Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

Re: Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Messagepar BenDenturo » jeu. 18 juin 2020 16:52

Nous avons eut 417 visites en deux jours à cette minute pour ce sujet, l'UNPPD n'a reçu que 6 partages " j'aime la page " et encore certains sont envoyés par ceux qui participent au Oued bin ar ! Cela promet pour le 30 juin ! Ouf ! Les prothésistes sont bien défendus !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 19 juin 2020 14:34

Ce que vous allez lire date de 2011, c'est fou non comment on peur prendre les prothésistes pour des demeurés ?
Papy Miller et tonton Munéro se souviennent ils de cet épisode qui en a fait rêver quelques uns ?
En sera t'il question lors de ce Web.com.binard ?
Si vous vous êtes inscrits à ce truc, nous souhaiterions en avoir des échos ! Merci d'avance !

Le 17/09/201.
Paris (75011)

L'Association Perspectives Dentaires ( APD) organise une réunion pour la premiére fois en invitant ous les prothésistes dentaires pour définir de l'avenir de la profession qui est en crise profonde,ainsi que sur les réformes devant aboutir a la reconnaissance du Dento Prothésiste.
Nous serons présent pour présenter notre point de vue.
La pierre d'achopement sera sans doute : rester dans l'artisanat ou demander le paramédical.
Les deux sont possibles.
Les prothésises ne travaillant pas en direct avec les patients consommateurs resreront dans l'artisanat.les Dento-Prothésistes avec un module de formation spécial seront intégrés dans le livre sixiéme du code de la santé publique.
cette réunion se tiendra le 17 septembre 2011 au siége de l'Union Patronale des Patrons Prothésistes Dentaires.
80-82 rue de la Roquette
75011 PARIS

Protho 42

Messagepar Protho 42 » ven. 19 juin 2020 16:21

BenDenturo a écrit :Ce que vous allez lire date de 2011, c'est fou non comment on peur prendre les prothésistes pour des demeurés ?
Papy Miller et tonton Munéro se souviennent ils de cet épisode qui en a fait rêver quelques uns ?
En sera t'il question lors de ce Web.com.binard ?
Si vous vous êtes inscrits à ce truc, nous souhaiterions en avoir des échos ! Merci d'avance !

Le 17/09/201.
Paris (75011)

L'Association Perspectives Dentaires ( APD) organise une réunion pour la premiére fois en invitant ous les prothésistes dentaires pour définir de l'avenir de la profession qui est en crise profonde,ainsi que sur les réformes devant aboutir a la reconnaissance du Dento Prothésiste.
Nous serons présent pour présenter notre point de vue.
La pierre d'achopement sera sans doute : rester dans l'artisanat ou demander le paramédical.
Les deux sont possibles.
Les prothésises ne travaillant pas en direct avec les patients consommateurs resreront dans l'artisanat.les Dento-Prothésistes avec un module de formation spécial seront intégrés dans le livre sixiéme du code de la santé publique.
cette réunion se tiendra le 17 septembre 2011 au siége de l'Union Patronale des Patrons Prothésistes Dentaires.
80-82 rue de la Roquette
75011 PARIS

Je suis sidéré, si c'est vrai c'est lamentable, en presque 10 ans après pourquoi n'ont ils rien fait ? Et vous,vous vous inscrivez au Webinar ?

Invité

Messagepar Invité » ven. 19 juin 2020 18:06

Sont jouulis les masques UNPPD :biggrin: ... bon week-end les amis !!! :beach:

....jpg
....jpg (110.35 Kio) Vu 586 fois

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 19 juin 2020 20:05

Trop fort ...... :dance2: merci ..... :dance2: ça change du gaga qui veut pourrir ce forum :dance2: ..... sans y parvenir !! :dance2:

Invité

Messagepar Invité » dim. 21 juin 2020 08:37

Bonjour Monsieur Benhaim, votre guéguére est bien jolie, or j'attends plutôt de votre part une explication sur votre opposition au Webinar, pour un fois que l'UNPPD prends une bonne initiative . Merci .

