Usurpation d'identité . Plainte de julien Graugnard contre michel Benhaïm .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Usurpation d'identité .

Messagepar Invité » ven. 27 août 2021 14:18

Invité a écrit :
Ben ben . a écrit :Tu connais ça la balance ? :gigakach:

Balance nom féminin.
Délateur, mouchard. Syn. indic, poucave.

Tu deviens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais | C'est à toi que j'parle, balance | Tu m'reconnais, p'tit enculé, on peut pas t'aimer | Tu parles de moi aux flics, où est l'intérêt ? (Mafia K'1 Fry, « Balance », La Cerise sur le ghetto, 2003)

[i]Définition de Poucave : que signifie le mot "poucave"

Belle carte de visite pour un prothésiste . :good:

- Balance
- Rapporteur
- Taupe
- Délateur
- Mouchard
- Cafardeur
- Pookie

psypsy

Messagepar psypsy » sam. 28 août 2021 07:45

Le pôvre çé pa ça fôte . :fie:

Dans la petite enfance, les parents peuvent aussi supprimer les débuts, et contribuer au fait que l'enfant a développé la lâcheté. La valeur de l'éducation dans la formation de la qualité de la personne qui joue un rôle énorme. Si vous luttez sans cesse pour défendre et protéger l'enfant contre tous les problèmes et les problèmes, pour éteindre la manifestation de l'indépendance, l'impunité pour bébé faute, ne soyez pas surpris que comme un adulte, il sera l'homme lâche. Les gens élevés de cette façon, ne sont pas capables de nobles actions, ils attendent toujours quelqu'un d'autre à faire tout le travail pour eux, ne savent pas comment prendre leurs propres décisions et assumer la responsabilité.

L'ordre social a aussi une influence considérable sur la formation de la lâcheté humaine. Situation où l'argent l'emporte sur la justice, l'initiative est passible, se développent autour de la corruption et le manque de principe, renforce l'homme volonté et la lâcheté.

Invité

Messagepar Invité » sam. 28 août 2021 13:37

Attention Monsieur Ben-Haïm,surtout pas d'injures, de diffamations,pas d'incitations à la discrimination et à la violence .
Pour ce qui est de se foutre de la gueule d'une personne, voyez votre avocat, moi je n'ai rien trouvé . Salutations .

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » sam. 28 août 2021 14:17

Invité a écrit :Attention Monsieur Ben-Haïm,surtout pas d'injures, de diffamations,pas d'incitations à la discrimination et à la violence .
Pour ce qui est de se foutre de la gueule d'une personne, voyez votre avocat, moi je n'ai rien trouvé . Salutations .

Merci invité, mais j'ai une bonne arme qui ne risque pas de m'emmener encore face à la justice , c'est mon humour* !

( * L’humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité, dans le but de faire rire ou de divertir un public. ». )

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » dim. 19 sept. 2021 07:58

Mr Pujol . a écrit :
Michel Ben Haïm a écrit :Braves gens, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur " l'affaire gros gniard " , pas la peine d'en rajouter plus, pour moi ce type n'existe plus, il n'a même pas le courage de venir s'excuser , aussi ne reviendrais je plus sur cette page, sauf pour vous y donner le verdict de la justice .
:dance2: :dance2:

Bonjour Mr Benhaim, ne vous prenez pas la tête avec cet épisode qui prouve la justesse de vos propos sur votre métier, je vous donne une pensée de Victor Hugo qui dit LE PARDON QUEL REPOS . A méditer . Je suis toujours clients chez le denturologiste ou vous m'avez envoyé .
Mes hommages à votre dame et chapeau pour votre victoire . :drinks:

Bonjour,
Nous sommes le 19 septembre, mon interrogatoire (4 heures et demi ! ) date du 17 août ..... plus d'un mois de passé et le gendarme qui a pris ma déposition étant obligé de partir pour intervenir pour des tentatives de cambriolages dans un village voisin ma dit qu'il me reconvoquerai pour finaliser la plainte que je venais de signer !
Depuis.... plus rien .... j'ai rencontre des gendarmes à qui j'ai demandé de dire à leur collègue que j'attendais d'être reconvoqué, j'ai appelé deux fois la gendarmerie ... et j'attends encore ..... je pense que cette plainte étant si ridicule qu'elle " ira au panier ou que j'aurai un simple rappel a la loi " ( dixit le gendarme ! ) .
Je pense que je serai plus convoqué vu que le gendarme a compris que je n'étais pas un usurpateur d'identité, mais un brave type qui a voulut dégager de notre forum un individu très très très grossier !

