Les mousquetaires du dentaire ... humour ...

Pour parler de tout ce que vous voulez
Flamberge .

Les mousquetaires du dentaire ... humour ...

Messagepar Flamberge . » sam. 28 mars 2020 14:57

En ce temps d'enfermement obligatoire, en fouillant sur facebok j'ai trouvé un site du nom de : Mousquetaires du dentaire !

Diantre, ventrebleu, cornegidouille, morbleu ..... que vois je, que lis je, des Mousquetaires dans le dentaire ?

Diantre, des Mousquetaires dans le dentaire, des gens qui se battent pour la veuve et l'orphelin, des gens qui donnent leur vie pour leur reine, qui courent mille dangers pour leur maîtresse, qui font face à des Milady de Winter ..... aussitôt je postulai et aussitôt j'étais viré ..... ma perquè alora, mamamilla ???? J'avais pourtant précisé que je ne venait pas pour ferrailler mais pour y glaner des infos n'est tout ?
Oui pourquoi ce rejet ? " Sous pression du groupe " me fut il répondu !

Sur le fait j'ai mis ça aux oubliettes, puis cette nuit, j'ai pensé : ces put....ngs de dentistes ils sont partout, aussi j'ai pensé qu'il fallait que nos lecteurs connaissent les pressions que subissent toutes formes de professions faisant partie de la famille dentaire , alors poliment, simplement je sortie ma "joyeuse" * et sitôt, sous le yeux de Ma mie je vous pondite une petite parodie, une gentillette moquerie, qui je l'espère vous fera oublier quelques temps votre confinement !

Je me voyais déjà attablé avec Aramis
Ferraillant pour un verre de pastis,

Ou alors contre Portos
Fort comme un mérinos,

Quitte à déguster du Frontignan
Avec le fougueux d'Artagnan,

Et pourquoi pas, rêvons, dans le Lubéron, tout prés de Fonvieille
Chevauchant aux côtés d'Armand de Sillégues d'Atos d' Autevielle .

Mais non, hélas,
Cher Méneslas !

Je n'avais trouvé que des potaches,
Manquant foutrement de panache !

Mais, non à peine avais postulé en répondant à un petit questionnaire, ne voila t'y pas qu'à peine accepté, j'étais blackboulé par le médiateur de cette page ! Je lui ai demandé pourquoi on m'avait déjà mis à la porte, il me répondit qu'il était désolé mais qu'il subissait la pression du groupe .... pourtant j'avais bien précisé que je ne venait pas ferrailler mais iniquement pour y pêcher des informations !

Sur le coup, j'ai mis ça aux oubliettes, puis cette nuit, je me suis dit : encore une fois le puissant lobby dentaire mène la danse !
Ces gens là font la loi de partout ! C'est toujours bon de le rappeler !

Voici, voila, maintenant je m'en vais rechercher une parodie de la fameuse tirade du nez que j'avais écrite du temps des premiers procés contre les " Appareilleurs libres " contre deux dentistes de l'Ordre des dentistes dont un que j'ai retrouvé ensuite sur le plateau de " Ciel mon mardi " l'émission de Dechavannnes .....donc à suivre ....

Alors bonne lecture, et Dieu fasse que je vous déride un peu !!! :bye2:

* Pour le esprits tordus je précise que " Joyeuse " était l'épée de Charlemagne que l'on peut admirer au Louvre !

Eric

Re: Les mousquetaires du dentaire ... humour ...

Messagepar Eric » sam. 28 mars 2020 17:50

Putain comme c’est nul

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » sam. 28 mars 2020 18:50

Eric a écrit :Putain comme c’est nul

Putain ben c'est extra, ça faisait longtemps que tu nous avais pas régalé de ton humour ! T'as vexé un mousquetaire à tous les coups, continue comme ça ,c'est encore plus utile en ces temps difficiles . Et merde à Eric .
:drinks: Santé camarade . :drinks:

Bernard

Messagepar Bernard » dim. 29 mars 2020 06:46

Pourquoi avoir pris le nom de Mousquetaires du Dentaire ? Je suis allez le visiter, j'aurai choisi Les gestionnaires du Dentaire, eric n'a pas aimé l'humour de Mr Benhaim, moi j'aime bien, surtout qu'il n'y a pas de méchancetés et c'est bon de rire pendant cette crise, alors moi j'attends la suite .Une question Mr Benhaïm vous êtes passé dans Ciel mon Mardi, alors vous avez un âge canonique ? :grin:

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 29 mars 2020 07:26

HO ! éric ou Enrico, peu importe, tu es un grossier personnage, tu aurais pu faire preuve d'invention, mais je ne t'en veux pas , saches qu'un des mousquetaires l'a bien pris, avec humour tout en reconnaissant que ce n'était pas méchant, allant même à dire que j'avais un belle plume ... tu vois, il y des gens objectifs et intelligents , alors dérides toi, voici mon cadeau pour mieux te connaître :

Le profil de Eric :dance2: :

Eric aimerait être un crabe ou un escargot et pouvoir rentrer dans sa coquille. Il est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Eric a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l’aise. Il reste donc très attaché à sa famille et préfère passer du temps auprès de ses proches que de faire de nouvelles rencontres. Il est respectueux des traditions qui lui ont été transmises. Son enfance tient une place très importante dans sa vie et il porte un regard assez nostalgique son passé. Mais, il est loin d’être pessimiste, il peut même se montrer jovial et bavard quand il se sent bien. Il n’est pas effrayé par la routine, au contraire, elle constitue son équilibre. Même s’il est très doué, il restera toujours assez discret sur ses rêves et ses envies, de peur d’être déçu.
Eric et les femme

Eric recherche avant tout la stabilité. L’engagement ne lui fait pas peur à partir du moment où il se sent suffisamment aimé. Il recherche une femme équilibrée, qui, comme lui, a le sens de la famille et recherche une relation stable et fusionnelle. Quand il pense avoir trouvé la bonne personne, il n’est pas du genre à se torturer l’esprit avec des questions existentielles, plus rien d’autre ne compte que sa moitié et la vie qu’ils s’apprêtent à construire ensemble. Eric est fidèle et envisage sans problème de passer toute sa vie avec la même femme, cela lui semble logique et évident. En cas de déception amoureuse, il aura sûrement beaucoup de mal à refaire surface et à aller de l’avant. C’est pourquoi il regarde souvent l’amour avec appréhension et a besoin d’être rassuré. En couple, Eric sera un vrai gentleman, toujours prévenant et compréhensif envers son amoureuse, s’employant à la satisfaire et à la faire sourire.

Invité

Messagepar Invité » dim. 29 mars 2020 08:15

ben ben a écrit :

HO ! éric ou Enrico, peu importe, tu es un grossier personnage, tu aurais pu faire preuve d'invention, mais je ne t'en veux pas , saches qu'un des mousquetaires l'a bien pris, avec humour tout en reconnaissant que ce n'était pas méchant, allant même à dire que j'avais un belle plume ... tu vois, il y des gens objectifs et intelligents , alors dérides toi, voici mon cadeau pour mieux te connaître :

Le profil de Eric :dance2: :

Eric aimerait être un crabe ou un escargot et pouvoir rentrer dans sa coquille. Il est prudent et a grand besoin de repères. Discret et soucieux de son image, Eric a très peur du ridicule et déteste se sentir mal à l’aise. Il reste donc très attaché à sa famille et préfère passer du temps auprès de ses proches que de faire de nouvelles rencontres. Il est respectueux des traditions qui lui ont été transmises. Son enfance tient une place très importante dans sa vie et il porte un regard assez nostalgique son passé. Mais, il est loin d’être pessimiste, il peut même se montrer jovial et bavard quand il se sent bien. Il n’est pas effrayé par la routine, au contraire, elle constitue son équilibre. Même s’il est très doué, il restera toujours assez discret sur ses rêves et ses envies, de peur d’être déçu.
Eric et les femme

Eric recherche avant tout la stabilité. L’engagement ne lui fait pas peur à partir du moment où il se sent suffisamment aimé. Il recherche une femme équilibrée, qui, comme lui, a le sens de la famille et recherche une relation stable et fusionnelle. Quand il pense avoir trouvé la bonne personne, il n’est pas du genre à se torturer l’esprit avec des questions existentielles, plus rien d’autre ne compte que sa moitié et la vie qu’ils s’apprêtent à construire ensemble. Eric est fidèle et envisage sans problème de passer toute sa vie avec la même femme, cela lui semble logique et évident. En cas de déception amoureuse, il aura sûrement beaucoup de mal à refaire surface et à aller de l’avant. C’est pourquoi il regarde souvent l’amour avec appréhension et a besoin d’être rassuré. En couple, Eric sera un vrai gentleman, toujours prévenant et compréhensif envers son amoureuse, s’employant à la satisfaire et à la faire sourire.

Eric, si tu ne veut pas que ça pique, te frottes pas au porc-épic, comme disait mon grand-pére , que par ailleurs je n'ai pas connu, t'as pas un peu plus de vocabulaire pour critiquer ?

Invité

Messagepar Invité » dim. 29 mars 2020 08:50

Bernard a écrit :Pourquoi avoir pris le nom de Mousquetaires du Dentaire ? Je suis allez le visiter, j'aurai choisi Les gestionnaires du Dentaire, eric n'a pas aimé l'humour de Mr Benhaim, moi j'aime bien, surtout qu'il n'y a pas de méchancetés et c'est bon de rire pendant cette crise, alors moi j'attends la suite .Une question Mr Benhaïm vous êtes passé dans Ciel mon Mardi, alors vous avez un âge canonique ? :grin:

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont neuf enseignes innovantes et complémentaires qui ont à cœur de rester au plus près des consommateurs : Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama, Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot. Des enseignes exclusivement gérées par des chefs d’entreprise indépendants et solidaires. Chez Les Mousquetaires, on pratique depuis longtemps déjà une économie collaborative .

Et maintenant le Dentaire . :cool:

Invité

Messagepar Invité » dim. 12 avr. 2020 14:42

Alors, et la suite ? :dontknow:

Sujet remonté par Anonymous le dim. 12 avr. 2020 14:42.

Retourner vers « Discussions générales »