Mégalomanie .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Bureau RDF .

Re: Mégalomanie .

Messagepar Bureau RDF . » sam. 6 juin 2020 06:55

La GrosseBertha a écrit :Méfi, c'est bientôt l'heure de sortie du gaga . :fie: Sortons nos gommes . :biggrin:

Nous sommes 4 modérateurs qui nettoyons systématiquement tous les posts grossiers* de celui que nous appelons " le pollueur " encore un fois nous nous excusons du dérangement que cela cause à nos visiteurs et intervenants .

* Nous en laissons quelques un afin que vous preniez connaissance du riche vocabulaire de notre " pollueur " ainsi que de la profondeur de ses interventions .

Invité

Messagepar Invité » dim. 7 juin 2020 14:40

Bureau RDF . a écrit :
La GrosseBertha a écrit :Méfi, c'est bientôt l'heure de sortie du gaga . :fie: Sortons nos gommes . :biggrin:

Nous sommes 4 modérateurs qui nettoyons systématiquement tous les posts grossiers* de celui que nous appelons " le pollueur " encore un fois nous nous excusons du dérangement que cela cause à nos visiteurs et intervenants .

* Nous en laissons quelques un afin que vous preniez connaissance du riche vocabulaire de notre " pollueur " ainsi que de la profondeur de ses interventions .

Pensez au Ténia , car " votre ami " est un ver solitaire qui veut se développer dans votre forum .
:dance2:

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » lun. 8 juin 2020 18:07

Hélene . a écrit :Michel, j'ai reçu votre message, vous avez trouvé la solution tout seul, ne plus répondre, effacer, continuer votre travail .

Votre détracteur * trouve sa jouissance en intervenant sur votre forum . Cela n'arrangera pas sa maladie*, mais au moins en l'ignorant vous ne perdez plus votre temps à essayer de faire appel a un dialogue constructif que refuse son moi .
Votre détracteur, a certainement subit plusieurs échecs dans sa vie, il croyait avoir trouver un but, et vous avez détruit son rêve ,en lui révélant par une métaphore osée, quelle était sa nouvelle condition : une nouvelle soumission .
Il s'est cru maître de son destin, vous avez cassé cette vision, c'est pourquoi, inconsciemment il vous en veut, il y a aussi une certaine perversion dans ses propos qui le qualifie lui même .
Amitiés Michel . Bises .

Hélene Fraciu .

* Un harceleur pervers qui peut être sympa en apparence, il aime rigoler, il place le rire au centre .
C’est sa personnalité du harceleur qui pose problème. Despotique, il souffre d’une absence de prise en compte de la dimension humaine, voire d’un complexe d’infériorité parfois masqué.

Hélène ma salope. Si vous existez vraiment ayez le courage de vous adressez directement à la personne dont vous parlez. Vous faites de la Psychanalyse via des messages sur un forum de merde ? Vous faites quoi dans la vie pour juger et poster des tartines de merdes pareilles ? Où peut être etes vous un nouveau pet foireux de benamerde... Bref, si vois voulez parler de moi ma pute et appelez moi. Par contre pourrait ont avoir votre avis sur l'escroc benito le petit facho ? 10 condamnarions, fraudeur fiscal et malgré ça donneur de leçon ? Sa mérite un avis medical non ma connasse?  :haha:

La grosse Bertha .

Messagepar La grosse Bertha . » mer. 17 juin 2020 18:07

Ben, je pense qu'il va falloir porter plainte contre ce malade, on en reparle Dimanche à l'apéro ! :drinks:

Laisse tomber, mon ami, qu'est que nous avons a faire de ce malade mental ? Tant qu'il vient se défouler ici , je pense qu'au moins il fiche la paix aux siens ! Quelques clics et tout redeviens propre, ceux qui nous lisent savent séparer le grain de l'ivraie !
Nous avons autres choses à faire de plus enrichissantes que d'aller pleurer dans une gendarmerie !
Ce petit raté, s'est trouvé un exutoire, à ses échecs, ne lui gâchons pas son plaisir .
Le tout étant de ne pas répondre à ses insanités .
A dimanche ! :drinks:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 18 juin 2020 07:27

Je rajouterai juste, que ce malade mental ne doit pas avoir beaucoup de travail, pour venir vivre sa vie chez nous !
Le pôvre petit, je ne crois pas qu'il fasse lire ses déjections écrites à son papavocat , à sa femme ou même à ses nenfants !!
:cool:

Boy scout .

