RDF et UFDD ..... mise au point ...

Pour parler de tout ce que vous voulez
Michel BEN HAÏM .

RDF et UFDD ..... mise au point ...

Messagepar Michel BEN HAÏM . » mer. 14 août 2019 05:25

Braves gens, je pense qu'il me faut clarifier ce qui se passe en ces instants ou une formation très pointue en Denturologie revoit ( enfin ) le jour en France, ce qui révolutionne le combat des denturologistes se battant depuis 36 ans pour leur légalisation .

le RDF au travers de ce forum a pour but de réveiller les prothésistes et essayer de les faire sortir de leur grotte , d'informer les consommateurs- patients de dénoncer les dérives de l'UNPPD , du FPAD ( entres autres) et de la profession dentaire , pour terminer servir aussi de lien avec les autorités compétentes qui nous suivent attentivement .

Le RDF est libre, ouvert, sans aucune censure, nous avons choisi de faire un forum car nous pensions que c'était mieux qu'un site et nous avions raison .
Tout ce long discours afin de vous dire que le RDF et la formation ( l'UFDD ) sont deux choses différentes, différentes mais qui se complètent .
Le RDF est un outil, un source d'informations, un coin enfoncé dans le corps de la voyoucratie dentaire .

L' Université Française de Denturologie n'est pas associée au RDF, ses instances sont libres et nous sommes heureux de les lire dans notre forum .
Le RDF tient absolument à son indépendance, l' UFDD aussi, ainsi tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes comme l'a si bien dit Panglosse !

:hi: :hi: :hi: :hi:



Sujet remonté par Anonymous le mer. 14 août 2019 05:25.

Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités