Université Française de Denturologie (UFD)

Pour parler de tout ce que vous voulez
Prosélyte .

Re: Université Française de Denturologie (UFD)

Messagepar Prosélyte . » lun. 29 juil. 2019 13:45

Le site de la formation est désormais complet *, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions .
Faites le connaître à vos confrères . Merci .

Trois ans d'études pour exercer une profession paramédicale , trois ans qui feront de vous un professionnel libre de sa vie , ce miracle pour 120 euro par mois et quelques sacrifices, ce n'est pas cher payé .
Quittez votre esprit de prothésiste conventionnel , n'attendez pas que la prothèse d'import vous fasse mettre la clé sous la porte !
Sachez anticiper l'avenir .

* http://www.universitefrancaisedenturologie.fr/

protho 31

Messagepar protho 31 » mer. 31 juil. 2019 07:01

Bonjour, peut on connaître le lieu ou sera dispensée votre formation ? Je suis dans le 54 . Merci de répondre .

Protho du 13 .

Messagepar Protho du 13 . » mer. 31 juil. 2019 09:28

proto_siècle_dernier

Messagepar proto_siècle_dernier » jeu. 1 août 2019 06:18

proto_siècle_dernier

Messagepar proto_siècle_dernier » jeu. 1 août 2019 11:49

Eugène Brancatto .

Messagepar Eugène Brancatto . » ven. 2 août 2019 12:32

Bonjour, revoir des années après une formation en Denturologie en France, je me réjouis de ce fait, mais vous allez vous trouver face aux mêmes problèmes que nous avions eut à l'époque avec Menut, en premier la difficulté de faire bouger les prothésistes, aussi vous avez raison sur le cursus et le nombre limité de candidats .
Autre soucis auquel vous allez avoir droit, les Chirurgiens-dentistes qui vont vouloir vous interdire, vous aurez certainement droit à la visite d'un huissier qui viendra constater que vous exercer illégalement l 'art dentaire dans vos cours. Je pense que vous avez un bon avocat et que vous êtes conseillé aussi par des ançiens denturos .
Entre nous mon ami Michel Benhaïm, je vois que t'es encore là, jamais je n'aurais pensé que nous verrions arrivé la Denturologie en France, je suis heureux pour toi qui en a fait ton idéal . Bonne chance aux créateurs ainsi qu'aux candidats de cette formation, tous mes voeux de réussite, ne faites pas les erreurs que nous avions fait à l'époque .
Amicalement .
:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Retourner vers « Discussions générales »