Déficit record de la Sécurité sociale .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Bureau RDF .

Re: Déficit record de la Sécurité sociale .

Messagepar Bureau RDF . » lun. 29 juin 2020 09:24

Patient . a écrit :
RDF . a écrit :
Patient . a écrit :Je vois que ces tarifs de 2015 sont pas cher, ça a dû augmenter depuis, seulement vous répondez pas à ma question, en quoi j'ai étais escroqué, j'ai confiance en mon dentiste j'en suis satisfait et j'en suis content et j'ai rien payé . Alors ?

Monsieur, pour vous répondre, il nous faudrait savoir quelle sorte de couronne vous a était posée .
Cordialement .

Bonjour, il s'agit de : pose d'une couronne dento-portée céramo-mètalique , la dent c'est une 15 . J'ai rien payé et c'est du beau travail, sans le reste à charge zéro je n'aurai pas pu me payer ça .

Patient, on vous a posé une prothèse d'import achetée par le dentiste entre 25 et 35 euro , ou une prothèse française entre 70 et 120 euros .
Dans le panier RAC0 la sécu paye au dentiste cette prothèse 500 euros .
L'escroquerie étant que vous payez votre prothèse de différentes façons ... et que les dentistes continuent de se gaver avec le " panier maîtrisé " et aussi sur le " panier libre " ..... ainsi que sur le fameux RAC0 .

Vous auriez achetée votre couronne directement au fabricant, vous l'auriez payer , disons 100 euros *, la sécu aurait économiser 400 euros * .... il y a 42 000 dentistes qui posent( disons 2 couronnes par jour ) soir 42 000 ( dentistes ) multiplié par 300 * ( euros économisé ) le tout sur par exemple 250 jours, et vous aurez une idée des économies que pourrait faire la sécurité sociale .... ne serait ce que sur une partie de la prothèse fixée !

* N'oublions pas les 100 euros remboursé par la sécu qui rendrai votre prothèse gratuite .

Cordialement .

Sujet remonté par Anonymous le lun. 29 juin 2020 09:24.

Retourner vers « Discussions générales »