Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Messagepar Invité » mer. 24 juin 2020 07:45

Y'a pas foule d'abonnés sur leur twitter. Un peu de pub (gratuite) pour augmenter le nombre ! :biggrin:

777.png
777.png (187.11 Kio) Vu 490 fois

https://twitter.com/je_made

French Trumpp !

Messagepar French Trumpp ! » mer. 24 juin 2020 08:13

Invité a écrit :Y'a pas foule d'abonnés sur leur twitter. Un peu de pub (gratuite) pour augmenter le nombre ! :biggrin:

777.png

https://twitter.com/je_made

L'UNPPD devait prendre des leçons de twitterisme auprès du Président des Etats unis ! :haha:
Pas de succès du Ouebconbinard sur facebok ....et encore moins avec twister !!! C'est lamentable !
:beg:

Maquerelle .

Messagepar Maquerelle . » mer. 24 juin 2020 09:52

Un bobinard était autrefois un lieu où des prostituées résidaient, sous la surveillance d'une supérieure, souvent ancienne prostituée, et recevaient des hommes pour avoir des relations sexuelles contre de l'argent.

Et de nos jours nous avons l'Unppd qui fait le Webobinard ! :dash1:

Protho 24

Messagepar Protho 24 » ven. 26 juin 2020 09:58

Bonjour, j'attend avec impatience le résumé de votre façon de voir ce Webinar .
Salut .

Denturo 13

Messagepar Denturo 13 » ven. 26 juin 2020 15:49

Protho 24 a écrit :Bonjour, j'attend avec impatience le résumé de votre façon de voir ce Webinar .
Salut .

En attendant relisez les déclarations de Mr Munérot, lors de la la réunion de Montpellier avec la complicité des dentistes , il est interdit de rire . :close_tema:

On l’a dit, les prothésistes dentaires n’ont pas participé à l’élaboration en tant que tel, puisque nous n’étions pas considérés comme une profession médicale qui avait à conventionner avec la Sécurité Sociale. Cela nous a beaucoup “chagriné” que l’on parle de prothèses dentaires sans que nous soyons associés à ces échanges. Nous avons été associés par la suite, dans un groupe de travail qui s’appelait “Exigences esthétiques et thérapeutiques”, pour lequel nous avons fait des propositions qui n’ont pas toujours été retenues. Je sais que nous allons pouvoir continuer à en faire puis qu’aujourd’hui tout n’est pas terminé.

On ne peut donc pas nous imposer de faire des céramiques à 70 ou 80 euros aujourd’hui, ce n’est pas possible. Il va bien falloir trouver une solution et j’espère qu’on pourra la trouver pour prouver que les prothésistes dentaires, les laboratoires en France sont capables de répondre à une offre de proximité pour les chirurgiens-dentistes. Et que les chirurgiens-dentistes ont tout intérêt à travailler avec les laboratoires qui sont près de chez eux. Il faut trouver les moyens, les moyens financiers, en tout cas des tarifs adaptés, pour pouvoir continuer à travailler ensemble et peut-être au travers de ce que nous avons mis en place il y a quelques années et dont nous avions discuté ensemble sur les chartes qualité, des choses que nous pourrions essayer de mettre en œuvre ensemble.

C'est la réaction première des praticiens et aujourd’hui je pense que plein de prothésistes peuvent le dire dans la salle, c’est d’appeler son prothésiste dentaire pour lui dire : « Il faut que tu baisses tes tarifs parce que nous aussi on a baissé donc il faut que tu me fasses moins chers ». Alors est-ce qu’on fait une baisse des tarifs au détriment de la qualité et c’est certainement pas ce que veulent faire les prothésistes dentaires ou est-ce qu’on doit trouver la bonne façon de faire et surtout d’informer pour dire : « Arrêtez de nous raconter des histoires vous gagnez quand même ! »

Pendant que nous y sommes voici une question idiote De Mme Frhoman, qui possède ,au cas ou ne le sauriez pas, son diplôme de " DENTUROLOGISTE " passé en BELGIQUE !!!!

Jacqueline Frohman : On pourrait croire que c’est une question hors sujet mais je ne le pense pas. Estimez-vous qu’avec les nouvelles compétences qui sont maintenant données aux prothésistes dentaires avec le numérique, des certifications, des qualités qu’ils ont maintenant à vous accompagner et celles qui, hélas ne sont plus fournies dans l’enseignement des dentistes, votre prothésiste est un auxiliaire de santé ?
:dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1: :dash1:

Suite et fin .

Messagepar Suite et fin . » ven. 26 juin 2020 16:25

T'as oublié cet extrait Denturo :

Il va falloir que chacun s’adapte et que nous puissions continuer réellement à travailler globalement. Mais qu’on ne tombe pas dans les extrêmes que l’on voit aujourd’hui car même s’il y a un sentiment pour toi ou pour d’autres que cela n’existe pas, nous savons qu’aujourd’hui et à l’UNPPD, c’est tous les jours que l’on reçoit des appels de prothésistes dentaires qui nous disent : « Mon praticien me demandent de baisser les tarifs », « Mon praticien me dit qu’il va aller travailler avec quelqu’un d’autre »… *

Comme quoi les prothésistes artisans ne sont pas maîtres de leurs tarifs ! :blackeye:

*Dixit Munérot . :Alvarin:

Prothésiste .