Voyez ci dessous les nouvelles lois concernant l'audition libre et ce qu'elles cachent !
Je pense que je serai pas fiché par GASPARD .
Bon dimanche à tous !
:drinks:

Par ailleurs, il apparaît que, à l’issue de ces auditions dites « libres », les enquêteurs peuvent être amenés à effectuer des relevés signalétiques (prise de photographies et d’empreintes) notamment afin d’alimenter les fichiers policiers d’antécédents, via un logiciel dénommé GASPARD.

Qu’est-ce que le logiciel GASPARD ?
GASPARD (pour « gestion automatisée des signalements et des photographies anthropométriques répertoriés et distribuables ») est un logiciel de saisie qui permet aux enquêteurs d’alimenter les fichiers de traitement automatisé des données personnelles dénommés TAJ (pour « traitement des antécédents judiciaires ») et FAED (pour « fichier automatisé des empreintes digitales »)4 .

Qu’est-ce que le TAJ et le FAED ?
Le fichier TAJ est en fonctionnement depuis le 1er janvier 20145.

Il s’agit d’une sorte de « superfichier » qui résulte de la fusion des deux plus gros fichiers de police et de gendarmerie qu’étaient autrefois le STIC (pour « système de traitement des infractions constatées ») et le JUDEX (pour « Système judiciaire de documentation et d’exploitation » de la gendarmerie nationale).

Pour mémoire, le fichier STIC était un fichier d’antécédents qui enregistrait les informations recueillies à partir des procédures établies par les services de police judiciaire. Il recensait à la fois les personnes mises en cause dans ces procédures et les victimes des infractions concernées.

Le fichier FAED sert à la recherche et à l’identification des auteurs de crimes et de délits.

Il contient notamment des clichés anthropométriques et les caractéristiques des empreintes digitales.

À quel moment les services de police peuvent-ils procéder à des relevés signalétiques ?
L’article 55-1 du code de procédure pénale6 prévoit que les policiers peuvent procéder à des opérations de relevés signalétiques (notamment prise d’empreintes digitales, palmaires ou photographies) nécessaires à l’alimentation et à la consultation des fichiers de police « selon les règles propres à chacun de ces fichiers », notamment sur les personnes « à l’encontre desquelles il existe une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner qu’elles ont commis ou tenté de commettre une infraction ».

Jusqu’à il y a peu, il s’agissait de la formule caractérisant les personnes qui devaient être placées en garde à vue. Dorénavant, il peut également s’agir des personnes entendues librement.

Dès lors, par application de ces textes, il semble possible que les policiers procèdent à des relevés signalétiques à l’issue d’une audition « libre », dans la mesure où les nouvelles dispositions concernent expressément les personnes à l’égard desquelles il existe des raisons plausibles de soupçonner qu’elles ont commis ou tenter de commettre une infraction, tout comme le fait l’article 55-1 du CPP précité.

Cette pratique, qui apparaît comme un dévoiement manifeste de l’esprit de l’ « audition libre », n’a pour l’instant donné lieu à aucun contentieux ni a fortiori à aucune décision de justice, cette procédure n’étant effective que depuis à peine deux mois.

Qu’en est-il de l’incorporation de ces données dans les fichiers de police ?
Il est indiqué dans la partie du CPP relative aux « fichiers d’antécédents »7 qui nous concernent, qu’il est possible d’avoir recours à un système de traitement automatisé de données à caractère personnel à l’occasion des investigations concernant notamment tous types de délits.

En outre, doivent exister à l’encontre de la personne fichée des indices graves ou concordants rendant vraisemblable qu’elle ait pu participer, comme auteur ou complice, à la commission de ce délit.

Le code de procédure pénale indique par ailleurs clairement qu’il faut se référer à la réglementation propre aux fichiers de police pour connaître les règles applicables à la collecte des informations.

Or, les textes applicables en la matière8 renvoient tous deux à la notion d’ « indices graves ou concordants », le texte sur le FAED indiquant en plus que l’identification certaine de la personne doit s’avérer nécessaire.

S’il existe des indices graves et concordants, la personne concernée ne peut plus être entendue sous le régime de l’audition libre et doit nécessairement être placée en garde à vue.

