Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Pour parler de tout ce que vous voulez
Harry beau

Re: Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Messagepar Harry beau » sam. 18 juil. 2020 10:01

Les pôvres minots y zauront même pas une sucette avec la récolte de Mr Milliassau ! :fie:

Le mouvement « Je Choisis Le Sourire Made In France » a pour but de rassembler tous les prothésistes dentaires afin de valoriser notre savoir-faire artisanal français.
Afin que ce mouvement prenne de l’ampleur et pour que tous nos publics sachent reconnaître la qualité de notre travail, nous, prothésistes dentaires français,
devons en devenir les premiers ambassadeurs.

Et parce que les cabinets dentaires sont nos partenaires privilégiés et nos premiers prescripteurs, et qu’il est primordial de les associer à notre discours pour permettre à tous les patients d’accéder à des soins dentaires de qualité, nous vous proposons
ce masque personnalisé aux couleurs du mouvement à envoyer à tous vos partenaires.

Nous sommes tous animés par la même mission : redonner le sourire à ceux qui l’ont perdu !

Pour chaque masque commandé 1€ sera reversé à l’Association Sourire d'Enfant qui améliore le quotidien des enfants malades ou handicapés en aidant financièrement les familles et les services hospitaliers de pédiatrie.

1€ supplémentaire sera reversé à l'association pour chaque photo partagée avec le masque sur notre page Facebook "Je Choisis le Sourire Made In France".

Rejoignez le mouvement et COMMANDEZ VOS MASQUES !

La grosse Bertha .

Messagepar La grosse Bertha . » sam. 18 juil. 2020 14:41

Ou est passé le gaga mongolien qui se prend pour un Meilleur Ouvrier de France avec son petit BEP * ?
A t'il acheté son masque ? A t'il coulé ? :dontknow:

Le BEP* Auxiliaire en prothèse dentaire forme des techniciens de fabrication de prothèses dentaires. Son titulaire a pour fonction d’aider un prothésiste dentaire dans la création ou la réparation des appareils de restauration buccale. Il participe également à la gestion du stock de matériels de travaux et au contrôle des activités dans le laboratoire. Cet employé exerce généralement ses fonctions dans les ateliers de fabrication de dispositifs médicaux. Il s’agit d’un métier qui demande de l’organisation et de la concentration.

Protho 13 .

Messagepar Protho 13 . » dim. 19 juil. 2020 09:44

La grosse Bertha . a écrit :Ou est passé le gaga mongolien qui se prend pour un Meilleur Ouvrier de France avec son petit BEP * ?
A t'il acheté son masque ? A t'il coulé ? :dontknow:

Le BEP* Auxiliaire en prothèse dentaire forme des techniciens de fabrication de prothèses dentaires. Son titulaire a pour fonction d’aider un prothésiste dentaire dans la création ou la réparation des appareils de restauration buccale. Il participe également à la gestion du stock de matériels de travaux et au contrôle des activités dans le laboratoire. Cet employé exerce généralement ses fonctions dans les ateliers de fabrication de dispositifs médicaux. Il s’agit d’un métier qui demande de l’organisation et de la concentration.

Ben ben, efface ce post de la Bertha .... on est tranquille, oublions ce type , pas la peine de le titiller . Bon dimanche . :drinks:

Prothésiste dentaire

Messagepar Prothésiste dentaire » jeu. 23 juil. 2020 16:07

Bonsoir, vous savez combien Mr Milliasau à récolter d'argent pour l'association Sourire d'enfants " ?

La grosse Bertha .

Messagepar La grosse Bertha . » jeu. 23 juil. 2020 18:09

Prothésiste dentaire a écrit :Bonsoir, vous savez combien Mr Milliasau à récolter d'argent pour l'association Sourire d'enfants " ?

Contacté par le RDF l'association " un sourire d'enfant " a répondue que ce n'est pas eux qui gèrent le côté financier, c'est l'organisateur du Webobard ... allez demandez à Mr Munérot ! Tenez nous au courant , merci .

Protho masqué

Messagepar Protho masqué » ven. 24 juil. 2020 09:19

La grosse Bertha . a écrit :
Prothésiste dentaire a écrit :Bonsoir, vous savez combien Mr Milliasau à récolter d'argent pour l'association Sourire d'enfants " ?

Contacté par le RDF l'association " un sourire d'enfant " a répondue que ce n'est pas eux qui gèrent le côté financier, c'est l'organisateur du Webobard ... allez demandez à Mr Munérot ! Tenez nous au courant , merci .

J'ai acheté un masque et mis ma photo en ligne, or en vous lisant , je suis allez visiter la page de Sourire d'enfant ", j'ai vu qu'ils s'occupait d'enfants du Niger, de Djibouti, du Maroc, du Togo, Cambodge et autres . Je ne suis pas raciste mais je pensai que mes deux euros allez aux petits français . Que pensez vous de ça ?

Protho pas masqué

Messagepar Protho pas masqué » ven. 24 juil. 2020 16:37

Protho masqué a écrit :
La grosse Bertha . a écrit :

J'ai acheté un masque et mis ma photo en ligne, or en vous lisant , je suis allez visiter la page de Sourire d'enfant ", j'ai vu qu'ils s'occupait d'enfants du Niger, de Djibouti, du Maroc, du Togo, Cambodge et autres . Je ne suis pas raciste mais je pensai que mes deux euros allez aux petits français . Que pensez vous de ça ?

Je ne suis masqué ni photographié, cette opération est complétement loupée . Pour le enfants qui bénéficient des revenus de cette quête, qu'est ce que cela peut te faire que ce soit des petits africains ou cambodgiens qui vont bénéficier d"un sourire made in france, ils ont eux aussi le droit d'avoir des fausses dents, en plus ça fait travailler les prothésistes dentaires français .

Invité

Messagepar Invité » sam. 25 juil. 2020 08:31

Trouvé sur internet .

Besoins dentaires : Dentier.

Y a-t-il autre chose que le dentiste devrait savoir ? Bonjour,
Je viens vers vous dans ce courriel car je suis fort déçu de la prothèse amovible définitif (totale, du haut), faite par la mutuelle dentaire de Mulhouse.
En effet, celle-ci ne me convient pas du tout, tant au niveau esthétique que pratique, puisqu'il se trouve qu'elle est tout de même de travers (penchée), qu'en mastiquant une dent du bas frotte anormalement; en plus du fait qu'elle est très voyante (grossit, fait ressortir toute ma mâchoire supérieur).
Le dentiste m'explique que c'est ma bouche qui est ainsi faite (de travers, penchée), ce qui me laisse perplexe, étant de constitution normal... cela me parait quand-même douteux; aussi, je m'inquiète et j'ai de moins en moins confiance en ce cabinet dentaire.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, me conseiller, m'orienter vers un meilleur dentiste? car je m'en trouve ennuyé, désappointé, voire même atterré.
Merci de votre compréhension; veuillez accepter mes sincères salutations.
Mr. Foltzer.

Hi hi

Messagepar Hi hi » sam. 25 juil. 2020 09:52

Invité a écrit :Trouvé sur internet .

Je viens vers vous dans ce courriel car je suis fort déçu de la prothèse amovible définitif (totale, du haut), faite par la mutuelle dentaire de Mulhouse.
En effet, celle-ci ne me convient pas du tout, tant au niveau esthétique que pratique, puisqu'il se trouve qu'elle est tout de même de travers (penchée), qu'en mastiquant une dent du bas frotte anormalement; en plus du fait qu'elle est très voyante (grossit, fait ressortir toute ma mâchoire supérieur).
Le dentiste m'explique que c'est ma bouche qui est ainsi faite (de travers, penchée), ce qui me laisse perplexe, étant de constitution normal... cela me parait quand-même douteux; aussi, je m'inquiète et j'ai de moins en moins confiance en ce cabinet dentaire.
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider, me conseiller, m'orienter vers un meilleur dentiste? car je m'en trouve ennuyé, désappointé, voire même atterré.
Mr. Foltzer.

On dirait que ce monsieur FOLTZER à choisi le " Sourire made in France " .... :cray:

Invité

Messagepar Invité » sam. 25 juil. 2020 16:50

Hi hi a écrit :
Invité a écrit :Trouvé sur internet .

Mr. Foltzer.

On dirait que ce monsieur FOLTZER à choisi le " Sourire made in France " .... :cray:

Lire ça alors que la CFAO existe ? :bye2:

Retourner vers « Discussions générales »