Messagepar Prothésiste . » ven. 26 juin 2020 16:35

Bonjour, vous avez au moins contactez Mr Munèrot avant de lui casser du sucre sur le dos ?
Je vous donne son adresse :

Orthesyst - Laboratoire Dreux - Laurent Munerot
9 chemin du dessous du Rocher
91120 Palaiseau
Tél : 01 60 14 68 20
Fax :

Je ne vous salut pas .

Denturo 13 .

Messagepar Denturo 13 . » sam. 27 juin 2020 07:25

Prothésiste . a écrit :Bonjour, vous avez au moins contactez Mr Munèrot avant de lui casser du sucre sur le dos ?
Je vous donne son adresse :

Orthesyst - Laboratoire Dreux - Laurent Munerot
9 chemin du dessous du Rocher
91120 Palaiseau
Tél : 01 60 14 68 20
Fax :

Je ne vous salut pas .

Prothésiste outré, voici les chiffres du nombres de personnes qui aiment la mascarade du Webpinard à cette minute , chiffres copiés sur leur page facebok , notre forum en a reçu pour sa part 1604 visites !
2800 Labos de prothèses, 42 000 dentistes ! Y a pas comme un défaut ?
C'est un congrès qu'il faut pas une Tartuferie . :fie:

Je Choisis Le Sourire Made In France
Début de la conversation
468 personnes aiment ça, dont Catherine Jurek et 14 amis
Dentiste ou cabinet dentaire

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 27 juin 2020 15:34

Je choisis le sourire made in France !

A qui s'adresse cette maxime ? Voyons ce que nous trouvons sur cette page facebok :

( À propos
Dentistes, prothésistes, assistants dentaires, étudiants en dentisterie et en prothèse dentaire… Nous sommes tous animés par la même mission : redonner le sourire à ceux qui l’ont perdu.
categories
Dentiste ou cabinet dentaire · Service d’orthèses et de prothèses. )

On appelle ça l'union sacré !
Sauf que nous ne voyons nulle part le pigeon classique : LE PATIENT , celui à qui l'on veut faire " choisir le sourire made in France " , comme si les dentistes et les prothésistes avaient les mêmes intérêts dans ce commerce !
Bien entendu les intérêts divergents, les dentistes veulent payer les prothèses le moins cher possible ( chantage au travail sur le fabricant ) pour les revendre le plus cher possible au patient, le prothésiste se soumet afin d'avoir des commandes ..... et le patient est le dindon de la farce !

Faire croire que toutes les parties professionnelles sont concernées par ce Webinar se battent pour la santé publique et une escroquerie morale ! Il n'y a là qu'une sombre histoire d'argent .

Ce Webidonard ne changera rien du tout dans la situation des prothésistes !

Les prothésistes dentaires n'ont pas le droit de mettre les doigts dans la bouche d'un patient !
Les prothésistes dentaires n'ont pas le droit d' effectuer une prise de teinte en bouche !
Les prothésistes dentaires n'ont pas le droit de réparer directement pour un client une simple cassure d'appareil dentaire !
Les prothésistes dentaires n'ont pas le droit de fabriquer des prothèse amovibles directement pour les consommateurs quand les dentistes on terminés les soins dentaires .
Pourtant ces illégalités sont pratiqué tous les jours par les prothésistes dentaires !
Là , il y a du travail à faire afin que ces actes deviennent légaux ! Ce que ne fait pas l'UNPPD .

Les prothésistes dentaires qui possèdent le monopole de la fabrication des prothèses n'ont pas droit à la parole dans quelques réunions que ce soit s'occupant du prix de revente de leurs fabrications et ce par le fait qu'ils se complaisent dans l'artisanat .

Il est temps que les prothésistes se préoccupent de leur avenir .

Hélas, ce Webinar ne changera rien par rapport à la situation actuelle des prothésistes dentaires !

Michel BEN HAÏM .
POUR LE REGISTRE DES DENTUROLOGISTES DE FRANCE .

RDF .

Messagepar RDF . » dim. 28 juin 2020 15:05

Sujet mis en ligne le 16juin, comme vous pouvez le lire il y a eut 1900 vues soit 190 visites par jour !
Nous sommes plus que satisfait ; nous allons voir combien le Webinar a reçu de visites . Voir combien de mécanos artisans se sont muselé !

Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE Fichier(s) joint(s)

Par Bureau RDF . » 16 juin 2020, 13:53 » dans Discussions générales
32 Réponses1900 Vues
Dernier message par BenDenturo Voir le dernier message
27 juin 2020, 17:34

Retourner vers « Discussions générales »