En effet, lors des travaux parlementaires qui ont précédé l’entrée en vigueur de la loi du 27 mai 2014, il a été rappelé que l’audition libre ne pouvait pas concerner un « suspect » mais seulement une personne « soupçonnée ».

La différence est évidemment ténue et devra être définie par la jurisprudence, mais il est impératif qu’elle existe dans la pratique, sinon l’audition libre ne sera qu’une forme dévoyée de la garde à vue.

L’incorporation de données signalétiques dans les fichiers de police à l’issue d’une audition libre apparaît ainsi illégale (une personne entendue librement ne peut être une personne à l’encontre de laquelle il existe des indices graves et concordants) mais facilitée par l’imprécision des textes et l’absence de tout recul sur le nouveau régime d’audition libre mis en place récemment.

Par ailleurs, il y a tout lieu de penser que les éléments intégrés dans le système GASPARD sont directement transmis au TAJ et/ou au FAED, indépendamment de la caractérisation ou non, au cours de l’enquête, d’indices graves ou concordants.

Ceci est parfaitement illégal quoique correspondant à une pratique malheureusement ancienne.

Il s’agit là d’une pratique policière insuffisamment connue et insuffisamment contrôlée, qui va encore prendre de l’ampleur en raison de la possibilité d’entendre les personnes autrefois entendues comme simple témoin sous le nouveau régime de l’audition dite libre, ce qui entraînera mécaniquement le fichage de personnes qui ne l’auraient pas été jusqu’à l’entrée en vigueur de cette loi.

Cousin .

Messagepar Cousin . » lun. 20 sept. 2021 09:40

Ben t'es un peu con, t'avais qu'a donner les conditions d'utilisation du forum, le mec était prévenu qu'il ne devait rien laissé d'obscène, de vulgaire de chocant et touti quanti ...... plus ques es messages t'avait l droit de le modifier !
Retournes à la gendarmerie et fais leur lire les conditions *.
Pourquoi tu te venges pas des emmerdes qu'il te causes ? Détruis le ; :gigakach:

* Association Denturologiste - Enregistrement
En accédant à « Association Denturologiste » (désigné ci-après par « nous », « notre », « nos », « Association Denturologiste », « http://association-denturologiste.fr »), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas « Association Denturologiste ». Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser « Association Denturologiste » alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.

Nos forums sont développés par phpBB (désigné ci-après par « ils », « eux », « leur », « logiciel phpBB », « http://www.phpbb.com », « phpBB Limited », « Équipes phpBB ») qui est un script libre de forum, déclaré sous la licence « GNU General Public License v2 » (désigné ci-après par « GPL ») et qui peut être téléchargé depuis http://www.phpbb.com. Le logiciel phpBB facilite seulement les discussions sur Internet. phpBB Limited n’est pas responsable de ce que nous acceptons ou n’acceptons pas comme contenu ou conduite permis. Pour de plus amples informations au sujet de phpBB, veuillez consulter : https://www.phpbb.com/.

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou tout autre contenu qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « Association Denturologiste » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. Les adresses IP de tous les messages sont enregistrées pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que « Association Denturologiste » supprime, modifie, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant que membre, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « Association Denturologiste », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » mar. 21 sept. 2021 15:58

Salute cousin de Corté, toujours présent je vois ! Franchement j'ignorai les droits et devoirs des utilisateurs du forum !
J'irai voir le gendarme interrogateur pour le lui signaler !
Quand à me venger, non, je ne vengerai pas , par contre je raconterai ce triste fait dans mon bouquin, et si un certain graugnard se retrouve le héros de quelques centaines de lignes, ce ne sera pas une vengeance .... mais un épisode comique de ma saga prothétique !

Ben ben .

Messagepar Ben ben . » mar. 28 sept. 2021 16:23

La plainte est partie à la poubelle ! :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » mer. 29 sept. 2021 11:34

Ben ben . a écrit :La plainte est partie à la poubelle ! :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

Le Gros niard est il au courant ? :focus:

Protho 71 .

Messagepar Protho 71 . » mer. 29 sept. 2021 13:48

La Grosse Bertha . a écrit :
Ben ben . a écrit :La plainte est partie à la poubelle ! :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

Le Gros niard est il au courant ? :focus:

Si son papa est avocat il a eut la nouvelle avant vous :close_tema: ce milicien se cacher dans le jupes de sa maman . :beg:

Retourner vers « Discussions générales »