Messagepar Boy scout . » ven. 19 juin 2020 06:56

BenDenturo a écrit :Je rajouterai juste, que ce malade mental ne doit pas avoir beaucoup de travail, pour venir vivre sa vie chez nous !
Le pôvre petit, je ne crois pas qu'il fasse lire ses déjections écrites à son papavocat , à sa femme ou même à ses nenfants !!

En voici un place qu'elle a l'air bonne * : :good:

Recherche prothésiste dentaire à Saint Nazaire (44) pour un poste de céramiste. Une expérience souhaitée de 2 ans minimum à ce poste. Bonne morphologie exigée . Une connaissance en CFAO serait un plus .

Laboratoire Mignot ; 28 boulevard de la libération 44600 Saint Nazaire . Tel: 0241525418 . mignotromuald@yahoo.fr Merci 17 min ·

Laboratoire implanté dans le 94 recherche prothésiste polyvalent pour poste évolutif . Contact: 0613828283

Ou bien :

Laboratoire implanté dans le 94 recherche prothésiste polyvalent pour poste évolutif . Contact: 0613828283

* A l'intention de votre Graugnard .

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » ven. 19 juin 2020 09:46

BenDenturo a écrit :Je rajouterai juste, que ce malade mental ne doit pas avoir beaucoup de travail, pour venir vivre sa vie chez nous !

Benito, après avoir vu ta tête sur internet, la description que tu fais te vas comme un gland... Pardon un gant. Quand Benamerde vois un de mes posts, il se fâche tout rouge, fait caca mou, traverse les pièces en se tirant tres fort sur le zizi et s'enfilant des olives dans le fondement... Apparement un syndrome post traumatique des sodomies judiciaires subit ces 30 dernières années ainsi que de son séjour aux baumettes. Madame benito est obligé d'appeler son pseudo cousin pour ajuster son traitement car les supos ne servent plus à rien. Quand il va mieux, le petit médiocre prends sa plus belle plume pour nous écrire un de ces textes indigeste qu'il imagine excellent.... A 77 ans sa situation est critique. Quand il ne déverse pas sa diarrhée écrite, il joue au jeux des questions /réponses sous différents pseudos en médisants sur tout ceux qui ont mieux réussis que lui (sa fait du monde), sa soulage son esprit malade et des fois sa lui donne une demi molle, belle performance à son âge.... Triste fin de vie pour le petit fraudeur fiscal :haha: la vieillesse est un naufrage :dash1:

Invité

Messagepar Invité » ven. 19 juin 2020 09:54

Boy scout . a écrit :

Recherche prothésiste dentaire à Saint Nazaire (44) pour un poste de céramiste. Une expérience souhaitée de 2 ans minimum à ce poste. Bonne morphologie exigée . Une connaissance en CFAO serait un plus .

Laboratoire Mignot ; 28 boulevard de la libération 44600 Saint Nazaire . Tel: 0241525418 . mignotromuald@yahoo.fr Merci 17 min ·

Ou bien :

Merci c'est gentil mais je vis dans le sud et je n'ai pas besoin de travail. Merci bcp

Invité

Messagepar Invité » ven. 19 juin 2020 19:17

Boy scout . a écrit :

Ou bien :

C'est gentil mais non merci, niveau boulot j'ai ce qu'il faut et habitant dans le sud je n'ai pas envie de déménager. Merci quand même.

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 19 juin 2020 19:58

Tout est vrai, et s'il fallait recommencer, je le ferai ! Merci de rappeler mon parcours ..... !!! :dance2: :dance2:

Retourner vers « Discussions générales »