Bendenturo ,voici ma réponse :

Bonjour Un prothésiste, si tu parles de ma guéguére contre le lobby dentaire , elle est plus que jolie, elle est nécessaire, si tu parles du gaga , je m'en passerai bien mais c'est ainsi !
Tu veux connaître le pourquoi de mon opposition au Webtronbinard , je ne saurai tarder à m'expliquer, tu as vu que j'avais mis les CV des participants, je continue d'enquêter, il me reste à contacter Munéro qui à part sa place de Président de Chambre des métiers n'apparaît nulle part en tant que patron de laboratoire de prothèses , juste une info à confirmer comme quoi il ne ferait que de l'orthodontie .... et j ai aussi contacté le dentiste Louis Toussaint complice de ce webconninar..... en principe il doit me rappeler .
Alors un peu de patience .....
:give_heart:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 21 juin 2020 14:56

Les amis, je ne suis pas tout seul ...... voyez ce message reçu en MP sur facebok :

Les ouins-ouins sont à l'œuvre....et se photographient avec une 'muselière'.... ça exprime leur soumission....mais ils ne m'intéresse plus...j'ai fais mon temps...qu'ils se regardent crever...!!

Je suis jaloux ... comment n'ai je pas penser à l'inconscient de l'UNPPD qui demande aux prothésistes de porter une muselière ... ce qui veut signifie : cachez vous et fermez là ! :fie:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 22 juin 2020 08:12

Bon, revenons au fond du problème : le marché de la prothèse qui est un marché captif, ce qui rends captif le prothésiste lui même, lisez ci dessous l'article sur l'exercice illégal de l'art dentaire :

Article L4161-2

Exerce illégalement l'art dentaire :

1° Toute personne qui prend part habituellement ou par direction suivie, même en présence d'un praticien, à la pratique de l'art dentaire, par consultation, acte personnel ou tous autres procédés, quels qu'ils soient, notamment prothétiques ;

-sans être titulaire d'un diplôme, certificat ou autre titre mentionné à l'article L. 4141-3 et exigé pour l'exercice de la profession de médecin ou de chirurgien-dentiste, alors qu'elle n'est pas régulièrement dispensée de la possession de l'un de ces diplômes, certificats ou titres par application du présent livre ;

-ou sans remplir les autres conditions fixées à l'article L. 4111-1, compte tenu, le cas échéant, des exceptions apportées à celles-ci, notamment par les articles L. 4111-7 et L. 4141-3-1, ainsi que par l'article 8 de la loi n° 71-1026 du 24 décembre 1971 modifiant le code de la santé publique ;

Vous avez bien lu ? Les prothésistes dentaires n'interviennent que dans la réalisation " HORS PRESENCE DU PATIENT " à l'une des phases du traitement prothétique !

De fait les prothésistes dentaires qui travaillent en bouche avec des dentistes sont en exercice illégal de l'art dentaire !

Ainsi donc les prothésistes qui font partie du Webinar sont habituellement en exercice illégal de l'art dentaire, entendu qu'ils ne doivent intervenir qu'en dehors du patient , or il est de notoriété publique qu'ils travaillent en bouche avec leurs clients dentistes ! ( sous direction suivie ) * .
Notez que le dentiste qui y participe se trouve donc en complicité d'exercice illégal .

* A moins que la loi ait changée, mais que nous sachions rien n'a changé depuis au moins 2008 .
Là ce n'est que début, la suite arrive !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 22 juin 2020 08:24

Notez que l'ordre dentaire confirme nos dires :

Ces textes se suffisent à eux-mêmes et n'appellent guère de commentaires.

L'on fera cependant deux observations :

1°) Devant le développement de "l'offensive" de certains prothésistes : "appareillleurs libres", denturologues", "denturologistes", le législateur a pris conscience de la gravité du problème pour la santé publique et –à l'instigation de l'Ordre- a décidé, dans la dernière mouture du Code de la Santé Publique, d'aggraver les peines prévues en matière d'exercice illégal.

Retourner vers « Discussions générales »