Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Pour parler de tout ce que vous voulez
Patient .

Re: Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Messagepar Patient . » mer. 1 juil. 2020 16:41

BenDenturo a écrit :Grand merci, invité mystére .... magnifique dédicace en plus !

Disons aussi qu'un tout petit euros pour les gamins ,
Fait des prothésistes Made in France de gros radins .

:close_tema:

Alors, j'avais raison, ces deux professions font leur tambouille sur notre dos . C'est dégueulasse . :feminist:

La grosse Bertha .

Messagepar La grosse Bertha . » jeu. 2 juil. 2020 07:00

Patient . a écrit :
BenDenturo a écrit :Grand merci, invité mystére .... magnifique dédicace en plus !

Alors, j'avais raison, ces deux professions font leur tambouille sur notre dos . C'est dégueulasse . :feminist:

Patient vous êtes fûté, c'est un arrangement entre prothésistes et dentistes sur votre dos, cette union contre nature arrive juste après le resta à charges zéro ( RAC 0 ) comme par hasard, ça veut dire que les gros labos et les superprothésistes vont ce partager le gâteau des deux autres paniers, les petits labos pour survivre devront baisser leurs prix , faire de la cavalerie genre prothèse d'import pour s'en sortir .
Par exemple vous ne verrez pas un Meilleur Ouvrier de France faire une couronne acier à 50 euros , une céramique à 80 euros ou une réparation à 40 euros .
Les RAC 0 ne paieront rien du tout alors ils auront du très bas de gamme français, sans compter que les dentistes n'abandonneront pas non plus la prothèse d'import .
Les prothésistes sont ainsi, aujourd'hui on leur dit de mettre un masque made in france, ils le font, demain ça sera la plume au cul .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 2 juil. 2020 08:11

La grosse Bertha . a écrit :
Patient . a écrit :

Patient vous êtes fûté, c'est un arrangement entre prothésistes et dentistes sur votre dos, cette union contre nature arrive juste après le resta à charges zéro ( RAC 0 ) comme par hasard, ça veut dire que les gros labos et les superprothésistes vont ce partager le gâteau des deux autres paniers, les petits labos pour survivre devront baisser leurs prix , faire de la cavalerie genre prothèse d'import pour s'en sortir .
Par exemple vous ne verrez pas un Meilleur Ouvrier de France faire une couronne acier à 50 euros , une céramique à 80 euros ou une réparation à 40 euros .
Les RAC 0 ne paieront rien du tout alors ils auront du très bas de gamme français, sans compter que les dentistes n'abandonneront pas non plus la prothèse d'import .
Les prothésistes sont ainsi, aujourd'hui on leur dit de mettre un masque made in france, ils le font, demain ça sera la plume au cul .

Bien causé patient, bien dit Grosse Bertha, beau le coup de la plume .... comment ai je pu l'occulter ?

Dans le direct du Webinar * vous aurez remarqué l'aparté du Mof sur son fauteuil dentaire !
On aurait dit du Molière : Caché ce sein que je ne saurai voir !
Que fait donc un fauteuil dentaire dans le local d'un artisan ? Bonne question n'est ce pas ? Ce à quoi répond le MOF : nous sommes en 2020 , c'est comma ça , on reçoit les patients de nos dentistes pour des prises de teinte !
Un si beau fauteuil pour une prise de teinte ? Quelle avancée pour les prothésistes ! Je suis époustouflé !
Evidemment, surtout pas un essayage de couronne,ni d'une prothèse amovible, encore moins d'une armature de bridge et encore moins quelques empreintes de quelles couleurs qu'elles soient ! Ho ! Non tout ceci est interdit .....
Les prothésistes ont acquit de nouveaux gestes .... le problème c'est qu'ils les pratiquent uniquement pour les dentistes pour quelques euros de plus, c'est lamentable !
Vous voyez comment ont dévoie un transfert de compétences, transfert de compétences au service des donneurs d'ordres uniquement !

Je vous signale que sur facebok ( les emmasquées , és ) du made in France 612 personnes aiment leur page ( créé le 4 juin ) alors que notre page forum sur ce sujet en est à 2810 visites ( créé le 16 juin ) à cette minute ! Sans commentaires !

Bonne journée ! :dance2: :dance2:

Protho 38 .

Messagepar Protho 38 . » jeu. 2 juil. 2020 09:48

Perit labos, je suis seul, je suis d'accord avec vous, je n'avais pas compris ce qui se passait, je croyait à une réunion de l'UPPPD et de l'APD dans les intérêts d la profession, vous avez bien expliqué que ce n'était pas du tout ça ; je comprends que la profession ne vous aime pas ; j'ai aussi remarqué que ces deux associations se font passé pour des syndicats, ce qu'ils ne sont pas, comme vous l'avez révélé .
Nous sommes nombreux à vous lire, vous savez pourquoi nous sommes silencieux .
Bonne continuation , bonne réussite à la Denturologie .

Invitée .

Messagepar Invitée . » jeu. 2 juil. 2020 14:47

Association Sourire d'Enfant

Au Drey
Au Drey Je suis en formation de prothèse et aurai aimer qu'un seul masque et effectivement c'est dommage de reversé qu'un euro pour l'association .

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » jeu. 2 juil. 2020 17:44

Invitée . a écrit :Association Sourire d'Enfant

Au Drey
Au Drey Je suis en formation de prothèse et aurai aimer qu'un seul masque et effectivement c'est dommage de reversé qu'un euro pour l'association .

Apprentie, ton message est flou , qu'est ce que tu veux dire ?
Je pense que t'as compris que l' association Sourire d'enfant ne touchera qu'un seul euros pour chaque photo mise en ligne, on dirait qu'il y a tout juste dans les 600 photos en ligne , ça fait 600 euros pour les sourires d'enfants !
Va falloir que les dentistes qui les soignent baissent leur prix .
:dash1:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 3 juil. 2020 09:47

Bonjour, merci à tous ceux qui nous suivent ! :good:

La page des " emmasquées " à un filtre .... et je suis un trop gros poisson, je me trouve bloqué dans leur filtre .... !
Vive les MOFS - BOFS !
Nous attendons aves impatience l'essstraordinaire campagne d'information de ces hommes de l'ombre, des invisibles de la denture comme ils se nomment eux mêmes .... vu le succès du Webobard ..... ça va être quelque chose !
Qué tristesse ... :dash1:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 3 juil. 2020 10:00

- 6431 internautes ont consulté votre site Web au cours des 30 derniers jours.*

* Petit message de notre hébergeur ça fait chaud au cœur ! :give_heart:
Ce qui fait 10 fois plus de visites que les emmasqués ... :help:

Julien Graugnard ;

Messagepar Julien Graugnard ; » ven. 3 juil. 2020 12:19

Toi aussi tu filtre alors ferme ta gueule gros fils de pute.

Retourner vers « Discussions générales »