politesse !!!! :hi:

Et bien j'attends encore une réponse !!!! :close_tema:
Aussi je profite du fait que je répond à Dame Neuville pour lui poser ces questions ainsi que de les transmettre à tatitouraine !!! :crazy_pilot:

Je recopierai ce courrier ensuite à cet emplacement .

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » ven. 19 juin 2015 15:43

Bien, bien, on y a va, voici notre réponse à dame Ségoléne Neuville, pour la petite histoire ce courrier va passer par dame Emeline Tanguy rédactrice, qui va le transmettre à dame Miryam Bouali cheffe de cabinet et sans doute en passant par le bureau de dame Laurence Lefebvre directrice de cabinet pour aboutir finalement chez dame Neuvile et nous et le souhaitons .... chez Tatitouraine !!!!! ouf :dance:

Madame la secrétaire d'état ( ..... )

Nous sommes désolés que votre visite à Chorges n'ait pas eut lieu, nous reprenons attache auprès de vous afin d'obtenir une audience pour vous remettre un projet de loi concernant notre demande d'intégration dans le code de la santé publique.

Nous vous prions, profitant de ce courrier, de bien vouloirs transmettre à Madame Marisol Touraine Ministre de la Santé,les questions suivantes:

Un patient ayant besoin de prothèses dentaires *, munit de sa prescription délivrée par un praticien dûment qualifié, ainsi que de son devis prothétique, a t 'il le droit de choisir le prothésiste dentaire fabricant de ses prothèses* ? :good:

Ce patient peut il avoir un contact direct avec le fabricant et peut il le payer directement ? :good:

Ce patient peut il faire fabriquer ses prothèses dentaires* dans un autre pays membre de la CEE ? :good:

Madame la Ministre, avez vous l'intention d'ouvrir une concertation afin d'étudier l'ouverture du monopole dentaire aux Prothésistes dentaire et aux Denturologistes . :good: :good: :good: :good: :good:

........ bla , bla, bla de politatesse !!!! :hi: :hi: :hi:

* Dispositif médical sur mesure invasif non actif.

Voici, voila, attendons voir si ça pite !!!! :dance2:

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » mer. 24 juin 2015 13:33

Bon, et ben, peucheure de nous, ça pite pas, j'ai changé deux fois le ver au bout de l'hameçon, et pourtant notre courrier adreussé à Dame Neuville..... qui passe par dame Bouali .....et par dame Tanguy .... n'a même pas eût un némaille de réceptation !!! :cray:
Ou qu'est notre courrier ? En na ton fait du papier machouillé ? :close_tema:
Je viens de phoner au Ministatére directement ...... en priant pour zavoir une zinterlocutrice :beg:
mais il n'y a personne dans les bureaux de Dame Ségoléne toute Neuville me dit on tontaine et tonton !!!
Mais demain je recommencerai ( air connu ) :crazy_pilot:

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » mer. 24 juin 2015 14:09

En fouinant, je n'ai pas eût le bureau de la secret taire d'état, mais j'ai abouti dans un bureau ou une brave dame m'a dit que tatitouraine avait lancé le Comité de pilotage de la grande conférence de la santé !!! :good:
Dans certaines thématiques on trouve :
Les métiers et compétences ( santé ? ) ainsi que les parcours professionnels et les modéles d'exercice !!!
Les pilotes sont Anne-marie Broccard et Lionel Collet !!!!
Nous zallonzessayer de les contacter pour leur envoyer nos dossiers.....avec toute la politesse qui et la notre : bonjour :hi: c'est nous les denturos..... au revoir c'était nous les denturos :hi:
sneff sneff si tu passes par là, je pense que tu peux aussi les contacter !!! :dance2:

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 791
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar BenDenturo » mer. 24 juin 2015 15:08

J'ai zeut le cabinet de dame Neuvillette !!!!! :good:
Notre courrier est bien tarrivé, mais dame Boubouali à bien du retard ..... dans son courrier!!! :d_clock:
Nous zauron donc une réponse . :good:
Bravi, bravo, bravissimo.... :dance2: :dance2:
en fin un cabinet qui travaille pas comme les autres que nous avons contacté , mais que font ils donc les zôtres ? :cards:

Denturoretraité

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar Denturoretraité » dim. 28 juin 2015 09:31

Je pense que vous aurez une réponse. :good:

dent1000
Messages : 671
Enregistré le : sam. 18 avr. 2015 15:26
Contact :

Re: Réponse Ministérielle.

Messagepar dent1000 » lun. 29 juin 2015 04:48

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Quel cabinet.....? :d_clock:

J' ai comme une vague impression que tout le monde est parti en vacances...... :Alvarin:

Nous sommes face à un mur, nous parlons, nous écrivons à des murs......... :help: :crazy_pilot:
Fichiers joints
Art - Dentaire et ses techniques.jpg


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités