Université Française de Denturologie (UFD)

Pour parler de tout ce que vous voulez
Big Ben .

Re: Université Française de Denturologie (UFD)

Messagepar Big Ben . » dim. 4 août 2019 14:25

Nous avons eut droit au cinéma orchestré par le lobby dentaire sur la mort de leur exercice à cause la régulation du prix des prothèses, le fameux RAC 0, cinéma emboitée par l'UNPPD , la FPAD, et par le duo Millerbessse ..... tout ce petit monde dans la rue : les dentistes hurlant à l'assassin, les esclaves pleurnichant sur le low-cost qui allait les tuer .
Or, nous avons vu les dentistes gagnant sur toute la ligne et quelques gros labos se faire baiser par leurs donneurs d'ordres .
Les dentistes peinent à comprendre que l'exclusivité de leur diplôme n'est plus un rempart à l'uberisation de leur profession, qu'ils ne peuvent plus éviter de partager le marché ( juteux ) de la prothèse avec une autre profession : la denturologie , même partage pour la prévention plus certains soins que vont récupérer les Hygiénistes dentaires .

Les patients sont de plus en plus informé sur leur droits et de plus en plus exigeant sur les prix et la qualité de leurs prothèses .
La médecine bénéficie de la télémédecine ainsi que de la E-santé, plus de nouveaux services encore plus réactifs à la demande sociétale .
La Denturologie se situe dans le droit fil de ces progrès de santé techniques, technologiques et intellectuels .

La dentisterie est une bête moribonde, elle est mortellement blessée ce qui la rends encore plus féroce .
Quoi que les dentistes puissent engager comme procédures à l'encontre votre formation ils ne pourront subir qu'un échec cuisant .

Ne vous étonnez pas de trouver comme réponse à vos cris toute l'écume ( pour ne pas dire la bave ) de certains dentistes ayant un portefeuille à la place du cœur . Une gueule bave, une bouche crie . ( Petite citation de Victor Hugo . )
La profession de dentiste est une belle profession, dommage qu'elle soit pratiquée par de mauvaises gens .

Un fan

Messagepar Un fan » dim. 4 août 2019 18:04

J’suis pas dentiste et j’te connais pô, t’ai pas vu ta tronche au MOF à c’que j’sache, t’as donc rien à m’apprendre l’ancetre. Donc me d’mande Si c’bien lucratif pour le Thierry en perte de vitesse. Faut bien trouver à reprendre flot quand on coule, c’est humain, j’lu en veut pô.

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » mar. 6 août 2019 13:44

[b]Tentative de piratage .... des gens ne nous aiment pas ! Nous essayons de régler le problème . Excusez nous pour la gène ![/b] :dontknow:

Invité

Messagepar Invité » mar. 6 août 2019 14:02

Oui vous emmerdez la profession dentaire; fallait vous y attendre . :dance2:

Invité

Messagepar Invité » mar. 6 août 2019 14:16

[quote="Invité"]Oui vous emmerdez la profession dentaire; fallait vous y attendre . :dance2:[/quote]

:diablo: Mort à ces pirates !

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » mar. 6 août 2019 17:52

[quote="Invité"][quote="Invité"]Oui vous emmerdez la profession dentaire; fallait vous y attendre . :dance2:[/quote]

:diablo: Mort à ces pirates ![/quote]

Si nous voulions une preuve que la formation de denturologie empêche quelques dentistes de dormir, en voici une belle .
Ben portes plaintes que ça leur serve de leçons . :diablo:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 8 août 2019 13:10

Porter plainte ? Les poulets vont rigoler !!!! Déjà le principal est solutionné , on peut laisser des messages, les lire et y répondre et les modérateurs ont retrouvé la possibilité d'intervenir . Merci de l' intérêt que vous nous portez ! C'est reparti comme en 14 .... ! :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

Hi Hi

Messagepar Hi Hi » lun. 12 août 2019 13:37

Qui à voulut vous faire des misères ?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 16 août 2019 14:51

Essaie de déblocage de ce sujet crucial qui est la source principale du piratage !

Mécano

Messagepar Mécano » jeu. 22 août 2019 16:13

Bonsoir, je double ma question : la formation revient elle à 4500 euros de l'an ? Vous pouvez nous détailler ? Merci . Cordialement .

Retourner vers « Discussions générales »